Epilogue

66 3 0
                                    

Trois mois se sont écoulé après la mort de Ranrok.

Trois mois pendant lesquels, les B.U.S.E.S son passé, les résultats de la coupe des quatre maisons ainsi que les grandes vacances.

 Mais si ce n'était pas fini ? Et si des restes de magies, dont Ranrock exploiter, était encore sur terre ? Les quatre gardiens n'ont pas entièrement dévoilé tout ce qu'il savait.

 Dans cette aventure, Ivy entame sa 6ᵉ années à l'école de Poudlard (Enfin 2ᵉ techniquement, mais il faut avoir suivi) dans la maison de Serpentard. 

Après avoir passé les vacances scolaires auprès de Poppy à sauver plusieurs créatures magiques, les revoilà sur le chemin du retour a l'école le sourire aux lèvres et les souvenirs plein la tête.

 Natsai en à profiter pour se reposer après l'accident qu'elle a eu à cause de Harlow. Sa mère à préférer la laisser se reposer pour être en forme pour la rentrée.

 De son coter, Sebastian lui, c'est réfugier chez Ominis, à penser s'en cesse à Anne, à se demander si tout aller bien pour elle, ce qu'elle faisait, bien qu'Ominis essayer de le faire sortir en vain.

 La vie allait reprendre son court, aucune menace ne planait sur Poudlard, plus de sbire de Ranrok, plus de Serpencendre, juste des braconniers et des prédateurs. Du moins... C'est ce qu'il pensait. 

Alors que les élèves reprenne le chemin pour Poudlard, dans une grotte au fin fond de la Vallée, non-loi de la côte, une silhouette noire avance au côté de Sbire Gobelins que l'ont pensé disparu, celle-ci s'arrête après avoir vu du coin de l'œil une lueur rouge, après cette approchée, cela confirme ce qu'ils venaient tous chercher :

La magie de Ranrok.

- - - - - - - - -- - -

Hogwarts Legacy : Le DeclinWhere stories live. Discover now