love-lies-bleeding.

397 54 66
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍𝐋𝐎𝐕𝐄-𝐋𝐈𝐄𝐒-𝐁𝐋𝐄𝐄𝐃𝐈𝐍𝐆

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍
𝐋𝐎𝐕𝐄-𝐋𝐈𝐄𝐒-𝐁𝐋𝐄𝐄𝐃𝐈𝐍𝐆

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

« Tu sais très bien que t'en ai pas capable, Jisung. Et moi aussi, je le sais. »

Avec toutes les expériences qu'il avait pu avoir tout au long de sa vie, Jisung pensait avoir déjà vu et vécu beaucoup de choses. Et pourtant, ça, il ne pouvait même pas mettre de mots dessus. L'impression de sentir vivant et d'être vide en même temps. Le vent, les vibrations et la vie qui remontaient le long de son épiderme, qui prenaient place entre sa chair. C'était des choses qu'il n'arrivait pas à saisir. Il les ressentait toutes au plus profond, seulement c'était hors de sa portée. Ça l'avait effrayé de se retrouver au milieu de tout ça, simplement parce qu'il n'avait pas compris sur le champ, que ça faisait partie de lui désormais. Tout l'univers autour, n'était plus qu'une extension de lui-même.

La seule tâche qui lui restait à accomplir, c'était de contrôler ces choses faisant partie de lui, mais était-ce au moins possible ? De contrôler chaque respiration prise en ce monde, n'était-ce pas un peu trop ambitieux ? Il doutait de sa réussite, mais il n'était pas le seul. La voix qui chuchotait à son oreille s'assurait de lui rappeler, sans cesse. Celle dont il était incertain même de l'existence, est-ce que c'était dans sa tête, ou vraiment réel ? Ça ne faisait que tourner autour de lui dans une boucle, répétant le même aphorisme éternellement. Tu en es incapable. À chaque fois qu'il l'entendait, il se tendait, tremblait. Ou peut-être était-il plus juste de dire que le monde se tendait, et trembler sous lui. Il ne souhaitait plus que cette quincophonie ne touche à sa fin.

« Jisung..., il murmurait.

- Laisse-moi tranquille, démon, il ignora même avoir prononcé ses paroles de vive voix.

- Rayan, c'est Rayan ! Et si tu arrêtais d'être aussi violent avec moi ? On est voué à rester ensemble Jisung, tu es une partie de moi et je suis une partie de toi. Même si ça ne te plaît pas. »

Il emprunta un ton plus grave sur sa dernière phrase, et le vent siffla, tétanisant la moindre vie aux alentours. Jisung le détestait. Cette partie de lui, il préférait plutôt la renier et la rejeter que d'accepter l'idée qu'ils soient liés pour le restant de leurs jours. Car il lui avait tout retiré. Toutes ces choses qu'ils lui ont causé la misère, il avait enfin pu mettre une identité dessus. Un nom. Rayan. La cause de tous ses soucis. Repenser à toutes les choses qu'il a dû vivre par sa faute, il sentait son sang bouillonner sous la colère. Il ne pouvait même pas se venger.

« Calme-toi, dit fermement la voix qu'il ne pourrait qualifier ni d'aiguë ni de grave.

- Je t'ai déjà dit de me lâcher ! »

Il éleva la voix, essayant en vain de tenir à distance cette présence collé à lui, sûrement éternellement.

« Je crois que t'as pas compris. Mon pouvoir, t'es loin de le contrôler. Alors un faux pas, et c'est fini pour toi et tes amis, ok ? Arrête d'agir comme un enfant, et essaye de vraiment protéger ceux qui te sont chers, cette fois-ci. »

Alstroemeria's HeartᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍKde žijí příběhy. Začni objevovat