Acte 23

22 2 0
                                    

Une dizaine d'années plus tôt au Lycée UA

Alors qu'il fréquentait le prestigieux Lycée UA, l'établissement renommé pour sa formation exceptionnelle de futurs héros, l'histoire de Shota Aizawa prenait forme. À l'époque, il était un jeune élève en première année, arpentant les couloirs chargés de promesses et d'aspirations.

Dans le contexte du cours général, où il avait élu domicile, Shota se distinguait par sa discrétion et son caractère introverti. Les journées se déroulaient selon une routine bien établie et l'un de ses moments incontournables était le déjeuner en compagnie de ses fidèles amis, Hizashi Yamada et Oboro Shirakumo. Bien que ce duo inséparable appartienne au prestigieux cours héroïque et que leur avenir semblait brillant au sein de cette institution dédiée à la formation des défenseurs de la justice, ils trouvent toujours le temps de se retrouver avec Shota pour partager leurs aventures du quotidien.

Shota Aizawa, tout en étant conscient de sa préférence pour la solitude, entretenait une amitié solide avec ces deux camarades. Malgré sa tendance à la réserve, il avait su tisser des liens profonds avec Hizashi et Oboro. Les trois amis étaient un exemple parfait de l'adage selon lequel la qualité prime sur la quantité en matière d'amitié. Bien que les cercles sociaux puissent être vastes et expansifs, Shota privilégie une petite sphère de confiance où les liens étaient forgés avec sincérité et solidité. Comme depuis quatre mois maintenant, Shota Aizawa était la cible de taquineries de la part de ses amis Hizashi et Oboro. Aujourd'hui encore, ils avaient choisi de se moquer de lui en soulignant qu'il n'avait ni petite amie ni coup de cœur. Bien que Shota tentât de ne pas montrer que leurs plaisanteries le touchaient, il quitta la table de la cafétéria ce jour-là, fatigué de leurs taquineries incessantes.

La sonnerie annonçant la fin de la pause déjeuner allait bientôt retentir. Shota se dirigea vers sa salle de classe essayant de chasser de son esprit les commentaires de ses amis. Perdu dans ses pensées, il avançait sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait.

C'est alors qu'il percute quelqu'un de plein fouet. En levant les yeux, il remarqua une fille aux cheveux roux, d'une beauté frappante. Pris de panique, il s'excusa rapidement d'un ton hésitant et vague, avant de reprendre son chemin en accélérant légèrement le pas.

Le cœur de Shota battait rapidement, à la fois à cause de la collision inattendue et parce qu'il s'était embarrassé devant une fille aussi jolie. Il s'en voulait de ne pas avoir été plus poli dans ses excuses.

Plus tard, après avoir quitté la cafétéria, Aizawa arriva le premier dans la salle de classe. L'atmosphère était calme et sereine, le contraste parfait avec l'agitation de la pause déjeuner. Son professeur principal, M. Tanaka, le salua d'un signe de tête cordial et Aizawa répondit avec une inclinaison respectueuse. Il se dirigea vers sa place habituelle, une vue apaisante s'étendant par la fenêtre.

Lentement, il sortit ses fournitures de son sac, disposant ses cahiers et stylos méthodiquement sur le bureau. Il s'assit ensuite et laissa sa tête reposer doucement sur le pupitre, laissant ses pensées vagabonder alors qu'il observait peu à peu la salle se remplir d'élèves. Sa classe était un mélange éclectique de personnalités : les plus bavards qui semblaient toujours prêts à discuter, les divas qui faisaient sensation dès qu'elles entraient dans une pièce, et bien sûr, les élèves un peu plus excentriques qui apportaient une touche de bizarrerie à l'ensemble. Aizawa ne put s'empêcher de soupirer en réalisant à quel point il était entouré d'une multitude de personnalités contrastées.

Alors que le professeur Tanaka lançait ses salutations à tous les élèves, un léger coup se fit entendre dans la classe. Tous les regards se tournèrent instinctivement vers la porte et Aizawa ne put s'empêcher de remarquer l'arrivée de la figure imposante du principal du lycée UA. À ses côtés se trouvait une jeune fille rousse dont la présence semblait émettre un charme magnétique et une aura de confiance.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Quirkless Avenger (MCUxMHA) FRWhere stories live. Discover now