Chapitre 3

10 2 0
                                    

Je voyais la voiture au loin rouler alors que nous étions encerclés, notre seul moyen de survie était de nous faire remarquer par la voiture mais avec la distance il y avait peu de chance qu'elle nous remarque. Je fus vite obliger de sortir de mes pensées, les morts grimpaient par l'extérieur et l'intérieur puisqu'ils avaient casé la porte. Je pris mon bâton et Dan un couteau et on commença à tuer ceux qui montaient.


La fatigue gagnait du terrain sur mes membres malgré l'adrénaline, je ne pourrais pas continuer à cette allure pendant longtemps. En même temps, la lame sur mon manche à balai se brisa, je savais que ces armes ne durait pas longtemps à cause des os à brisé à chaque fois et c'était déjà un miracle qu'elle ne se brise pas avant mais maintenant j'avais un chiffre qui était de seize mort par couteau. Je regardai en bas et compta rapidement pour me rentre compte qu'il y en avait une bonne centaine et qu'il nous restait quatre arme blanche en comptant celle déjà utilisé.


Notre seul espoir était cette voiture qui commençait déjà à s'éloigné. Plus le choix, je devais agir avec vitesse ou sinon nous serons mort dans quelques minutes. Je demandai à mon frère son T-shirt pendant que je farfouillais dans le sac dans mon dos que j'avais mis sur mon ventre pour mouvoir continuer comme je pouvais d'empêcher ces cadavres ambulant de me manger avec envie et sans retenu. Enfin je trouvais l'objet de mes convoitises, une bouteille d'alcool. Je versai le contenu sur le T-shirt et parti de ma position pour un certain temps. J'attachai l'habit sur l'antenne parabolique et sorti le briquet que nous avions utilisé plus tôt en allumant la bougie. La flamme produite devrait pouvoir nous faire remarquer par la voiture.


Dan commençait à reculait ne pouvant pas gérer tous les coté en même temps. La flamme produisait plus de lumière que je l'espérai car au moins trois inconnu serait à prendre en compte dans mon plan. La lumière attirait les zombies les plus proches en rajoutant encore des ennemies. En plus e ceci rien n'était sur que le conducteur voit la lumière et enfin même si il ou elle voit la flamme pourquoi risquerait-il sa vie pour nous et pourrait donc continuer le chemin.


Je ne pouvais plus respirer à cause de la fumée mais au moins nous étions cachés et notre odeur disparaissait aussi. Pour l'instant nous ne savions pas quel sens était utilisé par ces monstres. Je pensais qu'il avait des sens plus développer que nous, après tout leur force était déjà décuplé et il avait conservé l'intelligence humaine ou au moins en parti. Dan et moi étions maintenant dos à dos avec une lame chacun. Je ne voyais pas la voiture alors seul le son pourrait m'aider à savoir si elle venait ou non.


Les secondes devinrent des heures tellement j'avais peur et je tournai la tête à temps pour voir, un mort se jeter sur nous. Au même moment, Dan me poussa et je glissai sur les tuiles.


Ma mort allait être aussi bête mais quand je vis que mon frère me suivait dans ma chute, j'entendis la voiture qui arrivait sous le mur et que nous allions tomber sur le toit.


Je ne pus cacher un rictus de douleur quand je m'écrasai sur le toit. A peine nous étions tombés sur le coffre de toit que la voiture repartie rapidement envoyant valser les cadavres sur son chemin. La voiture ne ressemblait pas vraiment à une voiture civile mais plutôt celle à un militaire. Je fus encore plus surpris que la voiture fonctionne puisque toute l'électronique ne semblait plus fonctionnait mais peut-être que le véhicule était équiper d'une protection anti-IEM.


Nous roulions depuis un petit instant quand la voiture s'arrêta. Le conducteur sortit de la voiture et ma surprise fut la plus totale quand je vis qui était le conducteur. C'était une adolescente, avec des cheveux noirs comme la nuit, un teint assez pale et des yeux violet qui te transperçait le couper le cœur, enfin c'est ce que je pensais. Sa tenu me fit rire car elle contrastait totalement avec la situation puisqu'elle était en pyjamas noir.


« -Ethan pourquoi tu rigole ?

-Ben... ta tenu avec la situation, c'est un peu bizarre, répondis-je embarrassé par la situation.

- Je ne sais pas si je te crois. Vous avez eu de la chance que je passe par là.

-Merci, Tina mais pourquoi tu passe par ici, tu n'habite pas à l'opposer de chez nous, demanda-Dan.

-Si mais je voulais aller vers la boutique de chasse.

-Toi aussi tu les à vus.

Au moment où ma phrase sorti de ma bouche je vis la lumière de ses yeux s'éteindre pendant un moment puis réapparaitre.

-Oui.

-Et tes parents sont où, questionna Dan, je lui frappai l'épaule juste après qu'il finisse de parler.

-Ils...Ils sont morts.

-Par un zombi ?

-Non, on regardait la télé et cette onde IEM est arrivé et d'un coup, ils se sont effondrer et...et

-Si tu ne veux pas continuer tu n'es pas obliger, lui affirmai-je devant les pleures de Tina.

-Merci mais je dois finir sinon on ne pourra pas comprendre ce qui c'est passer. Donc après ils se sont relever et mon sauté dessus. Heureusement que mon père est militaire et que je savais où sont ses armes et j'ai pu en prendre une et tiré ! Je... Je n'avais pas le choix et puis j'ai pris la voiture que l'armée lui avait prêtée puisqu'il était un haut grader. J'ai roulé avec depuis jusqu'au moment où j'ai vus les flammes et étant donné que je n'étais pas loin, de chez vous j'ai pensé que c'était vous qui aviez des problèmes.

-Nous avons de la chance d'avoir une meilleure amie comme toi. »


Tina, je la connaissais depuis que j'avais deux ans et tout les trois nous étions tout ensemble, surtout les été quand nous étions petit où on les passait là-bas.


Nous remontâmes ensuite dans la voiture pour partir vers l'objectif qu'était le magasin de chasse. A trois on pourra continuer plus facilement mais pour nous défendre c'était une autre histoire, elle avait un pistolet et nous deux couteaux endommager.

Évolutions ou régressionWhere stories live. Discover now