Souffle n°9 Combat et Dette

24 2 2
                                    

Pdv Ninjuro

Alors que nous allions sceller notre amour réciproque une voix mielleuse nous coupa.

-" Que c'est mignon, j'en pleurerai presque." Dit la voix

Je détourne mon visage du sien,brisant notre moment à deux.

-" Tu as vu ça Kokushibo, ils sont adorables." En parlant à la personne à côté d'elle.

-" Nous sommes venu pour les tuer pas pour les féliciter Doma."

-" Vous êtes enfin là,c'est donc vous qui attaquez le village, vous payerez chers de nous avoir dérangé." Dis-je, énervé.

-" Mais bien sûr." Dit le sabreur démoniaque en dégainant son katana.

-" Occupe toi du sabreur, je m'occupe de l'autre."dit Kinata, énervé qu'on nous est dérangés.

-" Moh que c'est mignon,ils sont énervés qu'on les est dérangés,mais bon c'est que j'ai faim moi." Dis l'autre démon en se jetant sur Kinata qui fit de même.

Alors qu'ils se propulsèrent loin de nous,le sabreur et moi nous nous tournons autour, katana à la main près à se sauter dessus.

-" Comment nous nous retrouvons,sabreur démoniaque." Dis-je, arme pointé sur lui.

-" Ta tête me disait bien quelque chose, je pensais t'avoir tué." Dit-il en faisant de même.

-" Et bien non,grâce aux souffle intégral j'ai pu survivre, il m'en faudra plus que ça pour me tuer."

-" Nous verrons ça." Dit-il, énervé de ne pas m'avoir tué au dernier tête à tête.

Nous nous sautions dessus et frappant nos armes l'une contre l'autre. Je me remis en garde et fonça sur lui en utilisant mon souffle intégral et asséna un coup qu'il para et essaye de contre attaquer mais échoue car je saute en arrière puis nous recommençâmes à nous tourner autour tel deux fauves affamés.

-" Tu te débrouilles bien, mais cela n'a pas d'importance,tu nous mets des bâtons dans les roues, et Muzan n'aime pas ça." Dit-il en me fixant de ses six yeux.

-" Vous n'êtes qu'une race impure, vous tuez des personnes et brisez des familles n'avez vous pas honte ?!" Dis-je, plus qu'énervé qu'il est prononcé le nom de Muzan.

-" Ah ce que je vois tu as une dent contre maître Muzan,je me trompe ?"

-" Non Kokushibo tu ne te trompes pas il a bien une dent contre notre maître."

Je me retourna vers la voix et vis la deuxième lune supérieur, c'est éventails en main rigolant, je vis plus loin Kinata se battre contre des clones de glaces,beaucoup de clones. Elle semblait s'en sortir mais moi je me tapais les plus puissants tout seul,je me reconcentra sur le combat, souffle intégral déclenchait.

-" Tu penses vraiment pouvoir nous tenir tête, nous sommes deux et toi tu es tout seul,ta petite amie est occupée par mes clones,elle ne sera pas prête de t'aider." Dit le démon qui nous a rejoint entre temps.

-" Je m'en contre fiche, je n'abandonne jamais un combat, JAMAIS !" Dis-je en me jetant sur eux et activant la marque pour pouvoir rivaliser le plus de temps possible contre eux.

Je sais intérieurement que je ne pourrais pas les vaincre seul,mais je le fais pour la cause des pourfendeurs et pour venger ma famille.

-" Et bien tant pis pour toi." Dit le sabreur démoniaque en se jetant sur moi.

Et un combat acharné commence, entre les mouvements du soleil contre celui de la lune ainsi que des pics de glaces, je sentis l'adrénaline monter dans tout mon corps et redoubla d'efforts. Je parais,esquivais,attaquais en même temps.

(Demon Slayer) Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Where stories live. Discover now