057

112 3 0
                                    


Lui: je peux pas

- Peux pas quoi ?

Lui: rester avec toi ce soir

-Pourquoi pas

Lui: Je sais pas il s'est passé quoi ce soir mais je sais tu es pas parfaitement lucide, si je reste tu vas le regretter demain je le sais donc je préfère partir et on en parle quand tu serais bien.

j'ai marqué un temps de pose.

-Ta raison.

il s'est levé afin de partir mais je l'ai retenu.

-Attends, tu peux te rassoir il faut que je te dise quelque chose.

Lui: Me dire quoi ?

- Viens.

Il est revenu s'asseoir au bord de la piscine près de moi.

Lui: Je t'écoute.

j'ai soufflé.

-Je te les jamais dis mais tu sais que je ne suis plus vierge?

Il m'a regarder avec des gros yeux.

Chris: Tu l'as fait avec Bryson ?

-Non!

Chris: Vas-y je t'écoute.

-Y'avais ce gars avec qui je sortais au lycée il s'appelait Warren et j'avais l'habitude de la ramener chez moi et un jour ma mère nous a surpris dans le salon et depuis  ce jour là il m'a ghosté plus rien , et il s'est mis en couple avec janne la fille avec qui tu m'as trompé tu te rappelles d'elle ?

Lui:..

- Évidemment que tu te rappelles d'elle , bref quelques jours après je suis  parti le voir pour lui demander des explications tu sais ce batard ma dit quoi  ? qu'il m'avait jamais aimé et qu'il avait joué avec moi.

Lui: ...

- J'étais tellement triste et furieuse contre ma mère alors qu'en soit elle y était pour rien , mdr ça ce que  je croyais. Quelques mois après j'étais à une fête et il y avait tout le lycée c'était vraiment une grande fête et il y avait de l'alcool tu sais, c'était les fêtes débiles des ados.

-J'avais bu de l'alcool pour la première fois de ma vie et j'en ai pas bu qu'un verre ça c sur , j'ai fini bourré. warren m'a proposé de me raccompagner chez moi et j'ai dit oui comme une troue du cu.

- On est monté dans sa voiture et tout se passait bien au début et un moment je me suis rendu compte qu'il prenait pas le chemin de chez moi.

j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux et j'ai regardé chris droit dans les yeux.

Lui: Non

-Il s'est arrêté dans une ruelle sombre il y avait même pas de lumière , je lui demandais pourquoi il s'arrêtait là il me répondait pas.

j'ai commencé à pleurer comme une madeleine.

-il est redescendu de la voiture et a ouvert ma portière il m'a tiré par les cheveux, m'a sorti de la voiture et m'a jeté sur la banquette arrière.

Aloviou Where stories live. Discover now