Chapitre 7

4 1 0
                                    

Avec Clara...

- Aller... Le méchant... Et on fini ces sottises... dit-je, essayant de reprendre mon souffle après avoir couru tout le long du trajet + les couloirs de la Tour.

Cette Tour est moins grande que ce que j'ai déjà vue.

On fait une pause.

5 minutes plus tard...

- Aller... Est-tu prêt ? je demande.

- Oui... Je suis prêt. dit Luigi d'un air courageux.

Ensemble, on pousse les battants de la grande porte.

Un ballon se trouve au centre. Au fond, il y a...

- Lilou ! je m'exclame.

Elle était effrayer.

- Clara ! Luigi ! dit ma copine, heureuse de nous voir.

Elle est derrière des barreaux qui n'ont pas l'air très solide, mais tenu par au moins 4 cadenas à chaque angles de la cage.

Soudain, on entend un bruit, mais on se préoccupe pas trop, trop occupés à trouver une solution pour la libérée.

- Bonjour et bienvenue !

On sursaute et on lève les yeux vers le ballon : un perso étrange s'y trouve dessus, tenu en équilibre. Il est minuscule.

- Je suis Lemmy KOOPA, enchanté de faire votre connaissance ! Oh ! Bonjour Luigi ! Comment ça va depuis le temps ? demande le perso étrange.

- Eh...

On  est intrigué par ce méchant qui a l'air d'être pas si méchant que ça.

- Libère notre amie !

C'est la phrase qu'on veut sortir à chaque méchant, mais que celui-ci nous coupe la parole avant-même qu'on ai pu parlé (ou plutôt s'exclamer !)

- Oui, je l'aurai fait ! Même, je la kidnapperai pas ! J'ai été obligé, ci tout. dit Lemmy en baissant sa tête comme un coupable triste d'être condamné en prison.

Silence.

- Aller. Comme je suis sympa - où pas, c'est à vous de voir - je vais libérée votre amie. dit Lemmy en sortant 4 petits clefs réunis par un même trousseau.

A peine qu'il s'approche de la cage qu'on entend soudainement une voix crié :

- Hey ! Frère ! Tu fais quoi, là ! dit la voix

- Je libère la prisonnière ! s'exclame Lemmy, en levant sa tête vers le plafond, ses griffes sur ses hanches.

- Tu te décide de te rebellé contre le chef des Koopalings ??? demande la mystérieuse voix.

- Autant, oui ! Ca ne sert à rien de kidnapper ! Ca changerai quoi à la vie, sérieux ?

- Tu dit ça à ton chef, c'est pas bien et je me vengerai auprès de toi dès qu'on serai de retour avec nos camarades que je déteste de tout mon cœur. Et aussi, si tu répète ce que tu viens de dire à notre père adoptif, tu le regretteras, j'en suis sûr et certain ! s'exclame l'étrange voix.

Un gros "BOUM" se fait entendre (à croire que quelqu'un a sauté depuis le plafond), et quand la fumée de poussière s'enlève, on voit...

- LUDWING ?! s'exclame Luigi.

Je ne sais pas ce qu'on ressent tout les deux (le plombier et moi), mais ça présence me dit qu'il vaille.

- Et oui, c'est moi, le star des Koopalings le plus beau, le plus cruel, qui vous déteste, qui vient d'entrer royalement sur scène... Vous vous rappelez de ma vengeance que j'ai promis malgré vous ? Et bien, c'est là et elle commence bientôt !

Il attaque, mais cette fois, on a compris la supercherie : faut pas le croire sur le mention du temps.

Le combat ressemble beaucoup trop au combat que j'ai du menée avec Lilou pour libérée ensemble Luigi. Donc, je sais un peu ce qu'il va faire, c'était trop simple. Mais sauf que ce n'est pas la même chose pour Luigi.

J'essais donc de l'aider à éviter le méchant tout en en me sauvant moi-même la peau.

C'est au bout de je ne sais combien de temps qu'on le bat enfin. Il s'en va, épuisé, en promettant une nouvelle vengeance.

Lemmy était prisonner lui-aussi entre-temps. On ramasse la clef que Ludwing a oublié au sol et je libère le méchant étrange.

Libre, il libère enfin Lilou.

- Lilou !

On se fait un câlin. C'est la deuxième fois qu'on est séparée, et là, j'avoue que je suis contente, surtout que j'ai pense en cours de route que ça y est, elle est, qu'on arriverai trop tard...

Oui, Lilou est plus fragile que moi.

Après un respect "au revoir" on sort tout les 3 de la pièce, puis de la tour.

Mais sauf que tout à coup, un personnage portant des lunettes noirs (il se croit trop BG où quoi ?) se laisse tomber juste devant nous, donc, nous bouche le chemin serré, encadré des deux côté de laves, de feu et de cendre.

- Qui êtes-vous ? je demande calmement.

- Je suis Roy KOOPA !


- What. Il veut faire son intéressent où quoi ?

C'est Lilou qui viens de parler.

Je peut dire qu'elle a raison : avec son apparence, sa voix, ses lunettes et comment il a débarquer, on peut clairement dire qu'il veut faire le personnage de ce univers le plus intéressent.

- Et ouais.

Sans prévenir, il arrache Lilou et Luigi du sol sans difficulté.

- Venez avec moi. dit Roy.

Il les faits rentrer de force dans un canon, que j'essais de les aidés à les sortir de cette arme (ressemblant à celle des guerres et à celle des jeux de la franchise des mario bros)... Sans succès.

Il les fait propulser très loin. J'imagine que c'est dans une autre Tour qui doit ressembler aux précédentes (sans compte le combat contre Ludwig où c'était du niveau des nuages, dans le ciel bleu.

Après, il s'en va sans un mot. J'essais de le suivre pour savoir où est son endroit où je dois l'affronter, mais je le perdais de vue...

Que vais-je faire maintenant ?

En tout cas, je gardais toujours ce calme "légendaire" comme le disait Lilou durant la semaine quand on s'était rencontré, il y a 9 ans de cela.

Bon, regardons la carte que j'ai prise en photo (carte incompréhensible comme l'a écrit une fois Lilou) et essayons de savoir où aller.

A plus et à moi la lecture des cartes de lieux !

Clara & Lilou : L'univers caché de la switchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant