« Tu es a moi. » - Kuroko No Basket, Ryota Kise.

1.2K 48 3
                                    

« Toi ! »

Le blond se retourne vers son capitaine et à la vue de son expression, il savait qu'il était au courant. Ce dernier l'empoigne, fou de rage.

« Ma sœur vraiment Kise ?! »

« Écoute.... »

« Tu as un tas de filles à tes pieds et tu choisis ma petite sœur !? »

« Yukio ! »

La jeune brune arriva tout essoufflé. Elle tira légèrement sur son bras pour qu'il lâche le blond et a contre cœur, c'est ce qu'il fit.

« Je t'avais dit de rester à la maison Hana. »

« Et te laisser massacrer Ryota ? Jamais. »

Il soupire et fronce les sourcils.

« Je suis contre cette relation. »

« Yukio... »

« Kise. Ne t'approche plus jamais de ma petite sœur. Sinon ça va très mal se passer. »

Il attrape le bras de la brune et la força a le suivre. Le blond ne savait quoi faire, continuer cette relation mais briser cette amitié avec son capitaine ? Ou alors briser le cœur de cette fille qui le voyait réellement comme il était ? Le choix était difficile.

——

Deux semaines. Deux longues semaines qu'ils ne se sont pas parlés. Ils ont seulement eu une dernière discussion et pour Yukio, ils ont mis fin à leur relation et depuis c'était dur, pour lui comme pour elle. Surtout que depuis elle s'était éloigné de son frère. Aujourd'hui elle fut trainé par son amie, Momoi à ce fameux match de basket qui opposé l'équipe de son frère à celui d'Aomine.

« Satsuki.. »

« Il a besoin de ton soutien. »

Elle savait qu'à ce moment précis elle parlait de Yukio.

« Mais il y a Ryota.. »

« Soutiens les deux ! »

Elle lui sourit et alla rejoindre les gradins. Son frère venait de la voir, il sourit pour lui-même, elle lui en voulait mais elle était quand même là.

« Kise. Si tu nous fais gagner ce match, je reconsidèrerai le fait que tu sors avec ma sœur. »

Le blond fut surpris mais se repris en souriant.

« Compte sur moi pour faire mon possible dans ce cas. »

——



Ils avaient perdus. Kise était en colère, de un car il avait perdu contre Aomine et de deux car cela voulait dire que son capitaine n'allait rien reconsidérait. Il l'a regardait parler avec Momoi, il soupire et suit le reste de son équipe.

« Kise, va voir ma sœur. »

« Mais on a perdu.. »

« Je le voit bien que vous n'allez pas bien depuis que je vous ai forcé à rompre. Je suis un idiot, alors va prendre soin de ma petite sœur. »

Il ne mis pas de temps à courir vers sa belle, qui elle, fut surprise d'être porté tel un sac à patate par celui qu'elle aimait. Yukio se contente de soupirer, tout en se faisant charrier par le reste de son équipe. Arrivé dans une pièce, seuls, il l'a reposa à terre et la plaqua doucement contre le mur, son front collé au sien.

« Ryota.. »

« Tu es à moi Hana. »

« Et Yukio ? »

« Il a compris. Compris que je t'aimais. »

Ces mots lui faisait du bien a entendre, cela se voyait sur son visage, il lui avait sourit tendrement à la vue de celui-ci. Elle mis ses mains autour de son cou, se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Ses lèvres lui avaient manqués. En faite c'était surtout lui.

OS animés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant