Chapitre 35 :

4.1K 230 0
                                    


Je vais croire que ce jeu enfantin est maudit. Deux fois que je joue à ce jeu et soit il y a une attaque où un truc mauvais va arriver. Sauf que rien n'arrive à mes oreilles et du coup je suis bloqué sur place en alerte maximale. Darla tente de sortir pour aller au cœur du problème mais je ne peux pas laisser Tim et Lucie seul en pleine forêt. Histoire de faire vite, nous retournons en arrière vers le village puis vais vers le premier couple que je croise pour leurs confier les enfants, à mon arriver ils stoppèrent leurs conversations surpris.

- Luna ? On peut vous aidez ? me dit le monsieur.

- Oui, faîte passer le mot que ...

Je ne peux pas leurs dirent qu'avec juste une impression, je les fasse paniquer et qu'ils s'enferment chez eux. Seulement, je sais qu'il se passe quelque chose et nous n'avons pas beaucoup de temps pour les explications donc je fais au mieux.

- L'Alpha vous demande de rentré chez vous au plus vite sans en sortir.

- Oui Luna, me répond la dame. Nous ramènerons les enfants chez eux.

Elle enveloppa ses bras autours des enfants pour qu'ils aillent près d'elle puis après un signe de tête, ils partent et je retournai vers la forêt mais je croise Kyle dans la foulé. Génial. 

Il tombe à pic lui.

- Kyle, prévient Aaron que j'ai un mauvais pressentiment, je vais en éclaireur dans la forêt.

- Quoi ? dit-il sous le choc.

- J'ai n'est pas le temps, veille à ce que les autres enfants du jeu rentrent chez eux surtout.

Je pars sans attendre et à peine j'arrive dans la forêt que l'odeur du sang me frappe de plein fouée. Oh bordel mais il se passe quoi là ? Repoussant Darla à nouveau, j'avance jusqu'à l'odeur puis au bout d'un moment distingue une silhouette, grâce à ma vision de louve, je distingue un homme, blesser et couvert de sang. Sauf que je ne le connais pas. Pourtant c'est un loup de la meute, je le sens alors je m'approche encore et ses yeux se lève vers moi, mes yeux deviennent rouges et les siens jaune donc je cours le rattraper avant qu'il ne chute. On tombe tout les deux aux sols mais j'amortis sa chute du mieux que je peux.

- Luna...., souffle-t-il.

- Vous êtes un membre de la meute ?

- Je suis Sanchez, je surveiller le groupe de chasseur.

- C'est eux qui vous ont fait ça ?

Il hocha simplement de la tête et un grognement sorti de ma gorge. Ils vont le payer. Je nous relève comme je peux puis nous partons vers la meute. Son bras sur mes épaules, je l'aide à marcher doucement.

- Je dois parler .... avec l'Alpha.

- Je t'emmène à la maison de la Meute, tu lui expliqueras pendant que je soignerais tes blessures.

- Nous n'avons pas le temps Luna... Ils arrivent...

Je me stoppe pour le regarder comme je peux. Ils arrivent ? Comment ça ? Maintenant ?

- Ils m'ont suivie je crois ... mes sens ne sont pas sûrs.

Tu m'étonne, vu dans l'état dans lequel il est, que ce soit l'ouïe, l'odorat ou la vue rien ne doit fonctionner correctement. Nous arrivons à la meute et Aaron arriva avec Livia.

- Merde Sanchez, dit-il.

- Pardon Alpha, ils m'ont démasqué.

- Livia va s'occuper de toi.

Livia partie le soutenir bien mieux que moi et ils partirent vers la maison puis vie plusieurs membres y aller aussi.

- Tu évacue ? je demande.

Aaron hocha la tête, en me rapprochant de lui.

- Les sentinelles surveillent les chasseurs, ils progressent pour nous entourer, ils sont chargés avec des sacs donc j'évacue tout le monde pour avoir l'esprit tranquille.

- Je suis prête pour la bagarre, j'affirme.

Les guerriers des autres meutes nous entourent près pour la bataille, Kyle nous rejoint avec d'autre membres de la meute et Aaron commença.

- Bien, l'ennemie progresse et nous entoure, ils sont une soixantaine d'après les sentinelles qui les suivent, ils tentent de tué le plus discrètement possible mais c'est dur donc nous allons devoir nous séparer pour les prendre à revers. Ils ne doivent pas s'attaquer aux habitations, ils ne doivent pas atteindre le village donc nous devons régler ça dans la forêt. Sous forme humaine ou transformer à votre guise. Mais tuez-les tous, Aaron cria sa dernière phrase.

Des hurlements de loups nous entourent et nous faisons ensuite quatre groupes, un pour le Nord, le Sud, l'Ouest et l'Est. Je partie avec Gil, James et un petit groupe au Sud tandis que Aaron et Kyle vont au Nord, nous savons tous les deux que si nous sommes ensemble nous ne serions pas concentrés, plus préoccuper par nous donc après un dernier baiser, nous partons rapidement. James se transforme donc je fais pareil plus qu'heureuse de laisser la place à Darla qui se sent bien plus à l'aise que moi.

Honnêtement, j'ai la frousse parce que c'est ma première bataille en tant que louve mais aussi en tant que Luna. Je dois prouver à tout le monde qu'on peut me faire confiance et que je serais protégé ma meute et là Darla à largement la mentalité souhaiter à ce poste que moi pour le moment. Nous arrivons à destination que déjà les pas des chasseurs nous parviennent en vitesse, les personnes transformer se couche dans l'herbe sur les côtés alors que le reste va se cacher en hauteur dans les arbres, James reste très près de moi et je doute que Aaron lui a demander à lui et à Gil de bien me protéger. Une fois que le silence absolu se fait, il est vite remplacé par des respirations sifflantes, des cœurs qui s'emballe, des bruits de pas rapide, quand ils arrivent dans notre ligne de mire, tout le monde me regarde pour que je lance l'attaque et il ne faut à Darla qu'une seconde pour se jeter sur le premier homme dans notre ligne de mire que nous tuons très vite.

Tous les loups se jettent à leurs tours sur leurs proies puis ceux dans les arbres tombe sur les derniers vivants pour les tués rapidement et silencieusement. Chacun de nous tua notre cible puis une fois sur que tous soient mort que deux loups sortirent des buissons soulager. Ce sont des sentinelles, je les reconnais.

- Il y avait qu'un groupe de ce côté, nous les suivions jusqu'à votre arriver, bien jouer Luna.

Il regarda les morts en souriant puis nous nous séparons en deux groupes qui irons soit à l'Est ou à l'Ouest, au cas où nous pourrions aidez puis on se rejoindra tous au Nord. On a eu de la chance d'être tombé sur une quinzaine de personnes pas trop préparer, une fois mon groupe prêt, nous partons en vitesse vers l'Est.

Sauf que à peine arriver que des explosions se fait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 35 terminer.

J'espère que ce chapitre vous à plus.

Bisous.

Marion.

La chasseDove le storie prendono vita. Scoprilo ora