chapitre 14

1.1K 90 0
                                    


Hannah se réveilla en sursaut. Dès l'instant où ses paupières se sont ouvertes, un mal de tête la prit, la donnant même une envie de vomir.
Et c'est encore pire quand les souvenirs de sont enlèvement revinrent.

Alors c'était ça son destin, perdre la mémoire et ensuite se faire enlever par un malade mental ?

Hannah trouva toute même la force de regarder ce qu'il entourait, elle se trouvait sur un petit lit avec un seul matelas, elle comprend donc d'où venait ce mal au dos, ce lit n'est pas du tout confortable. La pièce était assez petite et pas très propre.

Depuis combien de temps était elle là ? Est ce que Andreï était a sa recherche ?

A quoi bon de penser à ça puisque c'était même pas son mari. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui.

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit sur son agresseur. Hannah recula sur le lit loin de lui jusqu'à atteindre le mûr.

- Ma poule au oeufs d'or est enfin réveillée. Déclara t-il en s'arrêtant devant le lit.

Il l'a regarda, non...dévora du regard quelques secondes et ensuite alla se mettre à côté d'un meuble qui ressemblait à un bureau.

- assez jouer comme ça, j'ai perdu assez de temps avec toi bébé, maintenant passons au chose sérieuse. Avait t-il dit.

Alors que l'homme allait reprendre son monologue, un courage sans nom frappa Hannah, l'invitant même a parler. Peut être que ça fera gagner du temps pour retarder les plans de cet homme.

- qui êtes vous ? Qu'est ce vous me voulez ? Demanda t-elle d'une voix tremblante.

- comment ça qui je suis, je suis ton mari bébé du moins dans quelques minutes. Avoua l'homme.

Mais c'est pas possible, a chacune de ses réveille quelqu'un se désigne pour être son mari.
Et puis quoi encore elle était déjà mariée, enfin elle croyait.

- on dirait que ce produit est encore plus fort qu'il n'y paraît, je comprends pourquoi tu te réveilles que maintenant et en plus avec les souvenirs endommagé. S'il y a une prochaine fois je prendrai plutôt un sédatif pour les humains au lieu d'un sédatif pour les bœufs. Ajouta t-il.

Hannah grimaca

- je vais te rappeler qui je suis bébé, je suis ton propriétaire. Lâcha t'il en se déplaçant du bureau. Et toi ma poule au oeufs d'or. Tu me fait un peu pitié, je vais te révélé un petit secret. Ton père m'a donné énormément d'argent pour t'épouser. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a mis tout son argent sur le mauvais numéro en pensant que c'était la bon. Je ne suis pas aussi riche qu'il le croit au contraire, c'est moi qui a besoin de son argent, j'en sort gagnant.

Hannah ne comprenait rien a cette histoire. Dès qu'elle avait entendu que son père l'avait vendu rien ne pouvait entrer. Comment peut t'on faire ça a son enfant juste pour de l'argent.

- je n'ai pas encore fini, ce n'est pas encore le moment de pleurer bébé. Attend encore la fin de l'histoire. Fit t-il avec un sourire de psychopathe sur le visage. Donc, je disais que c'est moi qui allait bénéficier de la fortune de ton père et non lui. Maintenant pour que cela marche, tu vas gentiment signer le contrat de mariage que ton père rédiger et que j'ai légèrement modifié.

Il s'arrêta devant le lit.

Hannah secua négativement la tête et essaya de se coller encore plus contre le mur, son meilleur ami jusqu'ici.

- écoute petite garce je n'ai pas de temps a perdre avec tes caprices, tu vas vite signer ce contrat et tout le monde est heureux.

- sauf moi ! Souffla Hannah.

- Je te promets de te rendre encore plus heureuse que ce con d'Andreï.

Il l'a regarda d'une manière tellement dégoûtante que Hannah aurait pu vomir de dégoût.

- je vous rappelle que je suis sa femme.

L'homme poussa un rire moqueur.

- a qui essaie tu d'avaler ça hmm ? Même les femmes avec qui il baise son viral sur internet et tu penses que sa femme n'aurait pas fait la une des journaux.

Il avait dit tout ça devant sont visage, puis il se recula.

- bonté divine je dois avouer que tu es belle a en damné des anges, et surtout bien foutu. Mais bébé, je pense que tu as juste été une petite distraction pour lui. Il est au courant pour notre mariage, il a du simplement vouloir se venger pour un petit querelles entre nous d'il y a longtemps. Et donc il a voulu te goûté avant moi, mais ne t'inquiètes pas bébé c'est pas grave, tu vas l'oublier en une nuit avec moi. Et si tu veux on commence toutes suite t'en dit quoi ?

La voyant grimacer de dégoût il alla prendre les feuilles posé sur le bureau avec un stylo et la ramena se le lit.

- maintenant signe !

Hannah leva ses yeux larmoyant sur lui.

Toute ces informations la chamboulait atrocement.
Ainsi dit, elle n'était pas mariée avec lui, Andreï n'était rien pour elle, et qu'il l'utilisait simplement pour pouvoir se venger d'une personne.
Tout ce qu'il racontait était en fait des mensonges. Même leurs baisers et ses caresses. Même les moments où il l'a choyait avant de s'endormir.

Hannah ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas faire confiance comme ça a un inconnu qui en plus la voulais du mal.

- j'ai dit non, laissez moi tranquille ! Déclara t-elle.

Une lueur passa dans les yeux de l'homme, pas de colère mais de rage. Il prit en otage de force son poignet afin de le ramener jusqu'au stylot.

Hannah se débattait comme elle pouvait malgré son mal de tête. Elle réussit enfin a récupéré son poignet mais son corps bascula a l'arrière et sa tête alla se frapper contre le mur.

Une vif douleur la pris a la tête, rien avoir avec le mal de tête de son réveil.
N'ayant plus vraiment de force elle s'écroula sur le lit en se tortillant. Hannah ne pouvait pas s'empêcher de criée tellement la douleur était intense. Des images incompréhensible commença à apparaître devant ces yeux, des rires, des pleurs, des conversations. Elle ne comprenait rien a rien. Seulement que au fur et à mesure que les images apparaissaient sa tête la faisait encore plus mal, elle n'entendait même pas les bruits qui l'entouraient. Même pas le fracas qu'à fait la porte de la chambre en cédant sur le coup de pied de son mari. Ne pouvant plus supporter Hannah s'évanouit de douleur.

L'image qu'Andreï voyait augmenta sa colère. Il s'en ai pris a sa sœur et maintenant il s'en prenait a la seule Femme qui avait réussi à le faire ressentir quelques choses, lui montrer qu'il avait un coeur. Andreï s'avança vert lui et le prit par le colle pour le soulever et le plaqua contre le mur.

- cela ne t'a pas suffit de souillé ma sœur, il fallait aussi que tu te trouves une autre victime Kevin ? Cria Andreï

Kevin essaya de se débattre, la poigne d'Andreï était tellement forte que Kevin ne sentait presque plus l'air l'atteindre.
Pui Andreï le laissa tomber moellement comme un chiffon par terre.

- tu n'a pas le droit. Dit il difficilement. Elle est a moi.

Rien qu'avec cette phrase Andreï voyait rouge, il fallait qu'il sorte vite de cette chambre avant qu'il ne fasse une bêtise. Alors il ordonna a ces garde du corps d'emmener cet homme passé un petit séjour en prison pour enlèvement.

La vengeance de KroutchevWhere stories live. Discover now