Chapitre 51 : Je ne te lâcherai plus.

129 7 0
                                    


Le lendemain –

April –

Depuis la dispute avec Colleen, j'ai essayé de lui reparler une fois à l'appartement, mais elle m'a traité de sale garce avant de claquer la porte de l'appartement, alors maintenant, je l'ignore complètement, elle est seulement de passage à l'appartement parce qu'elle doit passer son temps chez Shelby ou chez son plan cul, Livio.

J'ai réfléchi à tout ça et ça me fait mal de l'admettre, mais si elle ne veut plus m'écouter et faire partie de ma vie, c'est son choix et je ne peux rien y faire.

La culpabilité me rattrape des fois, je me dis que je ne devrais plus me battre, mais je ne suis plus aussi sûr qu'avant que notre amitié en valent la peine, surtout si elle me demande de renoncer aux gars.

C'est pour ça que j'ai demandé à Cameron si je pouvais passer hier, comme je ne pouvais pas, je suis en route pour le faire aujourd'hui. On aurait pu le faire au lycée, mais je trouve que c'est risqué, je ne voudrais pas que Colleen nous voie et qu'elle pense à une quelconque forme de provocation.

J'arrive enfin devant leur porte et toc en me frictionnant les mains pour les réchauffer.

C'est Milo qui m'ouvre, comme bien souvent, j'ai remarqué.

Salut. Dis-je alors qu'il me fait signe d'entrer.

Ça va ? Il me demande poliment.

Oui, merci. Désolée de ne pas vous avoir donné de signes de vie. Dis-je en grimaçant.

Ne t'inquiète pas, on a bien compris qu'il te fallait du temps. Me dit-il avec un clin d'œil.

Je lui souris, reconnaissante qu'il le prenne comme ça, puis je l'informe que je vais voir Cameron. Je toque à sa porte et attends qu'il m'invite à entrer.

Il ouvre la porte, me sourit et me laisse rentrer dans sa chambre.

Salut. Dis-je en m'assaillant sur le lit.

Salut. Il me répond en s'assaillant près de moi.

Par où commencer. Rie-je nerveusement en me grattant la nuque. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelle après la soirée. Ce n'était pas cool de ma part.

Tu as perdu ta meilleure amie, tu avais besoin de temps, c'est normal. Il rassure avec douceur.

Je lui prends la main et le remercie silencieusement pour sa compréhension.

J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais lui dire, mais j'ai oublié la totalité, les mots que j'avais préparés se perdent dans ma mémoire.

Écoute, avec tout ce qui s'est passé, je pense qu'on devrait...

Tu veux rompre ? Il me coupe.

Je lève brusquement la tête vers lui, ce n'est que maintenant que je remarque à quel point il est stressé, il se ronge la lèvre, sa jambe bouge nerveusement.

Je lui ai laissé croire que je voulais rompre sans le vouloir, ou alors c'est lui qui veut rompre ?

Quoi ? Non, tu veux rompre, toi ? Je demande maladroitement.

Mon cœur bat à mille à l'heure, s'il disait oui ? On est ensemble depuis trois semaines, mais il me faudrait bien longtemps pour me remettre de cette rupture, parce que je crois bien que je l'aime... Et pas qu'un peu, je crois que je l'aime autant que je l'ai détesté, ce qui signifie beaucoup.

OUBLIONS || TERMINÉE  ||Where stories live. Discover now