Chapitre 9 : libre

2 1 0
                                    

    Sam: D'accord, comme nous l'avons analysé, il se cache au Caesars Palace. C'est un quartier où, croyez-moi, tout le monde est armé, donc il doit être sécurisé. Il a envoyé quelqu'un pour tuer Lena, donc il peut avoir des gardes du corps. Je suis sûr qu'Eden survivra à cette prison, son procès est dans seulement 3 jours. Je rejette à 100% l'idée de payer pour sa sécurité, Madame, ne faites pas ça, cela pourrait mal se terminer. Faisons comme ça : je veux passer dans ce quartier aujourd'hui, il ne me connaît pas donc je ne crains rien. Je verrai comment nous allons planifier après avoir vu comment il vit... Madame, vous devez d'abord faire sortir Eden de prison, et nous verrons comment faire pour le reste. J'y vais, cela fait deux jours que je ne vais plus à l'école, si cela continue, nous risquons de le faire savoir à ma mère.

_Attends ! Il faut étudier, il faut passer après avoir été aux cours, et je veux que ce qui se passe reste entre nous, donc ne le dis à personne. Je compte sur toi, Sam.

_J'ai compris ! Et pour Eden à l'école ?

_J'ai envoyé un e-mail à votre directeur et il lui a accordé tout son temps pour sa guérison.

_Bonne journée, mademoiselle Harper.

                                                                       A __2__CTION

                                                                                                              Dans la Visite de prisonnier
                                                                                                                                      11h30

        _ "Est-ce que ça va ? Je vois qu'on t'a tabassée. Hé ! Regarde-moi, as-tu oublié ta mission ici en prison, hein ? Tu n'as rien fait au lieu de le tuer, c'est toi qui veux te faire tuer. Ce n'est pas le sujet. Le boss a dit que tu le laisses, ne lui fais plus de mal. Pendant tout ce temps, si tu étais capable, tu aurais déjà pu le tuer. Mais malheureusement, tu es qu'une nullité. Tu pourriras ici. Le boss a entrepris de ne plus te donner un coup de main pour ta caution en prison. Et pour le demi-million et la coke, tu dois oublier. Il les a réservés à quelqu'un d'autre. Devine qui ? Moi. Allez, crève.

_Mauvaise décision, ça risque de mal finir pour vous deux. Car j'ai absolument toutes les preuves de ce que vous manigancez. Et il me faut un mot pour qu'ils m'aboutissent ici en taule. Ce soit mon argent, soit ça vie. Dis-lui ça. Moi, on ne joue pas avec moi. Je ne suis pas venue ici pour rien, non ça jamais. Tu vois mon œil, elle a quelle couleur ? Hein ? Ouais, je sais, je suis horrible. Dis-lui que s'il ne veut pas mal finir, il me file mon argent. Sinon, je balance tout lors du procès. C'est dans 3 jours, donc vous avez deux jours pour me filer mes 900K. Sinon, c'est lui qu'il me remplace.

C'est du chantage ! Hé, pars pas ! [Tu vas crever, sale fils de pute.]"

                                           ____3____

Aashan: Je voie...., donc il compte me balancer c'est ca

_Oui c'est ca

_Okay je veux que tu y rentre est que tu chercher un condamné a mort je veux qu'il meurt aujourd'hui même tu va au sous sole et tu prends le couteau sous le tiroir et tu viens prendre ma mallette elle contient une somme de 2 millions tu devras le dire  de l'tuer  dans moins de 24 heure et l'argent va l'appartenir tu lui dit que t'es un homme de promesse tu lui donne tes origines ton adresse ton vrais adresse et ton ID, tu lui même cette carte de crédit qui contient une somme de 50 000$  pour qu'il sois rassurée, après tu revient je te montre ce qu'on ferras je te fait confiance une rappel ne me trahie jamais !

You and Me story finalWhere stories live. Discover now