Chapitre 8 : Chute

170 6 0
                                    

Louna fut surprise de voir Daniel chez elle et surtout en son absence . De quoi pouvait Il bien-être être entrain de discuter avec Miss Bauer. Elle avait peur qu'il est parlé du petit mot menaçant qu'elle avait reçu. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire en ce moment.

_Approchez les filles !

Leur dit gentiment Miss Bauer .

Inès et Chantal saluèrent le jeune gomme pui s'en allèrent dans leur chambre tandis que Louna était restée là , figée comme une statue .

_Que se passe-t-il Louna ? As-tu peur de saluer notre invité ?

Lui demanda Miss Bauer en lui souriant .

_Non... je suis juste surprise de le voir ici . Bonjour monsieur Daniel !

_Bonjour Louna ! Je suis heureux de voir que vous allez mieux qu'hier soir.

Mais pourquoi avait-il parlé ainsi ? Se demanda la blonde qui ne comprenait pas le sens de sa phrase .

_Pourquoi dites vous cela monsieur ?

Posa Miss Bauer qui voulait savoir pourquoi il s'était adressé ainsi.

_Hier soir j'ai rendu visite à Louna lorsque vous étiez déjà endormi. Elle me semblait très fatiguer hier or aujourd'hui elle est mille fois plus rayonnante qu'hier . En plus de cela sa robe la fait briller encore plus de mille feux à mes yeux .

Dit-il tout en regardant la jeune femme du coin de l'œil .

Les joues de Louna s'empourprèrent directement de rouge. Elle avait rarement eu d'aussi joli compliment depuis qu'elle se trouvait dans ce fauteuil roulant .

_Vous êtes un homme vraiment très charmant monsieur Daniel , c'est la première fois que j'entends un homme complimenter Louna de cette manière . Cela vous dirait de prendre le repas avec nous ?

Daniel s'avait d'avance que la dame allait persister donc il préféra accepter .

_Je vais donc aller me changer avant de commencer la préparation du repas . Pendant ce temps si vous le souhaitez , vous pouvez discuter .

Dit Miss Bauer avant de s'en aller .

Louna ne savait pas pourquoi mais rester dans la même pièce que cet homme lui provoquent des sensations qui lui sont inconnues . Elle a chaud et à la fois froid , elle se sent gênée et à la fois heureuse .

_À quoi penses-vous ?

_Hum

Elle quitta ses pensées en entendant la voix de son sauveur qui l'observait avec un regard différent de celui qu'il avait eu la première fois qu'ils s'étaient parlés . Elle remarqua enfin la magnifique couleur de ses yeux . De magnifiques iris marrons claires qui devraient probablement sembler noires dans une zone moins éclairée.

_Quand est-ce que vous commencerez par mener des enquêtes sur cette lettre  ?

Ce fut ce qui sortit de sa bouche à ce moment là . En vérité cette question lui brûlait les lèvres c'est pour cette qu'elle l'avait posé sans s'en rendre compte .

_Je suis déjà sur le coup ma douce . Je ne perds de temps pour effectuer mes tâches. Et vous mademoiselle, avez-vous une idée de qui a pu vous envoyez cette lettre ?

Cette question lui rappela la nuit où elle a frôlé le pire . Elle avait été abandonnée par deux personnes qu'elle prenait pour ses amies . Peut-être sont elles capables d'envoyer un tel message mais elle n'y croit pas . C'est inconcevable pour elle, que l'une d'entre elles fassent une telle chose .

_Je vais être franche , je n'en ai aucune idée . Je ne vois pas qui pourrait me faire de mal . Durant toute mon existence, j'ai essayé au maximum de ne pas attirer l'attention des autres et de ne pas m'attirer les foudres de quelqu'un . Et je crois que ça a marché...En y repensant, je me dis que ça doit être cet homme qui a voulu abuser de moi . Peut-être qu'il a voulu se venger ?

La gorge de Louna se noua en pensant au faite que ça puisse être lui . Elle se mit à trembler de peur et en peu de temps , des larmes coulèrent de ses yeux . Elle avait peur d'être confrontée une fois de plus avec cet homme qui avait tenté de lui retirer la seule chose qu'elle avait pu préserver durant toutes ces années .

D.I ne savait pas quoi faire en voyant la jeune femme pleurer . C'était la première fois qu'une femme qu'il ne connaissait pas pleurait en face de lui . Aussi il n'avait pas vraiment l'habitude de consoler des personnes .

Il s'approcha lentement de la jeune femme et une fois assez proche d'elle , il l'enveloppa de ses bras . Dans ses bras la jeune femme se sentit protégée et sa peur se mit à se dissiper peu à peu . Elle ne pouvait s'empêchait le parfum particulier de l'homme qui est face à elle .

Daniel quant à lui savourait ce petit moment qu'il partageait avec la jeune femme . Elle est si douce , si fragile , tel un petit enfant qui vient de naître . Il avait peur de la serrer trop fort et de lui faire mal .

Miss Bauer qui s'était déjà changée arriva au salon et les vit l'un dans les bras de l'autre . C'est la première fois qu'elle voit Louna qui se fait enlacée par un homme . Elle est vraiment heureuse de savoir que ces deux là se rapprochent .

_Peut-être qu'avec le temps ils finiront par former un très beau couple . Cet hommes est vraiment séduisant et en plus il est très imposant . Il semble être également être un homme très important . En plus de cela , ça se voit qu'il accepte Louna comme elle est . Il est parfait pour elle , c'est celui qu'il lui faut pour partager sa vie .

Se murmura Miss Bauer avant de s'en aller à la cuisine .

Après quelques minutes passées l'un dans les bras de l'autre , Louna et Daniel se séparèrent . Malheureusement Louna fut un mauvais mouvement en essayant de bien se placer sur son fauteuil,c e qui l'a fit tomber brutalement sur le sol . Sa chute fut grave car elle se cogna violemment la tête contre le bout de la table basse . Daniel fut complètement paniqué en voyant la jeune femme dans cet état .

_Oh non Louna ! Que vous arrive t-il ?

Lorsqu'il vit du sang s'échapper du front de la jeune femme , il se dépêcha de la soulever pour la conduire à l'hôpital .

_Miss Bauer ! S'il vous plaît venez vite .

_Que se passe-t-il ?

Demanda t-elle en arrivant en trombe au salon .

_Louna vient de tomber de son fauteuil , il semblerait que sa tête est heurtée une partie de la table basse . Je vais de ce pas la conduire à l'hôpital le plus proche d'ici .

_Ok !

Il prit les clés de sa voiture puis quitta l'appartement pour le parking où se trouvait sa voiture . Pendant qu.il conduisait il ne pouvait s'empêcher de jeter chaque dix secondes à la jeune femme qui se trouvait allonger sur les sièges arrières.

_Ne vous inquiétez pas douce lune , vous irez mieux bientôt .

LA PROTÉGÉE DU MAFIEUX ( Romance Mafia ) Where stories live. Discover now