Sae Itoshi x reader

1K 25 20
                                    

Contexte: tp est la meilleure amie de rin Itoshi le frère du grand sae itoshi et est donc proche de celui-ci mais jusqu'à où va aller se rapprochement?

Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~

Pov tp :

-"Purée il fait trop chaud", dit mon meilleur ami rin Itoshi en se mettant devant le ventilateur.

Je lui jette alors l'oreiller qui était sur son lit en pleine face.

-"Va te mettre ailleurs!!!", dis-je le sourire au lèvre, fier d'avoir touché ma cible.

-"Je te rappelle que là tu es chez moi et que j'ai le droit de faire ce que je veux", dit-il en se frottant la tête là où je lui ai jeté l'oreiller tout en me fusillant du regard.

-"Maissss... T'es pas gentil, tu sais très bien que j'ai chaud moi aussi pourquoi tu te mets devant le ventilo", dis-je en boudant.

-"Parce que j'ai tout les droits sur celui ci", me dit-il calmement en se remettant devant le ventilo.

Nous sommes en été et qui dit été dit aussi canicule.
Malheureusement on nous a annoncé à la météo qu'à partir d'aujourd'hui (lundi) jusqu'à lundi prochain il y aura une très forte canicule et qu'il faut bien s'hydrater et tout le tralala.
Voilà pourquoi depuis tout à l'heure on ne fait que ce chamailler avec Rin juste a cause d'un ventilateur...

Je m'apprêtais à me lever pour lui en mettre une mais au même moment quelq'un toqua a la porte et l'ouvrit: c'était Sae.

-"Dit Rin, t'aurais pas vu le chargeur de mon téléphone?", dit-il a son petit frère.

-"Je suis pas sûr de lavoir mais si tu veux je peux quand même vérifier".

-"Ouais s'il te plaît, mon tel est a 5% et j'en ai impérativement besoin là".

-"Le travail?",dis-je en tournant la tête vers lui.

-"Toujours",me dit-il calmement.

-"Mais tu travailles tout le temps tu peux pas faire une pause de quelques heures et puis je sais pas si tu as vue la météo mais a partir d'aujourd'hui il va faire extrêmement chaud et c'est pas forcément une bonne idée de rester pendant des heures dans une salle", lui dis-je un peu énervé même si je m'inquiétais pour lui je ne voulais pas forcément lui montrer.

-"Elle a pas tort", dit mon meilleur ami assit à côté de moi.

-"Je t'ai pas demandé quelque chose toi et merci de vous inquiéter mais ça va aller"

-"Si tu le dis", disons-nous (Rin et moi) en coeur.

Rin se leva pour chercher dans ses tiroirs s'il n'avait pas son chargeur. Quand a moi j'hésitais à regarder Sae ou pas parce que j'étais un peu gêné. Depuis qu'on s'est rencontré Rin et moi, il ne faisait que me dire que j'avais un caractère de garçon manqué mais quand réalité j'étais vraiment sensible au niveau sentimental. Lui seul était au courant des sentiments que j'éprouvais pour son frère et avait donc choisi de garder le secret.
Parce que oui c'est la première fois où je l'ai rencontré que j'ai eu le coup de foudre pour lui, c'était quand Rin m'avait présenté a son frère, je me souviens qu'après Sae ne faisait que m'embêter ou me taquiner quand il avait du temps parce qu'il jouait au foot comme son frère d'ailleurs.

Il m'a même pas fallut dix secondes pour que je relève la tête vers lui et que je vois avec étonnement qu'en fait il me fixait depuis tout à l'heure. J'étais surprise et à la fois hypnotisé par ses yeux verts dont je n'arrivais pas à m'en défaire.
Il finit pas exquise un sourire tout en continuant a me fixer ce qui me fit frissonner et pour mon plus grand  malheur il le remarqua et ne pus s'empêcher d'élargir son sourire.

La seconde d'après Rin s'approcha de Sae en lui tendant le chargeur que celui ci attendait et parti en nous saluant.

°°°°°°°

Il était 15h et Rin c'était endormi dans sa chambre m'abandonnant dans le salon alors j'ai commencé à regarder mon insta et après j'ai regardé des vidéos sur YouTube mais au bout d'un moment j'ai commencé à moi même être fatiguée et je me suis endormie sur le canapé.

°°°°°°

J'ouvris petit à petit les yeux à cause du soleil qui se reflétait dans la pièce mais en réalité c'était le coucher de soleil qui s'y reflétait.

-"C'est bizarre parce que je me souvenais pas mettre endormi sur un lit", Dis-je un peu sonné.

Mais la seconde d'après je me relève direct du lit pour regarder les alentours et remarque que j'étais en réalité dans une chambre, j'examine alors celle-ci et remarque que je ne suis pas seule, il y a quelqu'un devant moi il est de dos sur un bureau.

Tout d'un coup mon coeur battait très vite en remarquant qui était devant moi.

-"Sa...Sae?", dis-je en bégayant

Le concerné tourne alors sa tête vers moi. Il me fixe d'abord mais pas comme d'habitude ce qui me donne des frissons, c'est comme si j'étais une proie et lui le prédateur. Après m'avoir bien dévoré du regard il reprit son regard de d'habitude.

-"Tu as bien dormi?", dit-il en se levant de sa chaise pour ce mettre à côté de moi sur le lit.

J'étais complètement déstabilisée, je n'arrivais pas du tout a assimiler ce qui se passait. Mais au même moment il décide de mettre sa tête sur mes genoux. J'allais devenir folle à ce rythme là. J'étais bloqué et je n'arrivais pas à parler.

-"Ben qu'es ce qu'il y a tu as perdu ta langue?"dit-il en rigolant tout en jouant avec mes cheveux.

Je ne savais pas quoi dire ni comment réagir mais la seule chose que je pouvais faire c'était de fixer ces yeux verts qui m'hypnotisais encore.

-"Sae..."

-"oui", dit-il en me fixant

-"Pour...pourquoi...", dis-je en bégayant.

-"Pourquoi es-tu toute rouge?", me dit-il en m'interrompant tout en souriant.

Il n'avait pas tort je sentais enfin que mes joues étaient chaudes. J'en pouvais plus, j'avais besoin d'air, j'avais besoin de bouger mais il m'en empêchait puisqu'il était sur mes genoux.

-"J'avais pas fini de parler", dis-je un peu déterminer a lui faire face.

-"Ok, du coup tu voulais me demander quoi?"

Je pris une bonne inspiration et dit alors:

-"Pourquoi tu es allongée sur mes genoux, le vrai Sae Itoshi ne ferai jamais quelque chose comme ça surtout avec moi", dis-je un peu blessé en détournant le regard

Il décide alors de se lever et de se mettre en face de moi

-"Et si il existait un nouveau Sae ?", dit-il en mettant ses mains sur mes hanches et en me faisant rapprocher de lui.

-"euh..."

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que soit qu'il vient soudainement m'embrasser.
Le baisé était tellement doux que j'en fus presque perturbé et il ne m'a même pas fallu deux secondes pour que je réponde au baisé.

Malheureusement on devait s'arrêter parce que quelqu'un avait toqué a la porte.

-"Eh y a quelqu'un ?", dit Rin en toquant encore a la porte.

-"Et merde", dit Sae un peu agacé avant de se lever. Mais avant d'ouvrir il dit d'abord a son frère qu'il arrive dans deux secondes et il s'approche de moi, m'embrasse la joue et vient me dit dans l'oreille.

-"On continuera tout à l'heure"

----------

Vraiment je sais pas si c'était bien donnez moi votre avis, si je dois améliorer quelque chose ou pas.

Blue lock  /one shot\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant