Part 1

47 2 0
                                    

NDA : Ce post photo de Hyunjn sur son compte instagram m'a trop inspirée à écrire sur lui habiller pareil donc imaginez-le dans cette tenue, ok? :) C'est un peu long mais bonne lecture♥

/ / / /

Yeji marchait accompagnée de sa meilleure amie, Lia faisant le trajet ensemble jusqu'à leur domicile après être sorties des cours.

"J'en avais trop marre de cette journée, maintenant on va pouvoir profiter et bien se reposer!" Avoua Lia, le sourire aux lèvres.

Yeji avait presque qu'oublier qu'aujourd'hui marquait la fin de la semaine et donc que ce soir, elle était en week-end.

"On en a de la chance, on a congé et d'autres travailles tout le week-end..." Avoua cette dernière, hochant les épaules.

Devant cette révélation pas du tout encourageante, Lia s'arrêta dans sa marche rapide. Tenant la lanière de son sac sur son épaule.

"Tu dis ça mais tu connaîtrais quelqu'un qui bosse le week-end pour en parler si soudainement?" Yeji attrapa son amie par l'épaule pour la tirer afin qu'elle puisse se remettre toutes les deux en route.

Après avoir marché en parlant d'autres sujets peu importants, Lia était enfin arrivée devant chez elle.

"Bon et bien on se voit lundi, hein ? Prends soin de toi sur la route... On ne sait jamais... S'il y aurait des créatures surnaturelles qui hanteraient la ville... Boo..." Fit Lia d'une voix de plus en plus grave pour essayer d'effrayer son amie.

Yeji pouffa de rire devant cette mise en scène puis donna un coup dans les côtes de son amie pour la faire taire de ses bêtises.

"Allez je file, j'ai encore du trajet à faire moi. À lundi, ma petite Lia!" Et d'un signe de main, les deux amies se disaient au revoir.

* * * 

Yeji avait mis ses écouteurs dans ses oreilles et brancha le câble dans son téléphone puis rangea ce dernier dans son sac d'une trêve.

Elle détestait sortir son portable en pleine rue, mais il lui fallait un peu de musique pour que ça puisse la motiver un peu à aller plus vite.

Après cette longue semaine, Yeji n'avait qu'une envie, retrouver son lit et le fait de remonter la rue sans musique avait tendance à la ralentir fortement.

Une fois la musique lancée assez fort dans ses oreilles, Yeji fit quelques mouvements de danse avec sa tête et son corps. Chose qui lui faisait comprendre qu'elle était encore bien en forme malgré la fin de semaine.

"Oh putain, ma chanson préférée! La voix de Jackson est si merveilleuse!"

Elle continua à danser et fit semblant de chanter ou plus tôt d'imiter un rap comme le faisait son chanteur et rappeur préféré.

Un bruit se fit entendre juste derrière elle mais Yeji n'avait pas pris conscience de ce bruit, était bien trop à fond dans sa chanson préférée.

Des pas se firent entendre de plus en plus près d'elle mais une fois encore, elle n'avait rien entendu du tout.

Un vent froid passait lui glacer la peau, elle l'avait senti celui-là.

"Putain il gèle ou quoi? C'est le printemps, je ne comprends plus rien là!" Elle se couvrit les bras de ses mains bien que ça ne puisse pas la réchauffer plus que ça.

Après avoir dégagé quelques longues mèches de ses cheveux qui lui avaient caché le visage à cause du vent, Yeji fit de grands yeux après s'être arrêtée devant ce qu'elle avait cru avoir vu à quelques mètres d'elle seulement.

Red lights [ Yeji & Hyunjin ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ