Chapitre 21, Confessions

72 3 5
                                    

PDV T/P

Je leva les yeux et vis Bill.

Il me dévisagea avant de voir mes mains encore couverte de sang. Il me regardas et demanda.

Bill- Euuh T/p c'est quoi ça tu m'explique ?? Pourquoi tu pleure?!

- Je.... euh...

Mais la culpabilité brouillait ma vue, je lui tourna le dos et commença a courrir dans les sens inverse.

Les larmes dévalaient mes joues, tandit que Bill me courait derrière en m'apellant,encore confu.

Bill- T/P ! ATTEND ! T/P REVIENS PUTAIN !!

( T/P ! REVIENS PUTAIN !! TU VAS VOIR QUE JE VAIS TE RATTRAPER ! TU VAS REGRETTÉ TRÈS VITE SALLE MERDEUSE !)

Non, Non... Pitié putain c'est pas le moment de me rapeller ça !!

Les appels de Bill me replongèrent lentement dans des souvenirs que je ne voudrait jamais revoir...

Je me revit, à seulement 11ans courir dans ma maison pour essayer d'échapper a mon père. Je ne comprenais pas reaction, j'était encore petite et j'avais juste oublié de préparé la table. Quand mon père me fit la remarques j'évoqua donc le fait que mon frère ne fais jamais rien et moi tout. Au début on s'enguelait juste quand soudaint il commençait a s'approcher de moi la main levée.

Quand j'eu réaliser je parti en courant dans la salle de bain et me cacha dans la baignoire. Les larme coulaient a flot sur mon visage d'enfant et ma respiration ne fesais que s'accélérer au fur a mesure que les pas se rapprochaient. mon père rentra et me tira violament le bras pour me faire sortir.

En essayant e m'éloigné je m'éttait retrouvé contre le mur, mes bras a présent devant le visgae. Il m'attrapas les poignet en prenant les 2 dans une seule main et me baffa très fort le visage, trop fort... J'avais une dents qui bougeait et il l'a fit tomber, ce qui me fit rentré dans un état de panique totale. je resta sur le sol de salle de bain encore 5 min le temps de réaliser.

Je ne pardonnerait jamais mon géniteur de m'avoir gâcher cette journée du 9 décembre, Cette journée de mon anniversaire...

" De toute façon t'es qu'une salle gosse de merde, trop conne pour prépare la table. Tu n'arrivera a rien dans la vie !"

S'en était trop... J'alla dans ma chambre, ferma la porte et attrapa mon taille crayon, je le démonta affin de récupérer la lame et regardait les traces rouges sur mes poignets, avant des dessiner dessus. C'est ce jour là que tout commença, à cause de mon père je vivait un enfer quotidient. Mais maintenant un de mes objectifs étaient de lui prouver que j'étais au dessus de lui.

Je sorti de mes pensée et j'était dans les bras de Bill. On se leva et partirent dans sa chambre.

Je lui expliqua toute l'histoire et il resta sous le choc, mais il prit vite ma défense en me disans que j'avais raison.

Bill envoya un message a tout nos amis et ils arrivèrent dans la chambre, mais à ma demande Tom n'était pas la. Je pris une grande inspiration avant de leurs dire:

- Je me sens prête a vous raconter ...

Nina- Tu es vraiment sûre ma belle ???

- Oui t'inquiete, asseyez vous.

Mélisse- Commence quand tu veux.

- Alors tout commença a mon entrée au collège, Mon père commençait a êttre vraiment méchant avec moi notament des insultes et des remarque blessantes, et il y avait aussi beauoup de remarque sur mon physique constament mais ça plutôt a l'école. Et aussi je n'avais pas vraiment d'amis. C'était une peine que j'accumulait depuis longtemps, et des suites a une dispute avec mon père, qui fut celle de trop, je commençça a m'aventurer dans ce genre de choses. C'est devenu addictif pour moi, et je le refais dès que ça cicatrise. C'est également pour ça que j'aprrécie beaucoup mes amies, de peur de me retrouver seule et faire des bétises... donc ducoup j'essaye de passer le max de tems possible, et repousser cette boule au ventre de savoir qu'il y aura quelqu'un qui vas te crier dessus dès que tu vas rentrer, qui ne dit pas bonjour e matin mais attaque déjà les critiques. Pour ce qui est de mon père je n'utliserait pas les terme battre ou frapper, mais c'est vrai que chez moi les baffes sont quelque chose de très reccurant, mais que moi, mon frère n'a rien. Je n'en parle jamais car ce n'est vraiment comparé a ce que d'autres vivents, et puis c'est des problémes familiaux donc personels un peu. Mais étant donné que je passe aussi des bon moment avec lui des fois, je me dit que j'éxagère, et je le pardonne. Et j'essaye notament de combler ce vide affectif par d'autre personne, qui pourrait me donner une figure paternelles et un amour qui me manques. J'ai aussi déjà fait quelque tentatives, mais à chaque fois je me rappelait de mes amis et ma mère, je vis encore maintenant que pour eux.

Bill- Oh mon dieu, T/p je suis vraiment désolé. Je n'aurait jamais dût partir à Magdebourg, j'aurais dût réster au près de toi pour t'aider dans cette épreuve, te donner l'amour qu'il te manquais. Je m'en veux tellement, je suis désolé, ton père qui avait l'air si gentil...

- Ne t'escuse pas Bill stp, ce n'est en aucun cas de ta faute mais celle de mon père !

Mélisse- T/p, tu aurait pu m'en parler, tu dois arrêter de garder les choses pour toi stp, j'ai peur que tu fasse des bétises.

Nina- Je- je n'avait aucune idée de ce que tu vivait j'aurais dût te demander, je me sens conne.

- Arrêtez de vous escuser vous n'y êtes pour rien !

On se fit un câlin avant que nous retournâmes dans notre chambre. on e préferra rien dire a Anaë, on ne la connaissait pas depuis longtemps et je ne lui fesais pas autant confiance.

Et je m'endormis la boule au ventre... 3 jours avant la reprise de l'enfer...

Le matin on se leva et on s'habilla

(Je vous laisse choisir lequel pour qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Je vous laisse choisir lequel pour qui.Si vous voulez vous pouvez metre un com pour me dire ->)

On descendait a la cafét, on s'assit avec Bill, qui d'un coup s'exclama:

Bill- T/P J'AI OUBLIÉ POUR LE NUM DE GUSTAV !

- AH oui c'est vrai un est un peu con d'avoir oublié 🤣

Bill- Attend je te passe son num pour que tu l'apelle !

- Vsy bonne idées, attends je note.

Dis-je en sortant mon téléphone

Je composa donc son numéro en priant pour qu'il décroche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je composa donc son numéro en priant pour qu'il décroche.

Une sonnerie

Deux sonnerie

Trois sonnerie...

Puis soudaint:

Gustav- Allo?

===

Voilà c'est la fin de mon chap 21

J'espère que vous avez aimé !

Merci Papa d'être comme ça, tu m'a donné l'inspi pour le personnage 😘

Sinon Baaah j'ai pas grand chose a dire dsl.

XOXO, KISSES HUGS 💕💋

Cet été a tout recommancé~ Tom Kaulitz~ Friends To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant