Case 143~

350 36 9
                                    


-D'accord...

Hésitant, il ressortit lentement le papier de sa poche et le déplia. D'une main presque tremblante, il le tendit à son aîné en détournant le regard. Celui-ci le prit en souriant et le déplia avec une certaine hâte.

"Volcano."


-Waouh... Jisung, c'est...

Il se tût quelques secondes, prenant le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de lire, puis leva les yeux vers le plus jeune qui était furieusement rouge. Il regardait fixement le mur, les joues légèrement gonflées et les yeux écarquillés. 

-Jisungie ? 

Le surnommé ramena lentement son regard vers le danseur en se mordant l'intérieur des joues. 

-C'est-...

-Oui hein ! Faut que je travaille encore, il y a beaucoup de choses à améliorer, et puis tu m'as pris par surprise aussi ! Je l'ai fais en 5 minutes celle là faut que je la bosse plus pour qu'elle soit un peu plus consistante et un peu-...

-Jisung. Calme toi...

Il s'approcha de lui et s'assit en tailleurs à ses côtés.

-J'allais dire que c'est vraiment magnifique... Tu as un style, une écriture vraiment particulière et c'est très agréable à lire, et ça doit être encore mieux à entendre. C'est vraiment, vraiment beau...

Le châtain releva son regard surpris dans celui du plus âgé et affronta tant bien que mal ses prunelles chocolat intenses. Voyant qu'il était toujours un peu nerveux, Minho lui prit la main et en caressa doucement le dos pour le rassurer.

-C'est vrai ?..

Il hocha doucement la tête en souriant.

-Si ça, c'est un texte qui a besoin d'être amélioré et que t'as écrit en 5 minutes, je me demande comment sont les autres.

Le chanteur rosit doucement et cacha son visage dans ses mains, ce qui provoqua un petit pouffement de la part de son interlocuteur. 

-Allez, j'ai ramené à le petit-dejeuner. 


-Hyung, Sullyoon elle revient quand ? dit Jisung entre deux bouchées de pancake. 

Il prit un petit temps pour réfléchir, montant automatiquement ses yeux au plafond, puis dit :

-Dans... deux jours ? Trois ? Je suis pas sûre pour être honnête, j'ai pas une excellente mémoire.

Le plus petit rit légèrement avant de prendre une gorgée de chocolat chaud. Son regard se perdit dans le liquide brun qui tournait au rythme de la tasse, il semblait vouloir dire quelque chose.

-Tu as un truc à dire non ?

Surpris que le plus âgé ai quasiment lu dans ses pensées, il se râcla la gorge et dit d'une petite voix après quelques secondes :

-Est-ce que ça t'ai déjà arrivé de... de tomber amoureux ?

Minho faillit s'étouffer avec son morceau de brioche alors qu'il faisait les yeux ronds. Il ne s'attendait clairement pas à ce que son cadet lui pose une telle question. Il le regarda quelques secondes, le rose aux joues, et répondit :

-Pourquoi... cette question ?

Lui même un peu perdu le plus jeune renchérit :

-Non mais pour savoir hein, mais t'es pas obligé de répondre en vrai, j'suis trop curieux faut que j'arrête de toujours tout vouloir savoir sur les gens vraiment, je suis désolé je-...

Social path~ MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant