chapitre 15 : ridicules, princesse.

586 15 9
                                    

Comment dire.. comment expliquer que je sois toujours aussi fou d'elle au fond de moi mais pourtant, je ne dis rien et je ne fais rien. Je ne devrais pas rester là, les bras croisés à attendre que les choses changent.

Je suis assis en face d'elle. Nous restons la ensemble à se regarder. Qu'est-ce que je pourrais faire de mieux que de l'embrasser ? C'est mort, je ne l'embrasse pas. Déjà que j'ai perdu mon amitié avec elle a cause de ça. J'en suis sur.

- alors cette Maelys ? Tu l'aurais embrassé.

- parlons pas de ça. Je veux ignorer cette question car je sais ce qu'elle va me dire et surtout je sais très bien ce que je pourrais lui dire.

- plutôt parlons de ça. Me regarde-t-elle sérieusement.

- alors toi et Tim ? Dis-je en croisant les bras sur mes jambes.

- j'ai posé ma question en première. Dit-elle en restant fixe dans son idée.

Je hausse les sourcils surpris de son attitude. Ça m'avait plutôt manqué son air comme ça.

- Elle m'a embrassé mais je ne veux pas plus. Je ne veux pas aller plus loin avec elle. Enfin je ne pense pas..

- elle a trouvé ça extraordinaire en tout cas. Elle est bien pour toi, Jaden.

- qu'est-ce que tu en sais ? Lui demandais-je. Toi et Tim ?

- je ne dirais pas qu'on sort ensemble mais il est attaché à moi. Mais..

- mais il lui manque quelque chose, quelque chose que tu trouve chez moi, princesse.

Elle devrait me l'avouer. Si il faut, je lui avoue tout si elle le fait. Je pense que c'est rêver pour ma part. Elle ne va jamais m'avouer qu'il c'est bien passé quelque chose entre nous deux.

- Et Maelys ? Elle a l'air plutôt sympa et tu devrais lui laisser sa chance.

- tu ne comprends pas..

- on est juste ami Jaden. Me Dit-elle sérieusement encore une fois.

Avant j'aurais demandé pourquoi ça m'énerve comme ça, d'entendre Lyna dire que nous sommes amis mais je le sais très bien. Je ne me vois redevenir ami avec elle.

- tu devrais sortir avec elle. Rajoute-t-elle

Enlève ces mots de ta bouche Lyna. Ferme ta bouche si c'est pour dire ça. Je t'en supplie, je ne veux pas sortir avec elle. Je souffle un coup et je lui répond :

- Je n'ai pas envie de sortir avec elle.

- mais elle a l'air de bien t'aimer.

- je suis vraiment désolé pour elle.

- tu t'en fou ? Elle t'aime bien. Dit-elle en ne me lâchant pas du regard.

- c'est pas que je m'en fou mais je m'en tape. Je n'ai de sortir avec personne, princesse si ce n'est pas la fille que je veux..

- sur ?

- je suis sur de mes choix. Dis-je d'une voix assurée. Et toi, pour Tim tu vas faire quoi ? Tu vas sortir avec lui.

- je verrai. Ça doit bien faire déjà un moment qu'on est ici. On devrait y aller. Je devrais y aller. On se retrouve une prochaine fois.

- à ce soir, princesse. Dis-je en levant et en sortant de la pièce.

Bien sur que j'ai pas réfléchi quand je suis rentré dans cette pièce quand elle n'était pas bien. Bien sur que j'aurais voulu que ça se passe autrement. Bien sur que je n'ai pas réfléchi non plus au faite que je viens de tout déballer à Lyna aussi sur le faite que je l'ai appelé, princesse. En plus de ça, elle m'a même pas laissé un dragibus bleu. Nos préférés à tout les deux.

PDV LYNA

Je sors de la pièce avec Jaden. Tout de suite, Tim s'approche vers moi et me prend dans ses bras. Je ne fais rien, je ne le prends pas en retour dans mes bras. Il me lâche et me dépose un baiser tendre sur ma joue. Je sens le regard de Jaden sur moi. Il me regarde en train de me faire embrasser par Tim. Le match est terminé donc Maelys rejoint Jaden. Elle le prend dans ses bras. Pourtant, nous sommes loin de l'autre avec quelqu'un d'autre.

- ça va mieux ma belle ? Me demande Tim.

- oui.. tu peux me ramener chez moi s'il te plaît.. lui il me sourit et m'emmène.

Je rentre dans la voiture avec lui. Je sens sa main se mettre sur ma cuisse. Je tourne ma tête vers lui et je lui souris mais je retire sa main.

- oh désolé, tu n'es pas à l'aise.. désolé .

- t'inquiète pas ! Bon on est arrivé.. merci beaucoup.. je- je remarque Jaden avec Maelys.

Je sors de la voiture et je dis salut à Maelys. Je regarde jaden ensuite mais il regardait seulement Tim. Qu'est-ce qu'il a comme problème lui ?

Il dit au revoir à Maelys. Elle lui dépose ses bras autour de sons cou et pose ses lèvres sur sa joue mais proche des ses lèvres. Je souffle et je me tourne vers Tim. Il me sourit et me prend dans ses bras.

PDV JADEN

Tim lui prend le bras et la tire vers lui. Pose ses mains sur sa taille. Il sait qu'elle préfère les hanches ? Puis une main glisse presque jusqu'à son fessier. Non mais, il se prend pour qui ?

Maelys repart et Tim aussi. Je regarde Lyna et elle de même. Elle rentre chez elle. C'est ça le pire, on pourrait faire des efforts mais pourtant personne ne fait le premier pas.

Je fais demi-tour et je rentre chez elle. Elle était assise sur son canapé, tourner vers moi. Je la regarde et elle me sourit.

- tu savais que j'allais renoncer.. Dis-je en soufflant et en souriant.

- tu as raison, il faut qu'on parle sérieusement..

- tu veux venir avec moi ? Faire un tour et comme ça on parle ensemble. J'ai vraiment besoin qu'on discute sérieusement..

- laisse moi aller chercher quelque chose.. Dit-elle en partant en haut.

Je souffle, elle ne sait pas que je veux vraiment discuter avec elle. Bon dieu, je vais devoir la chercher jusqu'au bout. Je monte la chercher. Elle mettait un autre haut. Je la regarde se changer puis elle me rejoint. Nous sortons de la maison pour aller dans ma voiture dans le garage.

J'espère juste que je vais pouvoir lui parler sérieusement. Qu'elle va vraiment comprendre..

À SUIVRE...

[ Les filles @dorent ] - Jaden Walton x HistoireWhere stories live. Discover now