19.

90 9 35
                                    

//PDV DAL-MI//

Le lendemain je me dirige a la fac toujours accompagné de Akira et Wooyoung, on vois BangChan qui etait déjà arrivé avec Felix et Hyunjin.

Moi: Salut, alors Channie? Comment ça c'est passé ?

Il ne me répond pas. Visiblement ça c'est pas très bien passé.

Akira: Salut mon Lixxxx !!!

Felix: Salut sunshine.

Il lui fait un léger bisou sur sa joue avant qu'on ce dirige vers notre salle de classe.

...: Hé attendez moi.

Jisung venais d'arriver et de passé son bras autour de mon cou.

Jisung : Ont mangé toujours ensemble ce midi ?

Je lui souri pour lui faire comprendre que oui.

La mâtiné de cours ce fini enfin, je me lève et me dirige vers la porte.

Jisung: He ! Dal-Mi attend moi.

On ce dirige donc vers la cafétéria une fois a table nous commençons à manger. Nous parlons un peu.

Jisung: Tu aime faire quoi? Genre c'est quoi tes passions?

Moi: J'aime bien la photographie et toi?

Jisung: J'adore la musique.

Moi: Tu sais joué d'un instrument ?

Jisung: Je m'en sort plutôt pas mal mais j'adore la guitare. Je te montrerai si tu veux.

Je lui souri en guise de réponse et nous continuons juste a parlé et profité du moment ensemble.

Après avoir fini de manger Jisung et moi nous sommes donc dirigé vers la sorti dehors, nous nous étions allongée sur l'herbe fraîche et nous restons comme ça à observé le ciel, a écouté les rires des autres élèves et le bruit du vent entre les feuilles d'arbres.

De temps en temps je tourne la tête pour le regarder, ses yeux sont fermés et les rayons du soleil dorés laisse davantage apparaître ça peau si douce. Il et tellement beau, son visage ne m'inspire que de la douceur, comme si il était irréel. Ses lèvres pulpeuses sont légèrement entre ouverte pour laisser passer son souffle j'ai comme une envie d'y déposer les miennes dessus.

Il ouvre finalement les yeux et plantes son regard dans le mien, ce regard qui me transperce a chaque fois que je le croise. Sa main viens caresser ma joue avec une tendresse que jamais personne n'a su m'offrir. Ses yeux ne quitte pas les miens, comme si le temps c'était arrêté, comme si nous ne voulons pas qu'il s'arrête.

C'est comme si mon corps était devenu un aimant et qu'il était uniquement attiré par le garçon devant moi. Je me rapproche doucement de lui pendant que lui se contentent de me regarder, et son air enfantin se transforme en pur désir. Ses pupilles ce sont dilatées et ses lèvres ce sont entre ouvertes comme si il avais besoin plus d'air.

Il fini par approcher son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres ce frôlent. Je prend appuis sur le sol pendant que mon autre main viens ce frayer un chemin dans ça douce chevelure.

Wooyoung: Dal-Mi ta déjà mangé toi?Ah merde je dérange visiblement.

Ont ce lève a toute vitesse surpris par Wooyoung qui et parti directement après, nous laissant la tous les deux a ce regarder dans les yeux.

Jisung: On peu peut-être remonter un peu le temps et revenir à ce moment précis?

Je sens le rouge me monter aux joues pendant qu'il se rapprocha de moi, sa main viens se loger entre ma nuque et ma joue, son pouce caressent celle-ci  pendant que mes bras s'enroule autour de son cou.

Il rapproche son visage de moi avant de plaquer enfin c'est lèvres contre les miennes, il approfondi légèrement le baiser en appuyant délicatement sur mes lèvres pour demandé l'accès à ma bouche.

Nos lèvres se marier parfaitement. Ce que je ressens est indescriptible, c'est comme si tout explosé dans mon ventre, comme si tout mon mal être, mes peurs, mes inquiétudes, ma souffrance disparaissent en un claquement de doigts.

Je le sers un peu plus contre moi pour approfondir un peu plus notre baiser, nos lèvres s'enlace et ce détache pour ce rejoindre a nouveau dans une passion encore plus grande.

Mais nous y mettons pourtant fin, pour nous regarder dans les yeux. Deux grand sourire ce dessine sur nos visages et nous restions la collé l'un a l'autre réalisent a peine ce qu'il viens de ce passer.

//PDV AKIRA//

J'étais a table la bouche en feu à cause de la sauce piquante bien trop piquante a mon gout.

Wooyoung : Ah vraiment.. qui a eu l'idée de créé la sauce piquante? Ça fait juste souffrir les gens.

Wooyoung ce met a rire es s'installe a côté de moi.

Wooyoung : Arrêt de boire de l'eau. Tu va finir par te pissé dessus !

Moi: C'est pas drôle Wooyoung.

Il ce leva de ça chaise et parti me laissant seule.

Moi: He! Wooyoung! M'abandonne pas! Wooyoung !!

Sans succès, j'ai arrêté de l'appeler ma bouche me piqué bien trop, mais une main dépose un verre de lait sur la table devant moi.

Wooyoung: Si tu veux arrêter que ça  piqué, boit du lait. L'eau ça ne servira à rien.

Wooyoung et donc rester avec moi, nous sommes en train de manger, ces un silence assez gênant ne sachant pas ce qu'on pourrait se dire. Puis je décide de lancer une conversation.

Moi: Dit moi, je n'en sais pas beaucoup sur toi. Heu... Ta une copine?!

Wooyoung: Pourquoi? Je t'intéresse?

Moi: Je savais que j'aurais dû préciser que tu ne devais pas te faire des films.

J'ai hausser les sourcils en répondant et lui souris en coin. Whaou il est beau...

Wooyoung: Plus sérieusement, non ma dernière copine n'étais pas très sérieuse...

Moi: Ta dernière copine? T'en a eu combien?

Wooyoung: Heu... A vrai dire j'ai toujours eu des amourette, elle s'était la première que j'ai eu...

Je vois bien qu'il ne se sens pas à l'aise d'en parler, je lui fais un petit sourire lui faisant comprendre d'arrêter d'en parler.

Wooyoung: Et toi? Dal-Mi m'a dis que tu avais un copain? Je sais que tu n'es plus avec lui mais comment était ta relation?

Je me crispe entendant sa question, je retiens mes tremblements avant de lui répond.

Moi : Banal...

Je lui fait un petit sourire avant de me lever et de sortir du réfectoire suive de lui, pour allez s'asseoir sur un banc en attendant que la cloche ce met a sonner.

On c'était donc installé, je tourne mon regard vers lui.

Wow.. mon coeur bat a 100 a l'heure, mes joues devienne rouge. Wooyoung était simplement allongé sur le banc les yeux fermés les dernières rayons de soleil reflètent sur la peau. Le vent a fait un léger W sur son t-shirt, il es tous simplement magnifique, c'est la première fois que je peux vraiment le regarder attentivement, part contre faudrait que j'arrête parce que ça fait tes psychopathe et c'est pas vraiment ce que je veux.

Hold my hand (Han Jisung)Where stories live. Discover now