ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26

1.8K 68 43
                                    

📅 dimanche 04 juin

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Je ne suis pas sûr qu'être plus heureux est possible. Enfin si, je le serai pleinement quand Xavi nous aura laissé le feu vert. Mais nous n'en sommes pas encore là, et j'ai bien peur qu'il lui faille plus de temps que je ne l'espérais.

Mais avant de me soucier du pire, je préfère penser au positif actuel. En effet, voilà que je suis officiellement avec Ella, qu'on a enfin couché ensemble, et que je me réveille avec son petit corps dans mes bras. Que demander de mieux ?

Alors bien que j'aurai aimé dormir encore un peu, madame se met à bouger dans le lit. Elle se retourne et nous voilà désormais en position cuillère. Elle tient mes bras qui l'entoure et je rigole doucement pour ne pas la réveiller.

- Il est quelle heure ?

Raté, elle ne dort pas. J'attrape alors d'une main mon téléphone et l'allume.

- 10h38...

- Mes parents reviennent en début d'après midi...

- Tu me mets à la porte ?

Ella se retourne enfin et s'écarte de mon emprise pour s'étirer avant de venir entourer mon cou de ses bras et de m'embrasser.

- Tu sais bien que je ne te mets pas à la porte. Si tu veux rester il n'y a aucun problème, tu te débrouilleras avec mon père !

- T'as raison, je vais partir c'est mieux ! rigolé-je.

- Mais pas de suite. D'abord on mange ensemble !

- Si t'insistes... qu'est ce que tu comptes faire de bon à manger ?

- J'avais plutôt penser qu'on allait commander...

- Ca me va aussi !

Je l'embrassais à mon tour et profitais du peu de temps qu'il nous restait tous les deux avant que je ne doive partir parce que ses parents vont revenir.

- Dis-moi, depuis que t'es sortie de l'hôpital ça va ? J'ai pas vraiment eu l'occasion de te demander et... comme on s'est un peu fâché entre temps...

- Ca va Ferran, ne t'inquiète pas. Tout va pour le mieux.

- Et par rapport a cette nuit ? aucune douleur ? aucune gêne ?

- Rien de tout ca. C'était parfait.

- Tant mieux alors.

Ella venait une nouvelle fois se caler dans mes bras et je lui embrassais le haut de la tête. J'étais a nouveau amoureux et ça me fait bizarre, mais j'adore ca, encore plus puisque c'est Ella.

- Ferran... faut que je te parles... dit-elle en se relevant.

La voyant s'asseoir face à moi, je réalise que le sujet est sérieux. Et honnêtement ? je crains déjà la suite. Je me demande bien ce qu'elle va me dire, ou m'annoncer.

- Cette après midi, quand tu seras parti et que mes parents seront rentrés, je vais parler avec mon père.

- Oula... développe...

- Je vais lui dire les choses comme je les pense, je vais dire ce que je pense de toi et de notre relation en espérant qu'il nous laisse une chance.

- Tu vas lui dire qu'on est ensemble ?

- Non, surtout pas.

- Et si l'issu de cette conversation est négative ?

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Where stories live. Discover now