✦ Remerciements ✦

40 8 6
                                    

J'aimerais remercier ma meilleure amie Bénédicte sans qui, ce recueil n'aurait jamais pu voir le jour, merci ma Lune, merci de m'accompagner de là où tu es, j'espère que tu continueras à me tenir la main, jusqu'à ce que l'on soit à nouveau réunit.

J'aimerais également remercier mes bêta lecteurs et lectrices qui ont su m'aiguiller et me conseiller sur la marche à suivre de ce recueil, sans elles et sans eux, ce recueil serait rempli d'incompréhensions de mes pensées fragmentées. 

Un remerciement va également à mes ami.es les plus proches. Vous êtes des personnes qui m'ont vu évoluer et qui ont vu la naissance de ce recueil et depuis, vous ne m'avez pas lâché, vous m'avez soutenu dans chacune des étapes de la création de ce recueil, entre phases de doutes et pleurs incessants, vous avez été là et vous m'avez accompagné, je ne saurais vous remercier en quelques lignes pour tout ce que vous avez fait pour moi et tout ce que vous faites encore pour moi. Merci, merci pour tout. 

Je remercie toutes les personnes qui liront ce recueil, merci de faire vivre mes mots, merci de croire en moi et surtout, merci de me soutenir chaque jours, sachez que, je vous vois, je vois votre peine et je la comprend, à toutes celles et ceux qui ont un jour perdu un être cher : vous allez vous en sortir, je vous le promets, on apprend petit à petit à (re)vivre.

Un tout dernier remerciement qui me revient à moi-même, Nore, auteur de ce recueil. Merci d'avoir écrit ce recueil, d'avoir enfin pu exorciser la douleur qui t'envahissait, merci d'avoir eu la force d'enfin te libérer de tes maux, j'espère que cela t'aidera vers le chemin du deuil et de la guérison, j'espère que tu es fier de toi, parce que moi, je le suis. Bravo d'avoir surpassé toutes les épreuves de la vie et, tu sais ô combien il y en aura d'autres mais, tu réussiras à les surmonter parce que, regarde autour de toi, tu n'es plus seul. 

Les mots que j'aurais aimé te direWhere stories live. Discover now