Minho

97 3 0
                                    

Ça fait 3 mois que la petite salope qu'est Teresa m'a trahi,nous a trahi. Trois foutus mois que je suis là dedans,à être torturée n'importe quel jour,à n'importe quelle heure,dans l'espoir de "trouver un remède" qui est inexistant.

La seule chose qui me tient en vie est l'espoir d'un jour revoir Minho. Le reste du groupe aussi,mais surtout Minho.
Depuis qu'il est arrivé au Bloc,notre relation est extrêmement ambiguë.
Une fois sortis,j'ai essayer de lui donner des indices sur mes sentiments, mais il n'a jamais compris et je n'ai jamais eu les boules de lui dire clairement qu'il me plaît. Mais maintenant que ça fait 3 mois que je n'ai pas pu lui adresser un mot, ou même le voir pour être sure qu'il va bien, je regrette ce manque de courage du plus profond de mon cœur. Un soldat arrive tout à coup dans ma cellule et ramène un autre ado mais pas n'importe qui.

《 Minho, criais-je en enlaçant mon meilleur ami!
- Rachel? Oh mon dieu ça fait combien de temps que t'es là?
- A peu près trois mois, et toi?
-Je crois que moi aussi.
-Comment ça tu crois?
-Ils m'ont injecté un truc qui m'a mis dans une sorte de coma, mais je voyais encore et encore la même suite d'évènements flippants.
-Comme quoi?
-La mort des blocards qui sont encore en vie. Newt Thomas et toi êtes les personnes les plus importantes dans ma vie et si l'un de vous meurent, je ne pourrai jamais me résoudre à être même partiellement heureux de nouveau; enfin c'est pas comme-ci j'ai déjà été heureux dans ma vie, mais la seule période où mon état spirituel s'est approché du bonheur, c'est au Bloc. On était enfermés comme des rats de laboratoire, mais au moins on était tous ensemble et les fêtes étaient..
-...Absolument incroyable, dis-je en esquissant un sourire, chose que je n'ai pas faite depuis mon arrivée dans cette prison! Tu penses qu'ils vont venir nous sauver,demandais-je après un moment de silence agréable?
-J'en suis sûr.
-Je pense plutôt que c'est toi qu'ils veulent sauver.C'est pas comme si l'un d'entre eux pensaient que je vaut la peine de risquer leur vie.
-Newt et Thomas te considèrent comme leur petite soeur et ils feraient tout pour toi, je sais pas pourquoi tu restes convaincue du contraire.
-On m'a répété toute mon enfance que personne ne m'aimera jamais et tout à coup,vous aparraissez et vous êtes prêts à tout pour moi.Je ne dis pas que ça me plaît pas,c'est juste que j'ai peur que vous vous serviez de moi,même si je n'ai aucune idée à quoi je pourrai servir pour vous,dis-je en soupirant!
-T'es la seule personne qui était capable de raisonner Gali,quand on était au Bloc et ça a rendu service à plus d'un blocard.
Et puis tu m'as aidé.Tu as été là pour moi quand Newt a essayé de se suicider et tu m'as empêché de tenter la même chose, tu as empêché Gali de me botter le cu quand j'ai cassé un mur de la salle des Cartes,et tu m'as redonné espoir. Avant ton arrivée,je ne voyais aucun avenir hors du Bloc, mais je faisais semblant d'y croire pour les autres: et puis tu es arrivée,toi et tes yeux bleus ciels,toi et ton sourire rayonnant, toi et ton rire que je pourrais écouter pendant des heures.
Tu es arrivée et j'ai commencé à voir un avenir avec toi, un avenir si clair que j'ai déjà rêvé de notre mariage. Je t'aime Rachel. Tu es la raison pour laquelle je suis sortie du Bloc,celle pour laquelle j'ai suivi Thomas et la raison pour laquelle je m'accroche encore à cette toute petite lueur d'espoir.
Plonk,j'aurais pas du dire ça, dit-il après un moment de silence.》

Avant qu'il n'ai le temps de se coucher,je l'embrasse comme si c'était la dernière fois de ma vie que je pouvais le faire.
C'est exactement comme dans mes rêves; en fait c'est encore mieux parce que je peux passer ma main dans ses cheveux et les sentir en vrai,pas juste dans mes fantasmes.

《Alors toi aussi tu m'aimes?
-Oui Minho,dis-je en souriant de plus belle.Tu es ma Drama-Queen préférée et je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne!
-Tu sais que si c'était pas toi,j'aurais déjà tuer la personne qui m'a traité de Drama-Queen?
-Oui je sais,et je compte profiter de ce privilège jusqu'à mon dernier souffle!》



Recueil d'imagines (français)Место, где живут истории. Откройте их для себя