Chapitre 20

518 36 2
                                    

"Cette image horrible d'Evan Buckley abattu lors de l'événement de sélection a été capturée il y a trois jours et il n'y a eu aucune nouvelle concernant son état depuis", a déclaré Taylor Kelly depuis l'écran de télévision. "Ceux d'entre nous ici au palais espèrent un rétablissement complet du jeune pompier."


Eddie éteignit la télé et soupira alors qu'il s'effondrait à son bureau. Il ne pensait pas pouvoir supporter de regarder une autre vidéo de Buck se faisant tirer dessus. C'était déjà assez difficile de le voir de première main.


Il aurait souhaité que Taylor Kelly n'ait pas filmé ce qui s'était passé, mais il savait qu'elle ne faisait que son travail.


Quelques jours s'étaient écoulés depuis la fusillade et jusqu'à présent, l'état de Buck restait inchangé.


Eddie avait pris l'habitude de passer ses matinées à s'acquitter de ses fonctions royales tandis qu'il passait ses après-midis au chevet de Buck. Ses soirées étaient généralement passées à la bibliothèque, car il trouvait du réconfort dans l'endroit où lui et Buck avaient passé tant de temps.


Tout ce qu'il voulait, c'était parler à Buck et arranger les choses entre eux.


Les médecins ont dit qu'il pourrait se réveiller dans les prochains jours.


La balle était arrivée près de son cœur, mais n'avait heureusement causé aucun dommage irréparable.


Eddie était quelque peu réconforté par le fait que l'homme qui avait mis Buck dans cette position ne ferait plus jamais de mal à autrui. Doug Kendall avait été exécuté le lendemain du jour où il avait tiré sur Buck. C'était considéré comme une décision controversée, mais qu'Eddie avait parfaitement le droit de prendre en tant que roi.


Eddie souhaitait juste que Buck se réveille.


Il devait arranger les choses avec lui.


Il avait besoin de savoir si Buck voulait toujours être avec lui.


Juste au moment où Eddie finissait dans son bureau pour pouvoir se diriger vers la chambre de Buck, ses parents entrèrent.


"Vous devez apprendre à frapper." Eddie soupira, se résignant à arriver au chevet de Buck un peu plus tard que d'habitude.


"Edmundo, tu nous parleras avec respect", dit son père avant de s'asseoir devant le bureau d'Eddie.


«J'ai beaucoup de pain sur la planche en ce moment. Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin tous les deux ? » demanda Eddie, essayant de ne pas avoir l'air ennuyé.


«Edmundo, nous devons te parler. Tu as tellement négligé les Sélectionnés ces derniers jours » lui dit sa mère.


«L'un d'eux vient de recevoir une balle, maman. J'ai été occupé à surveiller Buck, et ils le comprennent tous. » Eddie essaya de garder un ton égal dans sa voix.

9-1-1 : Celui que j'ai choisiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant