9- Ghost's night

275 10 2
                                    

Ma mère ne cesse de pleurer alors que les souvenirs refond surface, je lutte pour ne pas me mettre à pleurer une nouvelle fois, je ne veux pas passer le reste de ma vie accrocher à mon passé. Ma mère se redresse, ses yeux sont rouges et son nez coule.

- Laisse-le entrer, lui demandai-je d'une petite voix, tu peux lui faire confiance maman
- Je ne veux pas que tu finisse comme moi Anna, je veux juste te protéger, me dit ma mère entre deux sanglots
- Je sais, mais laisse moi le voir

Je la suppliait presque, elle se lève et s'approche de moi avant de déposer un baiser sur mon front tendrement et de quitter la chambre. Je fixe le mur devant moi en espérant l'avoir fait changé d'avis. Trente minutes se sont écoulées et mes yeux sont toujours posés sur le mur en face, la porte s'ouvre et je le vois passer le pas de la porte, un bouquet de fleurs dans les mains. Il sourit et je me lève brusquement pour l'embrasser, je commence à avoir la tête qui tourne et me rassois aussitôt sur mon lit en me tenant le crâne. Il s'approche de moi et pose le bouquet à côté de moi, il agrippe mon menton et relève mon visage vers le sien et dépose un doux baiser sur mes lèvres, je me sens revivre.

- Tu m'as manqué Anna, dit-il avant de m'embrasser une seconde fois
- Tu ne sais pas à quel point toi aussi, répliquai-je en posant mes mains sur sa nuque pour approfondir ce baiser

Je le sens sourire entre nos lèvres et nous nous séparons à contre cœur, il s'assoit sur la chaise en face de mon lit, je me rallonge doucement, il attrape ma main comme si il avait peur que je m'en aille, il passa le reste de la journée à mes côtés en caressant tendrement ma main et en me racontant des anecdotes sur lui.

Chaque fois que je le regarde, je le sens plus vulnérable avec moi et j'aime ça, cette douceur et cette gentillesse qu'il tente tant bien que mal de dissimuler me plaît, sa sensibilité et le fait qu'il se confie à moi alors qu'on ne se connaît que depuis quelques mois, c'est comme une évidence, un coup de foudre et c'est drôlement agréable, j'ai échoué maman, je suis tombée amoureuse et c'est la plus belle des sensations.

Après quelques jours en observation et de nombreuses visites de ma Tatum adorée, j'ai pu rentrer chez moi, la relation avec ma mère n'a pas trop changé comme si rien ne s'était passer, malgré toutes les choses qui pourraient me faire la détester, je ne peux m'empêcher de tenir à elle. Elle a été détruite de la façon la plus brutale qui soit et même si elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, je sais qu'elle ne veux que mon bien. Elle n'accepte toujours pas Billy mais je sais qu'elle fait des efforts à son sujet et j'apprécie ça. Je suis seule chez moi, affalé dans mon canapé, je regarde les infos locales sur la télévision, j'ai appris que le directeur du lycée à été assassiné dans son établissement. Je me sens de moins en moins en sécurité, comme-ci ce tueur était toujours là, à mes côtés. Le téléphone fixe sonne, je me lève agacée, mon programme commençai à devenir intéressant, je décroche le combiné en soufflant.

- Allô
- Bonsoir Anna, dit une voix fantomatique
- Vous êtes qui, demandai-je étonné
- Je veux simplement discuter, me répondit mon interlocuteur
- Sans façon, j'ai autre chose à faire, bonne soirée
- N'ose pas raccrocher ou je t'étripe pauvre garce, cria la voix menaçante
- Très drôle, Halloween est terminé pauvre idiot
- Quelle jolie collection de cassette tu as, répondit simplement la voix
- Comment-

Je lâche le combiné dans le vide, je cours dans la cuisine et fouille les tiroirs à la recherche d'un couteau, je cours jusqu'au couloir et je pousse un cri d'effroi, une silhouette vêtue d'une immense cape noire, d'un masque de fantôme et... d'une longue dague tranchante, le tueur se précipite sur moi en brandissant son arme, je cours au salon en jetant plusieurs petits meubles pour l'arrêter dans sa course poursuite, il chute sur une des chaises de la salle à manger et j'en profite pour courir jusqu'à ma chambre que je barricade avec ma commode, je me saisit de mon téléphone et appelle immédiatement les autorités, j'entends le tueur taper et tenter de transpercer la porte avec son couteau.

- Police de Woodsboro, que ce passe-t-il, demanda un agent
- IL EST LÀ, LE TUEUR VENEZ M'AIDER JE VOUS EN SUPPLIE, hurlais-je prise de panique en entendant la porte sur le point de céder

La porte tombe sur le sol et l'assassin pose sans aucune difficulté ma commode, sans issue je lui plante mon couteau dans l'épaule avant je me jeté par la fenêtre. Je tombe sur le dos, je me relève malgré le choc et cours vers la route. Une patrouille de police arrive à toute vitesse vers l'entrée, je m'effondre sur le trottoir, un policier me relève et me couvre d'une couverture de survie avant de me diriger vers une ambulance pendant que la police fouille de fond en comble ma maison. Je reconnais la voiture rouge de Tatum se garer et courir vers moi, inquiète.

- Anna ! Seigneur, tu vas bien
- Tatum ! T'as pas le droit d'être ici, dit le policier qui c'est occupé de moi
- La ferme Dewey, répliqua mon amie en lui jetant un regard énervée

Après plusieurs minutes, ma mère est de retour, elle est dans tout ces états, malheureusement la patrouille n'a rien trouvé, seulement un petit bout de tissu noir et un téléphone jetable complètement écrasé. J'ai survécu au tueur de Woodsboro, The GhostFace...
mais pour combien de temps

Chapitre 9 !!

Enfin l'arrivée de GhostFace, j'ai pris plein de plaisir à écrire ce chapitre, j'espère que vous avez aimer quand même :)

J'ai hâte de vous écrire la suite, à très vite mes stars 🥹🤍

~ 1011 mots ~

Psychose (Billy Loomis)Where stories live. Discover now