Chapitre 6

1K 70 38
                                    

Bakugo resta silencieux, l'odeur de ses phéromones se fit de plus en plus forte.

-Personne n'est sensé les sentir.
-Parce que tu t'es lié à Kirishima ? Il est le seul à pouvoir les sentir normalement. Alors pourquoi est-ce que moi je peux les sentir ? C'était pas le cas avant.

Un nouveau silence.

-Kacchan ! Réponds-moi ! T'es resté sept ans dans le silence, j'ai bien le droit à des explications non ?

Bakugo se tourna vers lui et remonta les manches de son sweat, dévoilant ses avant-bras couverts de griffures et de cicatrices. Izuku écarquilla les yeux devant ses bras. Il tendit ses mains mais n'osa pas toucher les cicatrices qu'il reconnaissait que trop bien : il avait les mêmes.

-Tu prends des médicaments toi aussi ?
-J'en ai pris quelques temps mais j'ai arrêté un temps avant d'en reprendre.
-Pourquoi ?
-Parce que je suis parti aux Etats-Unis.
-Tu as arrêté parce que tu es parti aux Etats-Unis ?

Izuku essaya de se remémorer la période avant le départ de Bakugo. Rien n'avait été spécial à ce moment-là. Tout était comme il l'avait toujours été. A moins que...

-Tu n'avais presque plus de groupies avant de partir. C'était à cause des médicaments ?

Bakugo hocha la tête.

-Pourquoi t'en prenais à l'époque ? Il n'y avait que Kirishima qui s'était éveillé mais il n'était pas sensible à tes phéromones.
-Et toi.
-Mais moi non plus je n'y suis pas sensible, sourit Deku. Tu n'avais pas besoin d'en prendre.
-Tu n'étais pas sensible car j'ai supplié All Might de me donner ces foutus médocs. Tu crois quoi ? Le jour où t'es revenu en classe j'ai senti des phéromones alors que tu étais encore dans le couloir. C'étaient pas de simples phéromones d'omégas, non. C'était le même type que toutes ces personnes qui me courraient après toute la journée. Tu penses toujours ne pas y être sensible ?

Baguko se mit à rire en le voyant.

-Tu y es hyper sensible, j'ai juste agis assez rapidement pour que tu ne puisses pas les détecter. Tu venais de t'éveiller, tes sens ne fonctionnaient pas encore à leur maximum.
-Mais....Non....
-A ton avis, pourquoi tu peux les sentir aujourd'hui alors que je suis sous médocs, hein ? Personne ne peut ressentir mes phéromones. Personne Deku.

Izuku se prit la tête dans les mains, tout cela faisait bien trop d'informations en une seule fois pour une seule personne. Il fallait qu'il essaye de mettre de l'ordre dans ses idées. A côté de lui, Bakugo se leva, s'étirant, visiblement prêt à repartir.
Midoriya lui attrapa le poignet alors qu'il remettait les manches de son sweat. Maintenant qu'il était là, il était hors de question qu'il le laisse s'en aller sans avoir tous les éléments de réponse qu'il désirait. Il lui sera fort le poignet, peut-être un peu trop.

-Pourquoi est-ce que je peux encore les sentir ?

Katsuki détourna le regard.

-Putain, fait fonctionner les deux neurones qui te servent de cerveau Deku.
-Tu prends des médicaments je ne devrais pas les sentir !
-Exact. Et je n'aurais pas dû passer tant de temps avec toi, c'est pas bon.
-C'est plutôt moi qui devrais dire ça, c'est moi qui sent tes phéromones aussi fortes.
-Je te rappelle que je peux sentir les tiennes aussi !
-Tu devrais pas, j'ai oublié juste un jour de traitement. C'est pas normal.

Bakugo soupira.

-Il fallait que ça tombe sur toi et tes deux neurones.

Bakugo se dégagea de la prise de Deku sur son poignet et se propulsa dans les airs grâce à ses explosions. Le corps de Deku n'eut pas le temps de réagir, son alter le fit à sa place. Le filet noir se déclencha d'un coup et vint s'enrouler autour des chevilles de Bakugo qui poussa un juron.

L'éveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant