L'infiltration

65 3 0
                                    

Pdv de Pauline:
Klaus et moi avons passé la nuit ensemble et aujourd'hui je m'infiltre au lycée. Ma deuxième rentrée de seconde. Mais vue que j'ai été transformé a peut près a la même période, je ne fait pas mon âge comme on dit! Bref, maintenant il faut que sorte sans qu'il ne me vois. J'utilise ma super vitesse et sort du lit a deux doigts de tomber.

Kl: Te casse pas la figure, j'ai encore besoin de toi!

Sa voix rauque du matin combiné avec ses cheveux en pétard, donné un mélange de plaisir avec un petit côté d'innocence. D'un coup je me redis compte qu'il n'était qu'à quelque centimètres de moi. Ses lèvres rosés, son teint pâle et ses yeux gris me rende complètement folle.

Kl: Que dirait tu de laisser tomber la rentrée, histoires de passer une journée de plus avec moi?
Pau: Non, je dois le faire, même si j'aimerais beaucoup rester une journée de plus avec mon futur mari !
Kl : Bon ok! File avant que je ne change d'avis!

Il m'embrassa et partie dans son atelier. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Si heureux et pourtant si diaboliquement beau.

~Skip le trajet~

J'arriva en taxi au lycée, il y avait un mec aussi dedans et on a beaucoup parlé. Il a même payer pour moi! Bref, j'arrive juste et j'ai déjà repéré mes cibles. Je vois au loin, sur une table en bois, Le groupe composé des frères Salvatore, Caroline, Tyler, Elena, Bonnie, Jeremy et Matt. Caroline est sous l'influence de Kol et Ty' toujours en infiltration. Quand il me vis, il fit un bref signe de la tête. Je rentra dans le hall et vis l'immensité de casier et de couloir de ce bâtiment, la complexité du comportement des jeunes d'aujourd'hui, et surtout je me baladait seule pour observer le groupe de loin. C'est ce que je me suis dis: si je suis toute seule, personne ne viendra m'embêter ! J'étais arrivée à la pause déjeuner donc je reprenais les cours a 13h.

~13h~

J'ai ''Histoire''! Sa tombe bien vue que mon prof est Alaric Saltzman alias le chasseur. Je veux fouiller un peu partout pour voir où ils cache les armes. Quand je passa devant les toilettes des hommes, je bouscula quelqu'un. Stefan Salvatore.

Pau: Ho! Je suis désolée!
Stef: T'inquiète! C'est rien! Au faite, que fait tu ici? Tu ne devrais pas être en cours?
Pau: Ho, oui pardon! Je suis nouvelle! Moi et l'orientation, sa fait mille!

Il rammassa mes cahier et je lui fit mon regard de bombasse, en mode ''je te drague mais discernement''. Il rougit légèrement. Yes! Mon charme fait encore de l'effet!

Stef: Tu as quelle matière ?
Pau: Heuuuu... Je crois que j'ai histoire avec Mr Sal... Taman!

Stefan rit et me dis qu'il avait le même cours. Mission une, infiltrer leur groupe de pote. C'est bien parti en tous cas.

Ma Douce RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant