Chapitre 6

208 9 9
                                    


Le lendemain, c'était le matin et je devais sortir faire les courses.

Mais si j'avais sue ce qui me serait arrivée, jamais je n'aurais quitter mon lit...


••• Chapitre 6 •••

Salem 🤍

Ce matin je me suis préparée vraiment simple : ensemble nike noir, dunk noir avec chignon haut.

Je devais acheter de quoi faire à manger donc j'ai pris le bus comme d'hab. je suis sortie de chez moi et je me suis rendue à l'arrêt de bus.

 J'ai pas trop eu à l'attendre, je suis montée mais y'avait pas trop de place donc je me suis assise à coté de quelqu'un, flemme de rester debout.

 En attendant mes 4 arrêts, j'ai remarqués que le gars à coté de moi il sentais trop bon mais genre vraiment trop bon. Enfaite il avait un parfum de gars et dans la main un sac avec des grecs. C'était le combo parfait. Je l'ai regardée vite fais  pendant qu'il était sur son tel. Il portait un ensemble hunder armour gris, tn noir et les cheveux plaqués. C'était un rebeu typique.

Je pense qu'il a du sentir que je le fixais puisque je l'ai vu me regarder du coin de l'œil.

2/3 minutes plus tard, il met son téléphone vers moi et il avait écrit sur une page " ENVOIE TON SNAP "

Encore je suis gentille, je fais pas de mal à vos yeux parce qu'il avait écrit mot pour mot " EN VOIS TON SNAP "

Mdrrr trop prévisible eux. J'ai fait la meilleur feinte, je l'ai regardée en souriant après j'ai pris mon tel et j'ai écrit en gros avant de lui montrer : " TOZ " .

Il s'est retourner et il m'a trop mal regarder, moi j'l'ai juste tshipper. 

Le bledard : T vilaine toi

Moi : ...

Le bledard : t'habite où ?

Moi : ...

Le bledard : wsh pk tu répond pas ?

Moi : désolé ma mère elle m'a dit de pas parler aux inconnus.

Le bledar : tshippp 

Ennnh, comment j'ai rigoler. Il sais même pas tshipper. Quand il a vu que je me foutais de sa gueule il a fait ze3ma il était vénère.

Le bledard : Et ta mère elle t'a pas dit de respecter les grands.

Moi : si mais j'en vois pas.

Il m'a mal regarder. Miskine, limite il louchait.

Bref même si c'était drôle j'avais pas le temps donc je suis descendue. Fallait pas oublier la mission principal : les courses.

Avant de se retrouver dans le magasin faut traverser une grande allée entre deux bâtiments et après t'a une place avec le magasin, parking et tout...

Le seul problème c'est que je détestait passer là toute seule parce qu'il y'avait toujours des gars et parfois.. khabat.

J'ai pris mon courage à demain et j'ai commencée à traverser et à ma grande surprise j'ai entendue siffler. Pffff ils en ont jamais marre eux ?

Je me suis pas retournée. J'entendais crier "eh la miss" "pssst" mais j'ai continuée. Le pire c'est que c'était la voix d'un monsieur il devait avoir 30ans. A son grand âge là ! Quand je suis arrivée vers la moitié de l'allée j'ai sentie qu'on me suivait de près mais genre beaucoup trop près.

C'était écritWhere stories live. Discover now