chapitre7

15 2 0
                                    

En me réveillant ce matin je sentais mon coeur battre mon ventre se contracter parce que c étais le jour que j attendais tant la fête du spectacle. J étais stressé, contente et je me sentais débarrasser par un poids.... du moin dès qu on aura fini. Je devais être ce matin la-ba on avait deux ou trois choses a régler et devais vérifier si les élèves non pas oublié ce qu il fallait faire j étais vraiment heureuse. Le chauffeur me déposait devant l école je vis stephanie qui agitait les mains un peu partout comme une idiote je savais qu elle aussi était soulagée que ca se finisse, je l avais entraîné dans l organisation et elle avait faire un beau travail avec les costumes et la deco j allais la rejoindre elle me fit un grand souris de soulagement.

- ça fait des heures que je t attend ! Me dit elle

- stephanie il est 8h !

- oui je sais mais figure toi que j suis arrivée ici a 7h! Dit elle fière d elle

- toi ? Dis je étonné

- bah ouais qu est ce que tu crois ?

- j ai rien dit c est juste que c est étonnant !

- la preuve on a fini ce qu il nous restait a faire ! Morel est actuellement avec les élèves

- waoh..... donc vous êtes ici depuis 7h?

- oui ! J arrete pas de te le dis ! dit elle en relevant la tête avec fierté

- c est étonnant !

- viens !

Elle m attira jusqu'à la salle, elle avait raison tout était pret pour ce soir. Mais on vérifiait si tout était bien fini et j appelllais les serveurs de ce soir s il pourront vraiment venir pour ne pas avoir d imprévu et voilà dans quelques heures madame barbus pourra voir le travail qu on a effectué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était 16h tout le lycée était arrivé moi et les autres étions rentrés a la maisons nous preparer et ensuite revenir pour accueillir tout le monde. Les parents commençaient a arriver ainsi que les élèves , stephanie s occupait a installer les invités et moi j vérifiais si tout tout le monde était bien installé comme ils le voulaient. Je me retournais et vis Dylan et maman j était heureuse de les voir. Je m en doutais un peu qu il ne sera pas là, j avais espéré que papa vienne mais comme toujours il rate les moments les plus important de ma vie tant mieux il y avait maman et Dylan et cela me complais déjà

- maman ?

- ohhh ma puce le travail que t as fait est hallucinant

- merci maman mais tu vois j suis pas la seule a avoir fait le travail et je crois que sans eux je serai actuellement a l asile

Maman me regardait avec un souris tendre un souris que tout les mere font a leurs enfants pour montrer a quelle point ils sont fière d eux .

- et......papa ?

- euh...... désolé chérie.... il ne sera pas là

- ha! Dis je un peu déçu

- mais nous on est là

- oui j sais ! Venez que je vous installe

Après avoir installé maman au premier rang puisse qu elle fait partir de mes profs avec madame barbus et la directrice j allais rejoindre les autres dans les vestiaires il fallait qu on les prépare . Chacun allait sur scène, on avait choisi shella et James pour chanter pendant que les deux chantaient d autres dansaient. Je vous explique c est une comedie musicale qui parle de deux personnes qui s aiment mais qui n arrive pas a ce dire ce qu il ressent alors ils s expriment tout en chantant. C est une comedie que j ai créé j ai l habitude d écrire des comédies musicales j adore écrire des histoires. J étais vraiment contente, contente de mon travail contente d avoir des amis super gentille parce que j sais pas comment j allais faire sans eux. C était la plus belle soirée de ma vie.

pas fait pour etre ensembleWhere stories live. Discover now