Chapitre Vingt-cinq

16 2 0
                                    

Mieczyslaw Stilinski.

J'ai pus retourner chez Derek environ deux semaines après ce fameux jour. Dans le loft, il n'y avait plus aucune joie de vivre.

Aiden ne fait pratiquement plus rien par lui-même, la seule chose qu'il fait seul, c'est respirer et encore là, des fois il arrête de respiré et finit par reprendre une grande respiration comme si il revenait des abysses de la mort.

Mason m'a confier que Corey n'est plus revenu en humain depuis le jour de la disparition de Ethan et Isaac.

Théo était comme ailleurs, il ne semblait pas comprendre ce qu'on disait ou ne voulait entendre, rarement, il murmure dans sa barbe des ; Tout est de ma faute... Quelque fois puis ne dit plus rien pendant des jours.

Vernon doit fréquemment consoler Érica qui ne peut s'empêcher de pleuré.

Kira a fini par suivre Malia partout, l'une ne va plus nulle part sans l'autre, même aux toilettes, c'est bizarre, mais bon qui les jugerait.

Scott alterne entre le lycée, son travail et le loft, il a l'air d'être sans vie, Allison est pareille, ils dorment tout les deux dans la chambre de Isaac pour se rappeler son odeur.

Jackson et Peter font comme si ça ne les touchaient pas, mais on peut voir assez facilement que la présence de Ethan dans leurs pattes leurs manquent.

Je guérissais bien et rapidement, ce dont quoi j'étais assez fier.

Moi et les plus puissants de la meute avons discuté sur un plan pour reprendre nos amis, je leur ai parler de mon idée d'une puce électronique sur l'un de nous et puis après les chasseurs le pogne et on sait après où ils sont situés. La plupart ont refusé catégoriquement, ils ne voulaient pas oser perdre une nouvelle personne.

Tout le monde s'était rapproché depuis le début des événements, je trouvais ça bien, mais en même temps, des fois je voulais qu'ils me fassent confiance, ou même revenir au temps du tout début, où Jackson et Peter n'en avait rien à faire des autres, où Jordan et Lydia prenaient pas t'en ça au sérieux, ou pratiquement tout le monde retournait dormir chez eux.

- On peut essayer..! Fit Liam avec des yeux de chiens battus. On pourrait redevenir comme avant.

- Ou en perdre un de plus ! Grogna Derek en serrant la poigne qu'il avait sur mon bras pas massacré.

Je soupira, ça va être long.

Isaac Lahey.

Je ne comptes même plus les jours où on est là, je comprends pas comme des gens ont réussi à subir ça pendant des années.

Je pouvais le sentir, l'hiver arrivait à grand pas. Là où on se trouvait puait vraiment beaucoup, Ethan tentait des fois encore à s'échapper, il finit par prendre la forme de Bouledogue français et tenta à nouveau de passer entre les barreaux.

J'arrivai à peine à me lever. J'avais tellement mal quand on m'y forçait pour les entraînements, qui se résumait à pister des choses et plus ça te prenait de temps plus on te donnait des coups de fouet.

Ethan en subissait beaucoup parce qu'il était assez mauvais à ça, et quand on m'en donnait, il tentait de s'en prendre aux gardiens qui lui envoyait de puissantes décharges électriques.

Et puis en revenant à nos cages, on nous balançait par la peau du cou. Notre nourriture nous était donner des gamelles qu'on lavait jamais, ça me tentais pas de manger, mais je mis devais si je ne voulais pas mourir.

Ethan, pendant qu'il dormait, parlait quelques fois à voix haute, il disait toujours qu'il parlait à Aiden aux travers des rêves. Il disait que son lien avec son frère disparaissait peu à peu de son côté, il avait l'impression de le perdre et qu'il préférait mourir plutôt que de devoir vivre sans lui.

Je ferma les yeux et je m'imagina le visage remplie de douceur de Scott et Allison. Je voudrais tant les revoir pour une toute dernière fois.

Ethan commença à pleurer dans son sommeil, disant qu'il s'en voulait d'avoir quitté la meute en colère la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Je me colla contre lui, sentant ses côtes contre mon dos, j'eus une grimace ne sachant moi-même pas si c'était de douleur ou bien de dégout.

Nous allions mal et des fois, dans un cours instant de démence je me demandais si la meute ce souvenait encore de nous, si elle s'inquiétait encore pour nous.

Je me suis demandé si, même après tout ce temps, Allison et Scott serait encore près à me sourire doucement tout en me prenant dans leurs bras.

Une larme coula le long de ma joue, tout en refermant mes yeux.

Les Chiens-garousWhere stories live. Discover now