Chapitre 19

7 1 0
                                    

Salam Alaykoum
.•°*°•.•°*•.

Dans la peau de Masaliou

La petite Safia est partie, sa venue every Time dans cette maison ne m'arrange pas du tout je ne sais pas ce que je dois faire pour que ça s'arrête. Je ne pense pas ainsi par méchanceté mais plutôt je veux éviter quoi que ce soit de désagréable avec mon frère, or si elle continue à venir ici, ce truc bizarre que je ressens pourrait me pousser à me jeter sur elle. On dirait de l'amour mais je pense pas c'est plus fort qu'un simple amour je sais, je suis déjà tombé amoureux, je l'étais non seulement de Laïla mais aussi dans ma jeunesse. Ce pendant avec Laïla jamais je n'ai ressenti ces trucs bizarres, bizarres là est ce alors de l'attirance ? Je n'en sais sais rien, tout ce que je suis certain est que je tisse une relation d'amour avec Souadou pour atténuer cela car c'est déjà la copine de mon frère sinon j'aurais foncé depuis longtemps. Souadou je ne l'aurais même pas remarqué même avec toutes ses formes et cette poitrine superbe. Sans mentir Souadou est bien arrêtée, comme l'a dit Aliou nul ne la verrai et la laisser filer. Si vous voyez ses fesses, et sa poitrine oh j'ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. Mais en sa présence je ne ressens jamais ce que je ressens quand Safia est tout près.

Safia, non seulement niveau physique elle est wow, mais sa beauté aussi briserait des ménages, pas seulement des ménages mais une famille aussi car là j'ai peur pour ma relation avec mon cousin chéri. Donc le mieux est que je m'éloigne d'elle. Mais le complexe est que c'est elle qui vient jusque chez moi me trouver et non l'inverse, je vais quand même pas déménager ce serait à elle de s'éloigner de 'ma' maison.

Ce jour s'écroule, le lendemain matin, après avoir pris un bain je me change et pars dans la salle à manger prendre mon petit déj'
Une fois sur place, tout le monde était présent sauf Souadou.

_Pourquoi elle n'est pas encore là ?

Aliou : qui ?

_Bah Souadou !

Lui : *d'un ton qui fait référence à l'amour* ohhhhhh il demande après elle !!

_S'il te plaît arrête, c'est mal si je demande après elle ?

Lui : non mais avant tu le faisais pas.

Aïcha : y'a quoi entre eux ? Un truc spécial ? Pourquoi personne ne m'a rien dit ?

Je laisse mon goûter sur la table et vais vers la chambre de Souadou. Comme ces deux là veulent se foutre de moi je vais venir voir par moi même ce qui ne va pas.

Je tape à la porte !

Elle : *de l'intérieur* oui !

_C'est moi !

Silence !

C'est maintenant que je contacte qu'elle n'était pas non plus présente au dîné d'hier. D'ailleurs si je calcule très bien depuis l'épisode de la chambre, ma chambre, on s'est pas vu. M'évite t-elle ?

_Souadou je peux entrer ?

Elle :...

_Putain mais y'a quoi tu peux pas me répondre ou tu fais exprès ? Je vais entrer !

Elle : entre !

J'entre et la vois couché. Dites moi que je rêve !

_Bon sang mais tu fais quoi sur ce putain de lit il est 7h et demi passé ? Tu te fous de moi Souadou Barry ?

Elle : *bégaie* je.. je

Je ferme la porte et retourne dans la salle à manger. J'ai même plus envie de terminer mon goûter, je prends mes affaires...

Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant