Chapitre 4

72 7 7
                                    


                                                                                        Anna

Je me réveille, je vois Luca qui dort encore. J'ai la dalle. Je me lève et me dirige jusqu'aux escaliers à pas de loup. Je ne voudrais pas qu'il se réveille à cause de moi, ça le mettrai de mauvaise humeur. Encore. Il m'en a foutu plein la gueule hier, je ne veux pas que ça recommence. Je descends les escaliers le plus doucement possible. Je me dirige vers la cuisine, regarde ce qu'il y a dans les placards. Rien. Je prends une pomme qui est dans la corbeille à fruit et croque dedans. Très bonne. J'entends des bruits de pas arriver. Soudain je me rends compte que je n'ai qu'un t-shirt owersize qui cache une culotte. Luca apparaît encore endormi.

-Bien dormi ? me demande-t-il.

-Hum.

-Sympa. Y a quoi à manger ?

-Rien.

-Tu veux aller faire les courses ?

-A part si tu veux bouffer des pommes toute la journée.

-Ca y est, détend toi !

-Ferme-la !

-Pourquoi tu me dit ça ?

-C'est pas ce que TOI tu m'as dit hier ?! dis-je en pointant mon doigt sur son torse.

-Ecoute je suis désolé pour hier, j'ai merdé.

-Je vais prendre ma douche.

Je monte les escaliers et me dirige vers ma valise pour prendre des vêtements. Vu qu'il fait beau, je vais mettre une tenue légère. Je me déshabille et attache mes cheveux pour pas les mouiller. J'entre dans la douche, fais couler l'eau tiède sur ma peau, me savonne puis me rince. J'attrape ma serviette pour le corps et m'essuie. Je m'habille, me met du mascara et du baume à lèvres.

 Je m'habille, me met du mascara et du baume à lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je prends mon sac Louis Vuitton noir, ma paire de Air Force One blanche et descends les escaliers. Je retrouve Luca, assis dans un fauteuil, son téléphone à la main. 

-Tu peux y aller.

-Ok, elle te va bien cette tenue.

-Merci. dis-je froidement.

Il se lève et me dépasse pour partir dans la salle de bain, à l'étage. J'entend l'eau couler, des images me viennent en tête. Je l'imagine  sous la douche, la buée sur les vitres. L'eau coulant sur son dos musclé, il mouille ses cheveux des gouttes perlent sur ses abdos, il se savonne puis je le rejoins et... Oh ! Oh ! Oh! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je reprends mes esprits, et attrape mon téléphone qui est posé sur l'ilot. Je le déverrouille et vais dans mes notes. Je vais écrire une liste de course ! Je commence par des pâtes ( en gros des féculents ), des légumes, des fruits ect... A ce moment-là, Luca sort de la salle de bain et descends les escaliers. Il ne porte qu'un simple jogging et son t-shirt est posé sur son épaule. Des gouttes d'eau tombent de ses cheveux à son torse. 

-On y va ? me demande-t-il.

-Je te suis. 

Il sort sa moto et me tend un casque. Je le met, j'appréhende. Je ne suis jamais monter sur une moto. 

                                                                                        Luca

Elle prend le casque avec aucune hésitation mais je vois un semblant d'inquiétude dans ses yeux. Je monte sur la moto et lui dit de s'assoir derrière moi en serrant ses bras autour de moi. Elle le fait, très bien même. 

Nous roulons comme ça jusqu'au supermarché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous roulons comme ça jusqu'au supermarché. Une fois arrivés, elle descends de l'engin et s'exclame :

-C'était incroyable !!!

J'esquisse un petit sourire. Nous entrons dans le magasin, Anna prend un caddie et commence son exploration. Je vois qu'elle adore les pâtes vu qu'elle prend plus d'un paquet. Petit à petit, une idée germe dans ma tête. Je pars en direction des fruits et légumes et prends tout ce qui faut pour préparer une bolognaise. La cuisine italienne a toujours été le kiffe d'Anna. Je vais lui préparer un petit repas pour ce soir. Tout à coup, mon prénom résonne dans les hauts-parleurs. 

-Le petit Luca est attendu à l'accueil pour Anna.

C'est quoi ce bordel ?! Je me dirige à l'endroit demandé et soudain Anna surgit devant moi.

-Oh mon petit chou à la crème, je me suis fait un sang d'encre ! se réjouit Anna en prenant mon visage entre ses deux mains.

Les caissières éclatent de rire.

-Oui désolé, je suis allé te chercher des serviettes hygiéniques ! 

Elle recule immédiatement et devient toute rouge.

-Tu te fous de ma gueule, Luca ?! dit-elle énervée.

-Oui clairement.

Les caissières peinent à reprendre leur souffle. Nous continuons les courses dans le calme. Anna est vexée que sa blague ce soit retournée contre elle même. Nous repartons dans les rayons en quête de quoi nous nourrir. Nous passons devant les bonbons et je m'éloigne lentement pour pas qu'Anna  me remarque.

-N'y pense même pas, Luca.

Elle a des yeux derrière la tête ou quoi ?! 

-Allez s'il te plait, juste un paquet !!!!!! je la supplie.

-Non. 

-Je vais être obliger de me mettre à genoux !!! je la préviens.

-Luca, la seule fois où un mec se mettra à genoux devant moi sera pour me faire jouir, compris ?

-Rentrons angelo mio, que je puisse te montrer ce qu'est jouir.

-Non merci, ça va aller.

Elle ne cèdera pas pour les bonbons. Nous passons en caisse et rentrons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première remarque pour Luca ! Comment va se passer la suite ? 

Inteso ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant