Projet approuver

11 1 0
                                    

Je me tenait devant le bureaux de Sheroz après que Travis est expliquer pourquoi j'étais là. Et maintenant je devais expliquer pourquoi je voulais le faire. Le président me regardait attendent que je parle.

-Je veux construire cette gare car dans cette parti de la région beaucoup de personne ne peuvent accéder au grande ville. Je songea au trajet que devait faire Nami tous les jours. Ils doivent marcher des heures avant d'arriver a une ville pour acheter les produits les plus cher mais qu'ils ont besoin.

-Cela me coûterait cher.

-Je pense que avec 100 000 Pokédollards j'aurais assez pour financer ce projet seule.

Il me regarde attendent que je continu, pas convaincu. Je m'énerva et frappa des poings sur le bureau.

-Vous parlez du faite que vous voulez que Galar se développe. Commencer par approuver ce projet et permettre à des habitent de pouvoir avoir ce qu'ils ont besoin.

Il fit un sourire en coin avant de dire.

-Réunissez la signature de 15 habitants et vous aurez la moitié du projet financer. Il s'adressa à sa secrétaire. Liz, faite lui les papiers qu'il faut.

Je fit un sourire et le remercia avant de suivre Liz avec les autres. Je récupéra les papiers imprimés pas Liz et sauta joie une foix dehors. J'entendît les trois dresseurs rirent derrière moi. Je me retourna vivement vers eux.

-Il a quelque chose de drôle? Je pointa un doigt accusateur vers eux.

-Non. Pas du tout. M'affirme Roy avec un ton appuyé qui signifie qu'il n'est pas sérieux.

Travis se mit à avancer et posa sa main sur le haut de mon crâne en me passent devant.

-Aller vient.

Je me retourna quand il enleva sa main et vit un taxi volant. Travis m'invitant à monter.

-Tu prévient si tu reste là-bas ce soir.

Roy me fit un signe de la main pour me dire que je pouvait partir seule avec Travis. Je me pris dans mes bras avant de partir et en fit de même avec Donna.

-Merci, je murmure.

Je monta rapidement dans le taxi à la suite de Travis. Je donna rapidement la localisation de la ville et le taxi partie aussitôt. Comme avant je me pencha vers la fenêtre pour voir ma ville le plus vite possible. Travis émit un petit rire moqueur. Mes pokémons et moi on se retourna vers lui d'un même mouvement.

-Quoi? Je demanda en prennent un ton faussement indigné.

-Rien. Tu ressemble juste à une gamine.

Je fit une moue boudeuse et j'allais répliqué quand les crient d'Évoli et de Ponyta me fit comprendre qu'on voyait la ville. Je me détourna de Travis et me reconcentra sur le paysage pour, effectivement, voir ma ville se dessiner au loin. Je fit un grand sourire car je retournait enfin chez moi. Mais je dus attendre dix minutes pour que le taxi volant se pose enfin. Je sortie en trombe du véhicule et inspira un grand coup.

*POV Travis*

Je la regarda et émit un petit rire moqueur qu'elle n'entendit pas, ou alors elle fit semblant de ne pas l'avoir entendue.

-Enfin rentrer à la maison...

Dit-elle dans un souffle, je continua de la fixé avec un petit sourire. Elle se retourna vers moi avec le plus grand sourire qu'elle n'avait jamais fait.

-Tu viens? J'ai hâte de te faire découvrir le village.

On se mit en route pour la petite ville. Aussitôt dedans que tous le monde fit de grand sourire. Une femme asser âgé se rapprocha.

Un Ouistempo et un Evoli, vont-ils s'aimer? Nabil x OCWo Geschichten leben. Entdecke jetzt