chapitre 2 La bataille De shankai

8 0 0
                                    

Cette bataille avait déclenché des milliers de mort ainsi que le roi

*Année 1510*

600 ans après ce fut le nouveau roi YIN III qui succéda à celui ci, il prônat sécurité et bienveillance au sein de son peuple qu'il nommera Mont Fujitsu, même si le Japon été principalement constitué par les saisons de Midori de la saison noir écarlate et de la saison du dragon sacré,durant ces siècles le Japon découvrit des changements tels que de nouvelle période terrestre ainsi que saisonnière, qui fut l apparition du printemps rose nommé le Sakura, ainsi que la saison bleu (Ao nymphe) la saison jaune (sablier des tempête) puis la saison neige (la blanc tigré)... Si les saisons sont importantes c'est parce que la naissance d un être humain existe à partir d'une fleur saisonnière, c'est alors qu'elle est cueillis par un paternel qui dois se charger de s'occuper de l'enfant comme un parent

A l'âge adolescent 1 enfant reçois des cours de combat pour devenir samouraï peur importe son sexe, il s'entraîne au sein d'un groupe mixte représentant un des cinq piliers,c'est alors si il réussi qu'à la majorité 1 enfant devient prodige voir maître samouraï et si il échoue il devient sous samouraï s'occupant seulement de son village et des environ sans parcourir les autre montagnes ou le reste du Japon Un samouraï fort peut même aller jusqu'à visiter les pleines des autres continents, voici l'avenir qui est promis à une jeune pousse.

Néanmoins il y a des cas exceptionnels Pour les personnes riche issus de royauté elles doivent choisir entre combattre ou mener une vie simple et paisible sans le moindre effort..

*Année 1970** Aujourd'hui ce fut le roi Yin V qui convint de laisser son trône à sa fille Shôn Rine San YIN, qui a atteint sa majorité, au vu des massacre qu'on vécu les anciens roi ainsi que le tout premier le père de Shôn Rine San refuse qu'elle deviennent samouraï master car il veut la protéger néanmoins Shôn Rine San n'est pas de cet avis et refusa ce qui déclencha une querelle entre son père et elle

*Année 1970** Aujourd'hui ce fut le roi Yin V qui convint de laisser son trône à sa fille Shôn Rine San YIN, qui a atteint sa majorité, au vu des massacre qu'on vécu les anciens roi ainsi que le tout premier le père de Shôn Rine San refuse qu'elle...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Image (Shôn Rine San "Rina" fille du roi Yin V"

Origine sakura Boroso)

Roi Yin V: Shôn Rine San je refuses que tu partes combattre auprès des autres ! Tu est une princesse il est temps de prendre en main tes responsabilités ! Tu ne peut pas faire cela.! Tu m'entends? Sais tu ce qui est arrivé à tes ancêtres ? Veut tu vivre les même choses? Jeune fille je refuses solennellement que tu emprunte ce chemin dangeureux ! Je sais que tu veut sauver l'honneur de ta famille mais tu as atteint l'âge de la raison il est temps pour toi de te marier de fonder une famille et d'avoir des enfants avec un être humain normal afin de cesser cette malédiction familiale qui empiète sur notre cher et magnifique mont fuji!

Shôn rine san: père .... Ne vous rendez vous pas compte des sacrifices qu'ont usé nos ancêtres ? Est ce pour au final se reposer sur nos lauriers sans apporter notre aide à notre tour? Existons seulement pour dormir et se reposer ? À quoi cela sert il de vivre si nous devons nous devons nous reposer ainsi ? Ce monde a besoin de gens comme nous je refuses de fonder une famille dans l'horreur et le mal qui continuera de se propager dans les prochains siècles a venir voulez vous vivre un échec encore une fois ? Père utilisez votre vie pour quelque chose d'utile... je vous en pries si vous refusez d'y laisser votre vie laissez moi prendre en main la mienne !

BUSHILOÏR IN THE FAGOW (Histoire En Cours)Where stories live. Discover now