[ 014 ] relations épanouies et nageurs.

174 8 0
                                    



















- CHAPITRE QUATORZE
relations épanouies et nageurs.



















TOUT LE MONDE A RENDU ses armes sauf Dale... et Odessa. Dale est le guetteur désigné et Odessa ne leur a toujours pas du pour son pistolet volé.

Tout le monde se rassemble pour organiser les recherches de Sophia mais Odessa n'est pas autorisé à aider. Alors elle s'allonge sur le lit de Carl qui est réveillé. "Ça fait mal ?" Lui demande-t-il.

"Ma tête ?" Demande-t-elle à son tour. "Ouais, de temps en temps. Des fois j'ai un mal de tête qui disparait en dix minutes, ou alors une migraine qui dure huit heures."

Carl grimace. "Ça doit être nul."

"Ouais," rit-elle. "Au moins, j'ai pas eu à me faire opérer."

Carl se moque d'elle avant de lever les yeux au ciel. "Ils n'ont pas encore trouvé Sophia, pas vrai ? Papa m'a dit que vous l'aviez fait."

Odessa prend une inspiration tremblante. "Non, mon pote, ils l'ont pas trouvé. Pas encore."

"Je veux aider," lui dit-il. "On devrait la chercher tous les deux, c'est notre amie."

"T'as pas le droit de faire quoi que ce soit avec cette blessure et j'ai pas le droit de faire quoi que ce soit non plus. Hershel a trop peur que je prenne un autre coup dans la tête et que je meurs." Odessa soupire. "Eh, si je te dis que j'ai un flingue, tu vas me balancer ?"

"Non." Carl secoue rapidement la tête. "T'as un flingue ?"

Les lèvres d'Odessa se lève en un petit sourire satisfait. "Je l'ai depuis que le camp a été attaqué."

"Trop génial," s'exclame Carl, étourdit. "Tu peux tirer avec en plus ?"

"Ouais, Shane m'a entrainé pour la première fois quand j'avais sept ans et jusqu'à mes quatorze ans," explique-t-elle. "Tu te rappelles pas ?"

"Des ?" L'appelle une voix. Le frère et la sœur se taisent immédiatement et leurs yeux se posent sur la porte où T-Dog apparait. "Eh, petit gars. Tu vas mieux ?"

wastelands → the walking dead ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant