je me décale de lui parce que c'était assez gênant et je le regarde avec incompréhension.Darrian : est-ce qu'on pourrais discuter toi et moi ?
Zahia : vas-y, expliquons-nous la toute suite.
Dit je en croisant les brasDarrian : est-ce qu'on pourrais aller chez moi parce qu'il fait assez froid je trouve ..
Hmm il est fort celui la
Zahia : t'es fort, vas-y on y vas alors.
On marcher dans les rues de sugarhill dans un silence plutôt apaisant.
Y'avait les goutes d'eau qui tomber sur le sol nan franchement c'était vraiment apaisant.
Il manquais juste que Darrian mette son bras derrière mon cou ..
Nan j'goleri
On arrive devant chez lui il m'ouvre la porte et j'entre dans sa maison.
Ont part s'installer sur le canapé, il me ramène du thé avec des cookies et des kinders
fallait voir comment j'ai tapé ça hein, bref il reviens vers moi et me regarde dans les yeux.
Darrian : tout d'abord je voudrais m'excuser, je sais que j'te le dit tout le temps mais bref, je-je sais pas se qu'il c'est passer.
Darrian : à se moment là j'étais vraiment fou mais je me rendait même pas compte de se que j'étais entrain de faire sa pourrais te briser.
Darrian : mais maintenant je m'en rends vraiment compte et..
Il passe ces mains sur son visage.
Darrian : et je sais plus quoi dire à par que je t'aime de tout mon cœur et je m'excuse vraiment d'avoir embrasser Myriam.
Darrian : si tu pourrais m'excuser crois-moi que je serai l'homme le plus content du monde.
mooohh il est trop mimi je vais fondre.
Zahia : j'aimerai vraiment t'excuser mais j'ai peur que tu refasse pareille Darrian.
Darrian : je sais mais je ferai tout pour que tu sois la femme la plus heureuse avec moi
Les filles c'est pas trop chou ce qu'il est entrain de me dire la ? Je sais vraiment pas si je doit le pardonner.
Darrian : s'il te plaît Zahina
Zahia : je peux aller dans la salle de bain le temps que je puisse réfléchir ?
Darrian : oui bien sûr je t'attend ici
Zahia : sourit * j'arrive
Je monte en haut et me passe de l'eau sur le visage, je décide d'appeler les filles pour leurs demander leurs avis.
Jay - mais c'est trop chou ce qu'il a dit je vais mourir omg
Justine - mais vraiment sa se vois qu'il est sincère