Chapitre 36

69 6 24
                                    

De rage, je quittais le lit et repassais ma nuisette. Je ne tardais pas à rappeler à Harry que je devais supporter de le voir flirter avec des dizaines de personnes, sans jamais rien dire. Et que si je n'avais même pas le droit de m'amuser avec quelqu'un d'autre, cela ne servait à rien de me sortir des grands discours sur l'amour qu'il avait pour moi.

- Si tu n'es pas capable de me faire confiance, alors arrêtons là !
- C'est à lui que je ne fais pas confiance ! A LUI !!! S'écria Harry en se relevant à son tour pour se mettre face à moi.

Il prit mon visage entre ses mains.

- J'ai confiance en toi... dit il plus calmement mais pas en lui... J'ai vu cette... connexion entre vous. Il est tellement... charismatique... Je suis quoi à côté de lui moi ?
- Tu es l'homme que j'aime Harry, répondis je calmement. Ça ne te suffit pas de savoir ça ?
- Il...
- C'est un homme charismatique. Oui. Mais tu es tellement plus que ça Harry.

Il voulait s'éloigner de moi mais je l'en empêchais aussitôt :

- Harry enfin... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Les yeux de mon amant se remplirent aussitôt de larmes, me serrant le cœur :

- Harry... Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai... J'ai eu peur...
- Mais.. De quoi ? Enfin Harry...
- Je me demande parfois ce que tu me trouves... Quelle vie je t'offre ? Tu as fini à l'hôpital par ma faute...

Je levais les yeux au ciel et à mon tour je pris son visage entre mes mains. Je l'obligeais à baisser sa tête vers moi, son front contre mon front.

- Premièrement, arrête avec cette histoire de chute. C'est ridicule. Tu n'y es pour rien. Je suis tombée toute seule comme une grande. Ok ?

Harry essaya de baisser la tête mais je l'en empêchais.

- Deuxièmement, tu m'apportes l'amour. Tu m'apportes la confiance en moi. Arrête de douter, Harry... S'il te plaît... Je t'aime, tu m'aimes et jamais je ne renoncerais à cet amour.
- C'est juste que...
- Que rien du tout. Harry...

Il renifla et essuya la larme qui venait de s'échapper de son œil. Il lâcha ensuite un long soupir et posa sa tête contre mon cou :

- Parle moi...
- C'est... C'était difficile... Ces derniers temps avec les gars... et... Louis m'a dit des choses qui..., commença à m'expliquer mon chanteur avant que sa voix soit nouée par des sanglots.

Je le laissais évacuer ses émotions, encore blotti contre moi. Ma main avait glissé dans ses cheveux et j'effectuais de petits mouvements circulaires contre son crâne. Quand ces sanglots se calmèrent, il redressa son visage. Je constatais qu'il était rougi comme je l'avais rarement vu.

- Tu es épuisé... murmurais je en caressant sa joue.
- Je suis désolé...
- Non, non. Harry, ne sois pas....
- J'ai gâché notre réveil...

Je secouais ma tête en venant déposer mes lèvres contre sa bouche avec tendresse.

- On a encore le temps de retourner se coucher. On va prendre le temps qu'il nous faut pour nous reposer. Rien ne presse.
- Tu as hâte de rentrer...
- Harry. On a le temps. D'accord ?

Mon amant hocha positivement de la tête et me laissa l'entraîner sur le lit. Là, il se blottit immédiatement contre ma poitrine, reniflant encore un peu :

- Tu veux en parler ?
- Je... Je sais pas....
- Je ne te force pas, Lovey.
- On... On a essayé de te le cacher mais... Ces derniers temps... On s'est vraiment beaucoup engueulés avec les gars. Vraiment beaucoup.
- Je l'ai remarqué.
- Non, Honey. Ce que tu as vu n'était rien à côté de la réalité.

Baby Honey - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant