Je me retourna vers la rivière, je craignais le pire, et si il lui était arriver quelque chose ?
- Lucy ! commençais-je a crié
- Peter, qu'est-ce que tu as fais ? demanda Susan, visiblement autant inquiète que moi. Lucy !
Peter se mettait également à crié lorsqu'une voix parvenue derrière moi.
- J'ai perdu mon manteau. dit la plus jeune des Pevensie.
- Ne vous en faite pas, vous avez un grand frère qui veille sur vous.
Je me retourna vers Mme Castor qui venait de dire ça, ironique vu qu'on croyait l'avoir perdu.
- Je ne pense qu'ils seront utile. nous fit remarquer M.Castor
Je me tourna vers la où il regardait pour voir un cerisier gelée, mais qui était entrain de faire des fleures.
C'est tout bonnement magnifique.
Je m'approcha du cerisier et pris une fleure entre mes doigts. Je continua à marcher vers la chaleur.
Après quelque minutes, nous abandonnions nos manteaux, l'air se réchauffait de plus en plus.
Je marchais devant avec les Pevensie, tandis que les castors étaient derrière.
Un camp se dressait devant nous, toute sorte de créatures y été, il y avait des faunes, comme M.Tumnus, mais aussi des centaures, des animaux ect...
Tous le monde nous regardés, enfin plus précisément les Pevensie, mais je ne me sentais pas de trop bizarrement.
-Pourquoi nous regardent-ils ainsi ? demanda Susan.
- Je ne sais pas, peut être qu'ils nous trouvent bizarre. renchérît Lucy.
Nous arrivâmes très vite devant une grande tente, Peter leva son épée en direction du centaure qui nous regardait sur le côté.
- Nous somme là pour voir Aslan ! s'exclama-t'il alors.
Je regarda le centaure tout en plissant l'un de mes deux yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil.
Le centaure hocha la tête et l'entrée de la tente commença à bouger.Le Pevensie s'agenouillèrent au moment où un lion sortis de la tente.
Je m'agenouilla alors très vite, le reste du campement firent de même, ce lion doit être Aslan.
Suis-je bête, bien sûr que c'est lui.
- Bienvenue à toi, Peter, fils d'Adam, bienvenue à vous, Lucy et Susan, fille d'Eve, et bienvenue à vous castor.
Là je me sens de trop.
- Mais, où est le quatrième ? demanda alors le lion.
Sa voix me dit quelque chose, mais je ne sais plus où je l'ai entendu.
- C'est ce qui nous amène, nous avons besoin de votre aide. répondit Susan.
- Nous avons eu quelques problèmes en chemins, ajouta Peter en rangeant son épée.
Je me releva en même temps que les Pevensie et tourna la tête vers Aslan. Il me regarda un instant avant de se reporter sur Peter.
- Il a été capturé par le sorcière blanche. dis-je
- Comment est-ce possible ? me demanda alors Aslan.
- Il les a trahit votre majesté. ajouta M.Castor.
Les troupes commençaient à s'agiter derrière moi, je les entendais murmurer.
- Alors il nous a tous trahit ! s'exclama un centaure a ma gauche.
Je me retourna pour lui faire face, la foule se calma un instant avant de reprendre.
- Du calme, Oreius, il y sûrement une explication à cette trahison. dis alors Aslan
- En fait, c'est de ma faute, j'ai été trop dur avec lui. se blâma Peter.
Ça me fait mal de voir Peter prendre toute les charges alors que nous sommes tous responsable à notre façons.
- Nous l'avons tous été. rectifiais-je.
- Nous regrettons son absence. dis Susan.
Je la regarda et posa ma main sur son épaule, la pauvre a l'air vraiment abattue par l'absence de son frère.
- Je le sais mon enfant, le fait qu'il soit votre frère rend la trahison encore plus grande. Cela sera plus difficile que je pensais. nous avoua Aslan
Il releva la tête vers nous, et me regarda un instant.
- Oreius va vous montrer vos quartier. Vous êtes ici chez vous, un festin sera organisé ce soir en votre honneur.
Je me tourna vers Susan et commença à marcher derrière elle.
- Pas vous, Rosalia, j'aimerais vous parler. me fit Aslan.
Susan se tourna vers moi, me regarda comme pour avoir un accord. Je hocha la tête et elle rejoignait Peter et Lucy en courant.
Aslan partis vers le bout de la falaise et je le suivi. Il s'asseyait sur l'herbe face au vide, et me fis un signe pour que je le rejoigne.
- Connais-tu la prophétie ? me demanda-t'il
- Celle des enfants d'Adam et d'Eve qui sauve Narnia ? Oui, M.Castor me l'a raconté.
- Non, pas celle ci. Celle dans laquelle une jeune fille au cheveux de feu vainc la sorcière et libère les Narniens sous son emprise. me rectifia-t'il.
- Non, je ne l'ai jamais entendu. lui répondis-je.
- Veux-tu l'entendre ?
Ai-je vraiment le choix de toute façons ?
- Bien sur, racontez moi.
- La prophétie raconte qu'un jour, une jeune fille au cheveux de feu viendra et vaincra tout ce qui niera à Narnia, et qu'elle deviendra la plus grande Reine que ce monde n'est jamais connu.
Je l'écouta attentivement, enregistrant chaque mots.
-Cet prophétie se nomme « la fille déchu ».
Je connais se nom, je l'ai déjà entendu quelque part. Aslan me dévisagea un instant avant que je ne comprenne.
C'est le nom du livre que M.Tumnus m'a donné !
- C'est le livre que M.Tumnus m'a donné ! il hocha silencieusement la tête. Mais comment étiez-vous au courant ?
- Ce n'ai pas parce que je ne suis pas là que je ne sais ce qui se passe.
Je souris à sa remarque, le véritable Roi de Narnia doit connaître ce monde par cœur.
- Va retrouver tes amis, et va découvrir tes quartiers.
Je partis alors en directions du campement, je passa à coter de Peter qui se dirigeais vers la colline.
Là où Aslan et moi étions, j'entra dans la tente qu'Orneius me montra et m'installa sur l'un des lits.
Le seul lit libre en fait, sur l'un est déposer l'arc et les flèches de Susan et sur l'autre la fiole de Cordial de Lucy.
Je commença à ôter mes chaussures dans le but de faire une petite sieste mais le bruit du corne m'arrêta.
La corne de Susan !
________________________________
Coucou 👋
J'espère que ce chapitre vous a plu !
J'ai créé un compte tik tok pour faire connaître mes fan fiction donc n'hésitez pas à aller voir !
Des avant première sortirons la bas .
Bref bonne lecture !
Bisous.Iris⭐️
VOUS LISEZ
La fille déchu [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction14 ans que je vis chez le professeur Kirke, je le considère comme mon père, il m'a adopter lorsque j'avais seulement quelques jours et, depuis, je vis des choses plutôt étrange dans cette maison. Mais quand la deuxième guerre mondiale éclate et que...