Chapitre 19 - Et le sexe ?

80 6 0
                                    

(Henly)

- Ses dix jours ont été idylliques, j'ai passé les meilleures vacances de toute ma vie, dis-je en prenant dans ma bouche, un morceau de langouste juste pêchée et cuite au barbecue. Et la nourriture est délicieuse, ça va beaucoup me manquer.

- C'est sûr qu'a Paris, les langoustes seront un peu moins fraîches... Répond Ryan en riant.

- En tout cas, je garderai des souvenirs incroyables de ce voyage, et surtout, je n'oublierai jamais notre randonnée sur le Mont Popoti.

- C'est vrai que la pointe Taihi et Vaitape étaient magnifiques.

- Oui et j'ai adoré aussi la vue sur la Baie de Faanui, et sur les motus et le lagon, c'est vraiment de ce point de vue qu'on prend conscience de la beauté de l'île. Toutes ces couleurs, toute cette grandeur, ce calme et cette petite brise qui nous caressait le visage, c'était à couper le souffle. Dis-je avec des étoiles encore plein les yeux.

- Moi ce que j'ai préféré, c'est les anciens canons américains sur la pointe Fiti'u'u.

- C'est vrai que c'était superbe aussi.

- Et chargé d'histoire !

- Tu me la rappelles ?

Je m'en souviens très bien, mais j'adore la lueur qui éclaircit les prunelles de ses yeux lorsqu'il me parle d'histoire. C'est un grand passionné d'histoire et des différentes cultures, j'ai adoré qu'il partage avec moi tout ce qu'il avait appris sur Bora Bora avant de venir. J'ai pris plaisir à me promener avec lui dans les petits villages et faire connaissance avec les locaux. Ryan me sourit, il finit sa bouchée, prend ma main, y dépose un petit baiser et me raconte.

- Pendant la seconde guerre mondiale, les Américains ont débarqué sur l'île de Bora Bora, en 1942. L'attaque des Japonais à Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, leur faisait craindre une seconde attaque, alors les Américains ont installé des canons tout autour de l'île. Bora Bora n'a jamais été attaquée, cependant, huit canons sont restés autour de l'île.

- Raison pour laquelle nous avons fait tout le tour de l'île. Dis-je amusée.

- Bien sûr ! Pour ça, et pour apprécier la vue de tes jolies petites fesses se trémoussant juste devant moi.

- Mes fesses ? répété-je, pas certaine d'avoir compris.

- Oui, tes fesses ! Avec tout ce que tu manges depuis que nous sommes arrivés ici, je me suis dit qu'un peu d'exercice ne te ferait pas de mal, dit-il en riant.

Je lui tape l'épaule. J'ai grossi ?

- Tu trouves que j'ai pris du poids ?

- Pas un gramme... Grâce à moi ! Comme on ne couche plus ensemble, il faut bien compenser.

- Comment ça, on ne couche plus ensemble ?

- Zéro sexe depuis que nous sommes arrivés sur la plus belle et la plus romantique, île du monde...

Sérieux ? Je réfléchis une seconde, c'était quand déjà la dernière fois qu'on a couché ensemble ? Je ne m'en souviens même pas !

- Oh, je ne m'en étais pas rendu compte.

- Aie ! C'est pire !

- Excuse-moi mon amour, mais je suis si heureuse d'être ici, il y a tant de choses à voir et à faire, c'est tellement magnifique, et le temps est passé si vite, on se rattrapera à Paris. Je me ferais pardonner tu verras.

- Il reste toujours ce soir.

- Mais ce soir on avait dit qu'on ferait du paddle en verre Loeva, je nous ai réservé ceux avec les lumières en dessous pour admirer les poissons qui ne sortent que la nuit, il paraît qu'on peut voir plein de requins et de poissons en tout genre car ils sont attirés par la lumière.

Supplie-moi - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant