Chapitre 2

15 0 0
                                    


La frontière du royaume des abysses se terminer au bords d'un gouffre sous marin.

Tramontane fit une pose lorsqu'il arrivèrent à la frontière, rien n'avait bouger et il n'y avait rien mis à par un étrange collier en perle blanche.

Soudain un éclat attira l'attention de Tourbillon et il s'élança vers la source.

Un dragon bleu clair !

Au loin, sa mère lui crier de revenir mais le dragonnet n'en fit qu'à sa tête et se mit à poursuivre l'étrange dragon dans l'océan bientôt il perdit sa trace, au dessus de lui, le soleil éclairer les fond marin, remplit de coraux en tout genre. Jamais le dragonnet n'avait vus chose plus merveilleuse.

Soudain le mystérieux dragon réapparus et se précipita vers la surface. Tourbillon ne pouvait le laisser filait, il le suivit vers la surface.

Soudain, une chose gluante s'accrocha à sa patte, et il fut emporter vers le fond, s tête se cogna sur un rocher, et les ombres commencèrent à envahir sa vision, il eu tout juste le temps de voir, le dragon bleu clair replongé pour le tiré des coraux.

                                                                ✧══════•❁❀❁•══════✧

Le soleil taper fort sur les écaille de Tourbillon lorsqu'il se réveilla, il était entourer de dragon au visage inconnus. Là mer n'était qu'à quelque mètre de lui mais les dragon étrange l'empêcher de l'atteindre.

Ils avait tous des écaille dans les teinte de bleu, vert ou même violet.

Impossible pour Tourbillon de comprendre ce qu'ils se disaient ces dragon parler en une langue inconnus pour lui.

Soudain, le dragon qu'il poursuivait apparus devant lui, et Tourbillon constata que c'était une femelle, elle avait à peu près son âge et avait un jolie museau fin et délicat, en face de lui elle sembler beaucoup plus petite quelle ne l'était.

Tourbillon se redressa envoyant du sable dans les yeux d'un petit dragonnet qui jouer près de lui. Le petit éclata en sanglot et Tourbillon du s'écarter pour qu'il arrête de lui taper dessus avec ses petit poing.

La jeune femelle le suivit et il s'assit à l'ombre d'un arbre, elle s'adossa confortablement contre l'arbre.

Tourbillon voulait lui dire poser mille questions mais aucun son ne sorti de sa bouche.

La dragonnette souris puis elle lui posa une questions dans une langue inconnus, pour Tourbillon c'était comme essayer de trouver un coquillage dans un champ d'algue.

La dragonne posa de nouveau sa question mais cette fois elle désigna une île au loin et ensuite son groupe. Tourbillon en déduit quelle voulait lui dire quelle venait d'une des île là-bas et il approuva même si il n'avait pas tout à fait compris ce qu'elle voulait dire.

Le renouveauWhere stories live. Discover now