chapitre 27

79 4 1
                                    

Je faisais un merveilleux  rêve quand Rebekah viens me sortir de celui-ci.

Rebekah : Maria !!!

Moi : oui quoi... Pourquoi tu crie.

Je regarda Rebekah.

Rebekah : tu a assez dormi il faut te préparer.

C'est là que je compris. Le jour j était arrivé. Je sortie du lit.

Moi : D'accord laisse moi prendre un douche et après on se prépare.

Rebekah : D'accord.

J'alla dans la salle de bains et pris un douche froide pour me réveiller. Quand je sortie ma robe était la poser sur le lit. Je la regarda longuement en me remémorant tout le chemin que j'avais parcourus jusqu'à maintenant. Je laissa coulé un l'arme.

Davina : Maria ça va.

Je me retournant et vis Rebekah et Davina me regardé avec un air triste.

Moi : oui..ne vous en faite pas. Tout va bien.

J'essuya mes l'arme.

Rebekah : alors pourquoi tu pleure.

Moi : je me disais juste que si j'avais pas rencontrer Klaus je ne serais sûrment plus la et que je ne vous aurez pas rentrer.

Davina et Rebekah se précipita dans mes bras et me fis un câlin. Nous restons au moins une minute comme ça collé les une au autre.

Moi : bon... C'est pas tout mes j'ai un mariage moi.

Davina et Rebekah : oui.

Les filles m'aida a me préparer et il se prépara eu aussi. Quand nous sommes tout prête les filles m'accompagna jusqu'à kol qui devait me conduire jusqu'à Klaus. Puis il parti se placer. J'étais tellement stressée. J'avais même pas manger. Je vis kol arriver dans son costard cravate. Il était fabuleux. Je comprend mieux pourquoi Davina l'aime autant. En plus d'être très beau il peut être très gentil quand on le connait. Je ne regrette pas du tout d'être rentrée dans cette famille et que ma fille grandisse parmis eux. Kol se plaça a côté de moi et me tendit son bras pour que je le prends. Je le pris et mis accrocha très fort.

Moi : ne me lâche pas s'il te plaît. Dit-je en regardant kol.

Kol : jamais.

Tout ta coup la musique partir et nous commençons à nous diriger vers l'hôtel. Je serra plus fort le bras de kol. Mais quand je le vis.. la debout tout sourient a me regarder. Tout le stresse, tout mes peur, tout mes doutes partirent en éclats. Je n'avais que d'yeux pour lui. Lui mon amour, mon coeur, mon corps, ma vie. Nous arrivons bien vite a l'hôtel je me retournant vers kol qui me fis un bisous sur le front et me donner a Klaus. Je lui sourit et il me le rendit. Je n'entends mais pas Rebekah parler. Quand le moment venu de dire nos veux. Je pris la parole en premier.

Moi : Klaus.. mon très chère mari si tu savais comment je suis contente d'être là en se moment avec toi. Je suis tellement contente d'être rentrée dans cette famille.. dans ma famille. Mais je suis surtout contente de t'avoir rencontré dans se bars. Car il y a aucun douté que si je ne t'avais pas rencontrer se soir là je ne serais plus de se monde. Tu m'a sauvé la vie cette journée là et pour ça je te le serait éternellement reconnaissante. Je te serais éternellement reconnaissante de m'avoir ouvrir ton coeur, de m'avoir faite une place que je chérierait jusqu'à mon dernier soufe. Je t'aime.

Je regarda Klaus dans les yeux et lui sourit. Rebekah annonça que c'était a son tour. Donc il pris la parole.

Klaus : Maria.. comment dire pour la première fois de ma longue vie que je suis enfin heureux. Il n'a pas de mots pour dire cela donc commençons pas le début. Se soir là quand je suis rentrée dans se bars et que mes yeux son tombé sur une femme magnifique mais que essayez de cacher c'est tourment dernière un sourire faux quelle adresser a gens. Cela m'a tout suite intrigué et c'est sûrment a se moment que je suis tombé amoureux de cette femme. Cette femme qui avait vécu t'en de traumatisme mais qui avait un sourire flamboyant. Une femme qui avait vécu pratiquement les mêmes traumatisme que moi mais qui avait un coeur pur et innocent remplie de bonté. Cette femme qui réussit a contrôler mes démon et qui réussit a faire ressortir le même de moi même. Cette femme que je m'apprête a épousé pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à ma mort et bien après. Tout cela pour dire que cette femme qui se trouve devant moi et la femme qui avait dans ce bars et qui et la même femme que j'aimais et que j'aimerai toujours. Je t'aime.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour entre une louve et un originelle. Where stories live. Discover now