#11

73 5 50
                                    


Il était neuf heures du matin et quelqu'un était en train de frapper à ma porte. Je me dirigeai à contre-cœur vers la porte. Je m'apprêtais à fermer la porte quand j'ai vu la personne en face de moi, mais il l'a empêché de la fermer du pied.

"Tu ne veux pas dire bonjour à ton père, Vicky ?"

"Pourquoi es-tu venu"

"N'est-ce pas aussi ma maison ?"

"Comment et qu'est-ce que tu veux dire ?"

"J'ai dit, maintenant, je vais vivre ici aussi, c'est aussi ma maison, compris, stupide fille ?"

J'avais les larmes aux yeux, je ne savais pas quoi dire, mon père et rentrer à l'intérieur et c'est direct poser sur le fauteuil.

"Pourquoi es-tu venu ici après toutes ces années ?"

"Je ne peux pas venir ?"

"Non, tu ne peux pas venir ! Tu nous as fait souffrir toutes ces années, maintenant, tu vas venir rester ici comme si de rien n'était !?"

"Je suis ton père, parle-moi correctement !"

"Tu n'es pas mon père ! Je te déteste"

J'étais tellement en colère que je ne savais pas quoi faire. Sans rien dire de plus, je suis allé dans ma chambre, j'ai rapidement changé de vêtements et j'ai quitté la maison pour aller travailler.

J'ai pleuré tout le long, quand je suis arrivé sur le plateau, Oscar venait vers moi avec inquiétude

"Hé, tu vas bien Vicky ? Tes yeux sont gonflés et rouges. Tu as pleuré ?"

"Je vais bien Oscar, ne t'inquiète pas"

"es-tu sûr"

"Oui"

"M. Oscar, ont vous appellent sur le plateau"

"ils t'appellent, allez-y, on en parlera plus tard"

"D'accord"

———————————————

J'étais en salle de pause et je m'ennuyais beaucoup. J'étais en larmes en pensant à ce qu'il s'est passé ce matin. Comment a-t-il pu revenir à la maison après toutes ces années ? Une larme m'est tombée des yeux.

"Pourquoi pleures-tu ?"

Le propriétaire de la question était Pedro

"j'ai juste de la poussière dans les yeux"

"Ne te moque pas de moi Vicky, qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi tu pleures ?"

" Je n'ai rien, je vais bien"

Alors que j'allais me lever et partir, Pedro a saisi mon bras et m'a tiré vers lui. Nous étions si proches l'un de l'autre. Il me regardait droit dans les yeux.

"Tu ne sais pas mentir...

Il m'a laissé le bras libre sans rien dire de plus. Il s'est passé quoi là ? C'est la première fois que j'étais aussi proche de lui.

———————————-

J'ai fini tard aujourd'hui, je ne voulais pas rentrer chez moi, mais je ne voulais pas avoir un événement comme la dernière fois, j'ai donc dû accélérer mes pas et rentrer chez moi.
Je suis arrivé à la maison, je pouvais sentir une odeur de boisson forte quand je suis entré dans la pièce et quand j'ai regardé le salon, mon père buvait des tonnes d'alcool.
Il ne m'avait pas encore remarqué, j'allais profiter de cette occasion pour aller dans ma chambre, mais il m'a attrapé par les cheveux et m'a tiré vers l'arrière.

"Ah !"

"Où vas-tu?!"

"Je vais dans ma chambre, laisse-moi partir !"

"Non. Tu vas payer cher ton manque de respect de ce matin !"

Il m'a jeté au sol sans en dire plus. Il n'arrêtait pas de me frapper. J'avais horreur de mon père. Il n'a pas changé depuis le passé. Mon père nous haïssait ma mère et moi.
Il était deux heures du matin, je venais de me lever de terre pour aller dans ma chambre. Je me traînai tout droit dans la salle de bain. Quand je me suis regardée dans le miroir, ma tête était ensanglantée. J'ai commencé à pleurer involontairement, en nettoyant le sang sur mon visage à la fois.

Cela faisait une semaine depuis cet incident. Je n'avais pas quitté la maison depuis une semaine. Mon père me battait depuis une semaine. Même si je portais plainte à la police, ils ne me croiraient pas. J'ai essayé de joindre Oscar, mais il était à l'étranger. J'étais assis dans ma chambre, j'avais maintenant peur de moi-même quand je me regardais dans le miroir, j'avais des bleus sur le corps et le visage.
Je suis sorti de mes pensées avec le bruit de la sonnette. Quelqu'un sonnait sans arrêt. Comme mon père n'était pas à la maison, je suis descendu pour ouvrir la porte et j'ai été surpris par la personne que j'ai vue...

"Pedro ?"

Mais les sourcils de Pedro étaient froncés, j'essayais de cacher mon visage et mes bras, mais c'était trop tard, il l'avait déjà remarqué.
Pedro m'a attrapé et m'a traîné à l'intérieur et m'a fait asseoir sur la chaise et s'est assis à côté de moi.

"Pourquoi es-tu venu Pedro ?"

"Tu n'es pas allé sur le plateau depuis une semaine et tu n'as pas envoyé de message et-"

"Message ?"

"Je ne voulais pas te le dire tout de suite, mais tu devrais le savoir, je savais que c'était toi qui m'envoyais des textos jusqu'à maintenant."

"Comment as-tu compris ?" mon visage était rouge d'embarras

"C'est un secret... maintenant, dis-moi qui t'a fait tout ça ?" il était devenue sérieux tout d'un coup, ça m'avait un peu fait peur

"M-mon père... "

Tout à coup, quelqu'un avait fait irruption dans la maison. Quand nous regardions tous les deux dans cette direction, c'était mon père.

"Que se passe-t-il ici ? Qui es-tu ? Vicky qui est cet homme ! Tu ramènes un homme à la maison ! Tu n'as pas honte, tu es une garce comme ta mère"

"parle correctement ou ça ne finira pas bien"

Pedro avait répondu à mon père, ce qui avait augmenté la tension.

"Tu n'es rien pour Vicky, je lui parlerai comme je veux !"

"Je suis le petit ami de Vicky !" Il m'a saisi la main en même temps, je le regardais avec de grands yeux...

Real faceWhere stories live. Discover now