"Lou, j'ai besoin de ton aide". Une voix s'est fait entendre derrière Eloïse alors qu'elle se dirigeait vers la porte après avoir appris que Jasper et Rosita étaient partis courir et que les Sauveurs s'étaient présentés à la porte. Eloïse se retourna pour faire face à la voix et envoya un petit sourire à Gabriel.
"Hé, Gabriel. Qu'est-ce qu'il y a ?" Gabriel sourit à la jeune fille et se tourne vers la porte. "Je suis sûr que tu as entendu dire que les Sauveurs sont ici." Eloïse acquiesça à la question.
"Il y a une chance qu'ils demandent Maggie. Nous devons simuler sa mort." Gabriel lui dit, ce qui fait froncer les sourcils d'Eloïse. "Qu'est-ce que tu veux dire ?" "Nous devons construire une tombe."
Après qu'Eloïse et Gabriel aient créé une fausse tombe pour Maggie, ils se sont dirigés vers Rick et Negan qui étaient suivis par un Daryl fatigué et pâle. Eloïse fronça les sourcils à cette vue, mais resta silencieuse tandis qu'ils marchaient vers eux.
"Voulez-vous présenter vos respects ?" Gabriel demanda, effrayant Negan, le faisant sursauter et se tourner vers Gabriel et Eloïse. "Ho-ly crap ! Tu es vraiment flippant, tu te faufiles derrière moi, tu portes ce collier et tu as ce sourire bizarre". Negan se tourne vers Eloïse et sourit. "Annie l'orpheline. C'est bon de te voir."
"Mes excuses. Je suis le père Gabriel." Gabriel se présenta et Negan gloussa avant de réaliser que personne d'autre ne riait et il s'arrêta soudainement. "Elle n'a pas survécu ?" Eloïse se racla la gorge, jouant la comédie en regardant Negan, secouant la tête. Negan soupira. "Désolé, petite. Où est-elle ?"
Eloïse se retourne, un sourire se dessine sur son visage, Negan la croit et elle conduit Negan, Rick et Daryl vers la tombe qu'elle et Gabriel ont creusée quelques minutes avant de les retrouver.
Negan soupira en regardant la tombe. "Putain de tragédie. Voilà ce que c'est. Eh bien, ça doit vraiment craindre pour vous les gars. Le numéro un ? C'est moi qui l'ai fait. Je n'ai pas eu le choix. Il fallait en tirer les leçons. Mais le numéro deux ? Cela n'avait pas besoin d'arriver. Daryl, là, il m'a forcé la main. Il l'a probablement mise sur le dos, hein ?"
Eloïse s'affaissa, se tournant vers Daryl qui ne voulait pas croiser son regard. Negan gloussa, portant une main à son visage. "Bon sang de bonsoir. J'allais lui demander de revenir avec moi. Oh, je sais ce que tu penses. Comment pourrais-je avoir une chance, un type qui vient de défoncer la tête de son mari ? Vous seriez surpris. Les gens, ils..." Negan fut interrompu par le bruit des coups de feu et des éclats de verre, ce qui fit se redresser instantanément Eloïse. "Merde". Elle siffla, courant vers les bruits.
Eloïse fit irruption dans l'infirmerie, paniquée à la vue de Carl et Jace pointant leurs armes sur les Sauveurs présents dans la pièce. "Remets-en un peu ou le prochain te tombera dessus". Carl et Jace menaça de retirer la sécurité de son arme.
Le sauveur rit, regardant de part et d'autre entre Carl et Jace. "Les enfants... que pensez-vous qu'il se passe ensuite ?" "Vous mourrez." Jace grommela juste au moment où Rick et Negan entrèrent. Rick se place devant Eloïse, la poussant derrière lui en regardant les garçons. "Carl, Jace, posez ça."
"Non. Il prend tous nos médicaments." Carl se plaignit, se tournant vers Rick alors que Jace continuait à jeter des regards vers les hommes. "Ils n'ont dit que la moitié de nos affaires." Jace ajouta.
Negan gloussa, se plaçant devant les garçons. "Bien sûr. Oh-ho. Vraiment, les enfants ?"
"Et vous devriez vous en aller. Avant de vous faire savoir comment nous sommes dangereux". Carl se fâche.
"Eh bien, pardonnez-moi, jeune homme. Excusez mon putain de français, mais... vous venez de me menacer ?" demanda Negan et Jace se tourna enfin vers Negan, lui envoyant un regard noir avant de se tourner vers les autres hommes.
VOUS LISEZ
Changement De Nuit // Carl Grimes
Fanfiction★changements de nuit "Je suppose que nous sommes coincés l'un avec l'autre." "Ça n'a pas l'air trop mal" ********* THE WALKING DEAD, Carl Grimes saisons 4-8 JE NE POSSÈDE PAS THE WALKING DEAD ET SON HISTOIRE ! AVERTISSEMENT : SANG ET VIOLENCE tradu...