état d'âme torride

559 5 0
                                    

Nous voila nous deux dans une chambre , oui juste nous deux , je vais pas y aller par quartes chemin , j'ai envie de toi là et maintenant que tu me prenne dans n'importe qu'elle position pourvus que t'arrive a me combler et oui je ne veux que toi , oui juste ta bite . Alors tes lèvres se rapproche des miennes le baiser est rempli de fougue et non, j'ai pas besoin de patience ni de délicatesse je veux qu'on y aille fort sans filtre ni base , nos dents s'entrechoquent dans ce baiser, nos langues s'entrecroise , tu m'embrasse tellement si bien que j'ai pas du tout envie que cela s'arrête , tes doigts quant à elles se hâte de m'enlever le peu d'habit qui recouvrait mon corps en feu .

Tu me soulève pour me caler à ta taille bien sur en oubliant pas de me claquer le cul , oui j'ai sentis ta main si chaude me donner une de ces fessées que j'adore tant , moi je défait ta chemise et dézippe ta fermeture , je sent déjà cette boss sans la toucher , une de ces érections qui a tendance à sans l'avoir vue mouille ma culotte , oh oui j'aime cela , aujourd'hui pas besoin de détour je te veux la et tout de suite, que toi et moi formant un être. On y est plus aucun habit, que celle d'Adam et Eve, ton corps d'apollon qui m'attire tant devant moi prête à m'assagir à me possédé totalement, tu me plaque sur le lit et te voilà qui me pénètre comme j'adore oh merde la sensation je te sent glisser en moi cm par cm, c'est d'un délice que j'ai l' impression de me perde, t'es coups de rein prennent alors une cadence de malade, tu me prend comme jamais et moi comme une drogué j'y suis accroc, accro à ta bite.

Merde c'est tellement bon que même mes gémissement se perde dans la foulée je prend tes mains et je les met autour de mon cou, qui je te veux comme ça, oui baise moi en m'étouffant avec tes mains, j'aime tellement ça. Tes coups de rein deviennent brutal plus synchroniser le fond de ma chatte est en feu elle succombe avec tout mon corps de plaisir qu'elle pure délice.

Tu décide alors de me mettre sur le ventre, je me tourne cambre bien ma hanche, les fesses en l'air attendant que nous reprenons cette danse, tu me claque le cul tellement fort que je sent des frissons me parcours tout le corps entier, ta bite se frotte contre ma chatte, uuhm merde c'est tellement bon, entre en moi et baise moi comme un dieu grec. Tu ne te fais pas longtemps prier, ta bite s'enfonce en moi, t'es mains sur ma hanche, mes fesses en fusion avec ta bite tout en faisant des bruit suite à la collision, ooh putain, j'aime ça, c'est si bon, la cadence continue ainsi, tu me pilonne sans merci, mais me voilà déjà aux portes du plaisir, je ne sent plus mon corps mais juste cette sensation de plénitude qui me berce, alors doucement comme un papillon je prend naissance dans ce monde de plaisir et d'extase.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le carnet de mes ébatsWhere stories live. Discover now