Mes 5 duos.

17 3 9
                                    

Bonjour ! Je vous présente quelque chose qui me tient principalement à cœur : les duos dans les histoires. Et ici on va parler de mes duos , ceux que je mets en relief que ce soit dans les livres , rps ou autre, canon ou non canon , les differents type de ship étant aussi dans la partie. Pat contre , il y a une règle très tacite et ma voici : si une personne a déjà été mentionné dans un duo , il n'apparaîtra plus dans d'autres. Voilà c'est parti !

1er duo : Moi / Wil ( surnom ) et Akariell ( Aka ) [ Akariell ]

Oui , vous ne rêvez pas. Aka et moi sommes pour moi le premier duo et qui est à l'origine de tous les autres. Allez voir son compte , vous ne le regretterez pas. Qu'en est-il des différents histoires ? C'est très simple , dans notre aventure, il y a pas à dire avec elle on s'ennuie pas. C'est vraiment une bonne dose de positivité et le plus important : "She is my heart sis" Tout a commencé lors de mes débuts sur wattpad et j'avais un peu mal à décoler et je suis tombé sur elle. Sans le savoir , c'était le début d'une nouvelle aventure des plus déjantées de l'histoire du verse. Quant à notre capacité spéciale, nous sommes capable de créer des bouleversements et des histoires grâce à la force cosmique. Aussi, il faut calmer mon sadisme sur mes personnages. Mais ça je réserve un chapitre entier sur ça.

PS : Qui va mourir dans les prochaines réalités ? Les vrais savent.

2ème duo : Mour et Im

Alors, si Aka et moi sommes des frères et sœurs de cœur, ces deux Ums sont des véritables frères qui ont vu mille et une chose pas très sympa mais qui sont les plus soudées qui m'ait donné à écrire. Mour est le petit frère indépendant et solitaire mais qui tient énormément aux peu de personnes qu'il chérit et Im qui s'en fout de tout , et reste neutre à tout surtout aux femmes mais tient encore plus à son frère et Lévy [ Soulless_Seila ]. En parlant de Mour , il est le seul avec qui il va baisser sa garde. Par contre ne vous déguisez pas l'un d'eux sinon ça va chauffer pour votre matricule , n'est-ce pas Don Scott ? Aussi Player , si tu veux pas que Im trouve un moyen de dominer le monde et tuer tout le monde dont toi , ne touche pas à son frère adoré et l'inverse est tout aussi valable.

PS : Si un des deux est menacé, priez !

3ème duo : Wil ( le personnage) et Seila [ Soulless_Seila ]

Je ne sais pas pourquoi mais - vous me direz- mais quand j'imagine ces deux là côte à côte qu'ils soient à l'époque des créateurs ou dans leur vie respectives, c'est littéralement quelque de spirituelle et de magique qui ce passe. Après de nombreux rps j'en suis venu à une conclusion : Qu'ils soient en couple ou non , ce duo est un duo royal et loyal. Je m'explique. Royal parce que franchement moi je vois une reine et un roi ensemble ! Et loyal parce que peu importe ce qu'ils ont vécu et c'est pas tout beau tout rose je vous préviens, ils restent d'une loyauté sans borgne que Juda ou bien les plus grands traîtres de l'histoire ou les lâches auraient aimé avoir. Ça marche aussi pour Wil et Seiku / Willa et Seila aussi. De plus , niveau intelligence et puissance, c'est du niveau multiverse +. Et vous savez le plus beau ? Ils étaient pas sensé devenir un duo de base car très différents sous plusieurs points voire opposé.

4ème duo : Autor et Zéro [ Soulless_Seila ]

Autor , septième enfant de Wil et Zéro. Si vous me disiez que dans un rp qu'une assassin de glace et l'enfant soleil fasse un très bon duo , disons que l'ancien moi trouverait ça stylé. Et aujourd'hui c'est toujours le cas. Si l'opposition du feu ( et encore Autor n'utilise clairement pas du feu ) et de ma glace est très populaire, alors rien de mieux que par leur comportement en apparence opposés  ainsi que leur point commun qui les font se ressembler : leur enfance et leur objectif initial. Les deux n'ont pas du tout une enfance facile et doit gérer le fait que leur figure parentale soit trop "fort" pour qu'ils puissent s'émanciper. Si les deux ont finir par partir, les conséquences restent totalement aléatoire. En tout cas , si je dois terminer sur un truc c'est que si Autor lui apporte la douce qui lui a manqué alors Zéro lui apporte la lucidité qu'il aurait aimé avoir plutôt car malheureusement il continuera à jamais de s'en vouloir d'avoir merdé.

Et voilà, nous sommes au duo finale et je terminerai en beauté. Normalement, je devrais mettre Ai et Aishite ensemble mais un dernier moment et quelque chose que je voulais vous partager m'a fait changer d'avis et c'est...

5ème duo : Ai / Sekai [ Soulless_Seila ]

( Bon sis , il va falloir que je me crée des duos moi-même ou qui se répètent pas à l'avenir. )

Par contre commencer ? Déjà je tiens à signer que Ai est véritablement un parti pris. Il ressemble l'archétype de l'amoureux, du tombeur de ses dames , le don Juan de servir qui possède l'âme de l'amour ( et non de la passion. ) et son avatar est Arachné en personne. Déjà face à ce personnage, on s'attend à ce qu'il soit marrant mais un peu vantard qui n'a pas forcément vécu. Je vais être honnête, même si j'ai prévu de A à ZZ le personnage , son duo dans les rps avec Sekai sublime le personnage de Ai et surtout le montre sous son vrai visage : celui qu'une personne responsable qui tient à ses proches et sera toujours là quand on a besoin de lui mais aussi une personne qui étant l'ancien porteur de l'âme de la haine a peur de mettre tout le monde en danger se souvenant de toute les crasses qu'il a fait et essaie d'aller de l'avant chaque instant. Leur dynamique est très intéressante étant donné que ici plus besoins de se donner un rôle.

Et voilà, voici mes 5 duos. Cependant hormis le deuxième et pour le premier qui est plus inspiré de notre relation irl ( je t'aime sis ) , les duos 3 , 4 , et 5 viennent des rps et sont non canons mais je voulais énormément en parler. Et franchement je suis si heureux.

Sur ceux voici le classement final :
1er : Moi et Akariell
2ème : Mour et Im
3ème : Wil et Seila
4ème : Autor et Zéro
5ème : Ai et Sekai.

Sur ce bonne soirée !

Mes pensées [ OBSOLÈTE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant