Chapitre 5, L'horrible soirée.

7 2 0
                                    

- Un soir, j'étais avec des amis, on venait de passer la soirée au restaurant tous ensemble. Des amis ont voulu continuer la soirée. Du coup, on est tous allés en soirée, la plupart avaient bien bu. La fin de soirée arrive, chacun part de son côté. Sauf que je vois qu'une de mes amies est vraiment trop alcoolisée et ne tient plus vraiment sur ses jambes. Alors je décide de la raccompagner chez elle. C'est vrai que j'aurais pu lui dire de dormir à la maison, mais il y avait déjà plusieurs personnes chez nous à ce moment-là. On marche et là une bande de mecs bien lourds arrive. On continue de marcher en les ignorant, mais mon amie était dans un autre monde, pour elle, c'était un jeu. Ils ont quand même vu que voilà, on ne s'arrêterait pas. Ils sont partis, sans compter que trois d'entre eux se sont arrêtés un peu plus haut dans la rue et nous attendaient. Ils nous ont attrapées, moi, j'ai essayé de me débattre, je ne pouvais pas crier, l'un d'entre eux avait sa main sur ma bouche. Mon amie était presque inconsciente du coup, elle ne pouvait pas se débattre. Ils l'ont violé devant moi, chacun leur tour, mais ils ont été intelligents, ils se sont protégés, du coup aucun ADN sur mon amie. Mon amie s'endort et comme elle est inconsciente, ils l'ont laissé par terre, comme ça. Et là, les deux hommes s'approchent de moi pendant que l'autre me tient. J'essaie toujours de me débattre depuis le début, mais ils sont trop forts pour moi. Ils sont de nouveaux deux à me tenir. Le troisième commence à arracher mes vêtements, mais à force de me débattre, j'ai réussi à enlever la main de ma bouche et à crier. Et j'ai eu de la chance, que quelqu'un passe au même moment où j'ai crié et ces personnes, on réussit à les faire fuir. Par chance, je n'ai été qu'agressé, mais sans l'intervention de ces personnes cela aurait pu être différent pour moi. Mais mon amie n'a pas eu cette chance. Après je ne vais pas entrer dans les détails de ce qu'ils ont quand même eu le temps de me faire avant l'intervention de mes sauveurs. Car cela reste douloureux d'y penser. Maintenant que je t'ai raconté mon histoire, voilà pourquoi tous les hommes qui ont connu mon histoire ne voulait pas attendre ou tout simplement rester avec moi. Tu peux me dire que tu ne veux plus jamais me voir. Si tu ne veux plus me donner de cours, ne t'inquiète pas, je comprendrai.

Lyam regarde Anastasia, lui essuie les larmes sur les joues, la prendre dans les bras, et lui dit.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas les autres. Les autres, c'étaient des imbéciles. Je ne vais pas partir, on prendra le temps qu'il te faudra et je vais t'aider à passer à autre chose. Je ne peux pas te dire d'oublier, car je ne pense pas qu'on puisse oublier.

Lyam lui sourit. Un petit sourire se dessine sur le visage d'Anastasia et Lyam l'embrasse. Il lui demande.

- Tu préfères rentrer chez toi ou rester ici  ce soir ? Ne t'inquiète pas, je te laisse dormir dans mon lit et moi sur le canapé. Je ne veux pas te mettre la pression.

Elle lui répond avec un sourire sur les lèvres.

- Ton invitation est très intéressante, mais moi si je reste ici, c'est pour dormir dans tes bras, je me sens en sécurité. Si tu es d'accord bien entendu.

Lyam la regarde et lui dit.

- Comme je suis content que tu dises ça, je voulais te le demander, mais je me suis dit que ce serait trop tôt pour toi.

Ils vont se coucher. Il lui prépare un short et un t-shirt pour la nuit.

LYAM ET ANASTASIA TOME 1 Enquête ou AmourWhere stories live. Discover now