Chapitre 7.A✅️

8 5 0
                                    

Le prince nous félicita, Noah et moi, avant de nous demander de le suivre. Tout en sortant, nous marchions sur ses talons. Il exhorta les autres à continuer leur devoir.
Nous traversâmes le couloir en suivant le prince dans un silence de mort. Enfin, le silence total était bien impossible en présence de Jin. Je n'avais aucune idée de ce qu'il racontait, ni même si son babillage nous était destiné ou s'il s'adressait à ses soldats, car autre chose m'occupait présentement l'esprit.
Ce silence évoqué tantôt concernait plutôt Noah et moi-même qui marchions côte à côte, au même rythme et tendus à l'extrême, comme c'était le cas à chaque fois que nous nous voyions depuis notre rupture, ou plutôt depuis que je l'avais publiquement humilié.
De temps à autre, j'étais frappée par son odeur si familière, me ramenant six ans en arrière, à l'époque où nous étions les meilleurs amis de tout Bangtan. Il n'était alors qu'un jeunot en début de croissance, insouciant et maladroit, et non cet homme viril, confiant et habile à mes côtés.
À chaque fois que j'y repensais, je ne pouvais supporter ce goût amer qui me venait à la bouche, ce plomb dans ma gorge qui m'empêchait même de déglutir sans avoir mal. Avais-je pris la bonne décision cette nuit-là, il y a deux ans ? Cela en valait-il vraiment la peine ? N'étais-je pas allé trop loin ? Mais plus encore, était-ce du regret que je ressentais ?
""""""""""""""""""""""""""
Nous étions tous alignés dans la grande cour du palais par ordre hiérarchique, stressés dans l'attente du début de cette dernière épreuve, celle décisive, celle que nous attendions tous depuis le premier jour. Je me trouvais dans l'avant-dernière ligne, et je pouvais sentir le regard brûlant de mon plus grand adversaire, pour ne pas dire le seul, dans mon dos, même sans me retourner.
Lee-soo n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, augmentant ainsi mon anxiété. J'avais lu et relu les consignes toute la nuit. J'avais aussi étudié le plan détaillé de la forêt. En conclusion, j'étais plus que prête pour cette épreuve, pourtant je n'arrivais pas à faire disparaître la boule au fond de ma gorge.
Plusieurs caméras se mirent à virevolter autour de nous, capturant chaque expression faciale. Les drones émettaient un léger bourdonnement, mais bientôt, une brume enveloppa la scène, camouflant le bruit et rendant les caméras invisibles. Il était difficile de savoir si c'était la magie ou une technologie avancée qui était à l'œuvre, peut-être une fusion des deux.
Le prince, arborant un sourire, moqueur, se tenait sur une estrade légèrement surélevée, observant la scène avec une attitude encourageante. Les écrans holographiques flottant au-dessus de nous affichaient en temps réel les images des participants, créant une ambiance à la fois magique et technologique. Des étincelles de lumière dorée flottaient dans l'air, ajoutant une touche de magie à l'atmosphère.
Le vent léger jouait avec les feuilles des arbres environnants, ajoutant un murmure naturel à ce moment de tension palpable. Des fleurs lumineuses, éclatant de couleurs vives, s'ouvraient sur notre passage, réagissant à notre présence et accentuant le caractère enchanté de l'environnement. Tandis que les caméras invisibles capturaient chaque détail.
— Bien le Bonjour commença le Prince
Il continua son discours dans une langue ancestrale que seuls les princes utilisaient, mais que tous les habitants de Bangtan comprenaient. C'était l'un des pouvoirs que l'era nous conférait dès la naissance.
Il nous lut les règles de sa voix, tout en les expliquant, et nous rappela l'enjeu de cette épreuve, spécialement pour ceux qui voulaient faire partie des RJ, c'est-à-dire l'Army de Seokjin après le Sélectia, et qui devaient donc s'arranger à gagner ce tournoi. Ainsi, le prince Jin leur serait attribué comme bias wrecker.
— Votre mission consiste à rapporter le plus de drapeaux en 120 minutes. Passé ce délai, vous n'aurez pas de points pour le devoir final. N'oubliez pas qu'il s'agit de travailler en équipe. Puisse l'era vous guider, ajouta-t-il avant qu'un son strident ne s'élève dans la nature et que le minuteur ne se mette en marche. Autour de nous, des petites caméras rondes lévitaient en capturant chaque mouvement des BT21. Les techniciens et la cour du Prince étaient donc en train de visualiser une fille espérant être tout sauf insignifiante, qui souhaitait se démarquer des autres.
J'essayai de me calmer, la pression était trop grande. J'inspirai profondément et enfilai mon masque d'impassibilité, à l'image de Noah que je détestais et qui n'affichait aucun soupçon de peur. Tout chez lui montrait une certaine assurance. Même sa posture était empreinte de confiance. Mes yeux revinrent sur la forêt, mais je me sentis si oppressée que mon attention se posa sur lui à nouveau. Je détaillai sa tenue sans vraiment prêter attention à la situation. Il était vêtu de son uniforme mauve, qui mettait en valeur ses cheveux noirs encore mouillés par son passage à la douche. Il affichait une mine funeste. En le scrutant, on aurait pu lire dans ses yeux une haine abyssale contre le monde entier, ou plus précisément contre moi. Il posa les yeux sur moi, me forçant à me détourner rapidement tout en essayant de calmer les battements de mon cœur.
— Je n'ai pas saisi. On fait équipe avec nos roommates ou avec tous les trainees du Prince Taehyung ? demanda Félix en prenant un des sacs que nous tendaient les wootteos un à un.
J'attrapai le mien et laissai le soin à Lee-Soo de lui répondre. J'examinai ce qu'il y avait dans le sac : une gourde, un poignard, deux pommes, une carte et une lampe torche.
— C'est pour quoi faire la lampe torche ? Nous en aurons besoin ?
Je regardai l'objet entre mes mains et le tournai. C'était la première fois que j'en voyais et en touchais une. C'était un objet qui appartenait à l'ancien monde. L'usage de ces lampes permettait de continuer une activité quand la lumière naturelle se révélait insuffisante. Ce petit objet renforça ma nervosité : sachant que le soleil venait à peine de se lever, en quoi nous serait-elle donc utile ? Serait-il possible qu'il y ait une partie de la forêt qui ne reçoive pas la lumière naturelle ?
— Deux minutes de retard. On s'active ! hurla Lee-Soo en me poussant dans le dos ainsi que son amant.

Bonjour comment allez-vous ?

je respecte pas notre accord a savoir chaque mardi , je le sais mais je tenais a m'excuser sincèrement pour ceci , sachez que j'ai Presque fini le royaume de Yoongi.

je vous explique le concept , pour chaque prince , il y aura un total de 7 chapitres et j'ai hate que vous le lisiez bien que je sois ot7 , Yoongi est mon 🧡 . donc cela a été difficile pour moi de l'écrire .

a noter que nous sommes deux sur ce projet ma soeur @millie710 est aussi ot7 mais son 🧡 est JK et vous qui est votre BIAS?

Map of the soul : 7Where stories live. Discover now