Encore 5 minutes

142 9 0
                                    


PDV Winter

-Allez petite marmotte, il est vraiment temps de te lever

-Encore 5 minutes s'il te plait. Je n'ai vraiment pas envie de me lever, les trois hommes ne m'ont pratiquement pas laissé fermer les yeux de la nuit, bon peut-être que j'exagère très légèrement car je me suis effondrée de fatigue vers les 4heures du mat. Les nombreux orgasmes que j'ai subi de plein fouet ont été trop intenses pour que je tienne une minute de plus. Je grogne sur Reaper qui essaye de retirer la couverture qui me recouvre le visage.

-Bébé c'est fais déjà une heure. Il est 13 heures et tu dois manger. Lève toi bébé.

-Reap' c'est en partie de ta faute si je n'ai pas assez dormi et si mon corps refuse de se lever.

-C'est étrange de t'entendre m'appeler Reap alors que cette nuit tu as crié mon nom une bonne vingtaine de fois au bas mots. Je grogne parce que je n'ai vraiment pas la force d'argumenter.

Reap, enfin Scott arrive finalement à retirer la couverture sans trop d'effort et moi les yeux encore pas tout à fait ouvert je tends les bras vers lui pour qu'il me porte

-Je veux bien aller manger, mais je veux pas marcher je suis trop KO pour cela. Je prends ma plus innocente des voix pour finir ma phrase. S'il-te-plait mon beau biker super musclé.

Bon vu qu'il ne semble pas vouloir me porter je tente le tout pour le tout.

-Scott, s'il-te-plait.

-Je savais que j'arriverai à te faire dire mon prénom bébé allez accroche toi.

Il me soulève sans le moindre effort et nous rejoignons la salle à manger, moi dans ses bras telle une princesse qui a trop fait la fête la veille au soir. Il me pose sur ma chaise et appelle le prospect pour qu'il vienne me servir. Pendant que je mange, lui me dévore du regard tandis que Nathan et Jamie viennent chacun leur tour m'embrasser.

-Bébé, m'interpelle Nathan quand je passe devant son bureau pour rejoindre mon meilleur ami dans sa chambre. car nous n'avons pas beaucoup parlé ces derniers temps.

- Oui président ?

-On a une messe dans une petite trentaine de minutes et nous ne serons pas dispo pendant ce lapse de temps. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit demande à l'un des prospect sinon attends que nous ayons finis.

-A vos ordres. Je fais le salut militaire avant de partir sous son grognement.

Toctoctoc

-Entre ma chérie.

J'entre pour la toute première fois dans la chambre de Conrad, enfin celle de Conrad et d'Ange et sans attendre je m'affale sur le lit.

-Ha ça fait du bien.

-Tu t'es levée il y a à peine 2 heures et tu es déjà à plat ? Me demande Ange qui est sur son ordi en train de répondre à des mails ou faire je ne sais quoi

-C'est pas de ma faute si mes hommes m'ont.... pas laisser dormir de la nuit

Ange ferme l'écran de son ordi, mon meilleur ami balance la manette de sa console sur le sol et tous les deux se posent de façon à ce que je me retrouve prisonnière de leur corps.

-Et comment ont-ils fait pour t'empêcher de dormir dit tout à tonton Ange

-Tonton Ange sérieux tu as pas mieux dans ton répertoire ?

-On s'en fout de comment tu l'appelles. S'impatiente Conrad. Ce que je veux savoir moi c'est comment c'était ?

-Humide ? J'essaye de faire la maligne pour cacher mon embarras, je n'ai aucun souci avec la sexualité en générale mais quand ça concerne mes proches et maintenant moi je deviens une huitre et c'est certain que Conrad n'a pas le bon couteau pour m'ouvrir.

A la lueur des flammes 🔞Where stories live. Discover now