Chapitre 25

100 6 0
                                    

Alors petite info avant de poursuivre votre lecture. Je tiens à préciser que ce chapitre contient des scènes "ambiance lemon" pour vous donner une petite idée. Alors je trouve perso c'est pas trop trop hard, j'ai certaines limites dans mon histoire car si vous avez lu mon résumé vous devriez savoir (ou rendus compte en lisant) que c'est une histoire non genrée pour faire plaisir à tous le monde. Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes assez sensibles sur ce genre de trucs je vous conseille de passer le chapitre. Donc si vous décidez de lire et bien c'est à vos risques et périls, je vous aurais prévenu.
Bonne lecture !
__________________________________

Chishiya continue à me regarder sans un mot. Je l'appelle mais il ne répond pas. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais j'ai peut-être été un peu dur(e) avec lui. J'essaye de lire dans son regard ce qu'il pense mais ce n'est pas facile. Surtout avec ce regard... comment dire... déstabilisant ? J'avoue, ça m'intimide un peu. Ses yeux transpercent les miens, je suis comme envoûté(e). Il est en train de faire de la sorcellerie ? C'est vrai que depuis le premier jour où je l'ai vu je le trouvais plutôt mignon il ne me laissais pas indifférent(e) ces derniers jours, mais là il y a quelque chose en plus. Mes joues commencent à se réchauffer, mon cœur bat de plus en plus vite.

- Chishiya ?

Tout à coup, Chishiya m'attrape brusquement par la taille pour me rapprocher de lui. Je ressens une sorte de tension entre nous. Chishiya baisse son regard sur mes lèvres avant de rediriger son regard dans mes yeux.

- Shuntaro.

- Quoi ?

- Shuntaro Chishiya. Appelle-moi Shuntaro Chishiya.

Si je le fais, je pense avoir une petite idée de comment tout ça va se finir. Est-ce vraiment une bonne idée, est-ce vraiment le moment ? Clairement pas. Mais une partie de moi est rongée par la tentation et sans réfléchir plus longtemps je décide de lui répondre.

- Shuntaro Chishiya.

Il lance un petit sourire en coin avant de se jeter sur mes lèvres, plaçant ses mains autour de ma taille, il me pousse contre la porte. Non, ce n'est pas qu'un simple baiser. Je place mes bras autour de son cou et une main dans ses cheveux. La tension continue à monter de plus en plus. Il l'a compris lui aussi, et le ressent. Tout en continuant de m'embrasser, il met sa main sur la poignée de porte pour l'ouvrir. Chishiya me dirige avec ses mains sur mes hanches pour me faire rentrer à l'intérieur. Il referme la porte derrière lui, puis, m'emmène plus loin dans la chambre.
Nous nous embrassons encore et encore, langoureusement, avec passion. Je le plaque contre le mur tout en continuant nos échanges. Je place mes mains sur son torse et les fais glisser jusqu'en bas de sa veste afin de passer mes mains en dessous et les remonter,caressant sa peau. Chishiya soupire de plaisir et décide de prendre les devant. Il me plaque violemment, à son tour, contre le mur. Les baisers sont de plus en plus intenses. Il attrape le bas de mon t-shirt pour me l'enlever. Je prends le zip de sa veste et le fais coulisser lentement avant de la retirer. Puis, il prend mes cuisses pour me soulever, et me porte avec mes jambes autour de sa taille. Il m'emmène jusqu'au lit et me jette dessus.

- Chishiya, on peut pas faire ça.

Il monte sur le lit et se met au dessus de moi, ses genoux de chaque côté de mes hanches et ses mains de part et d'autre de ma tête.

- Chishiya.

Il me fixe droit dans les yeux pour écouter ce que j'ai à dire.

- Je pense pas que ce soit le bon moment...

- Parce que tu penses au jeu ? Ou tu n'es juste pas prête à le faire avec moi ?

- Non non du tout, je parlais du jeu.

- Donc tu veux arrêter ce qu'on a commencé ?

- Non c'est pas ça mais notre vie est en jeu là.

- Et qui te dit qu'on va réussir ?

- Faut essayer.

- Et si ça foire ?

- ...

- Autant en profiter tant qu'on est encore là parce que tu ne sais pas si ce sera toujours le cas demain et moi non plus.

- Hmm.

Il caresse mes cheveux tout en m'observant de la tête aux pieds. Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille :

- Les autres s'en occupent déjà, et puis... on a largement le temps.

Ses murmures me font une sensation dans tout le corps que je ne saurais expliquer, une sensation tellement plaisante. Chishiya l'a ressenti. Je le vois avec son petit sourire au coin des lèvres. Comment ne pas résister ? J'enlace mes bras autour de son cou et rapproche son visage du mien avant de lui chuchoter à mon tour.

- Fais ce que tu veux de moi.

Sans me faire attendre, il pose de lèvres contre les miennes. Nous reprenons nos baisers toujours plus intenses. Je retire mes bras de son cou pour placer mes mains sur son son torse et les fait glisser lentement jusqu'à son short de bain. Je dirige mon regard vers le bas avant de le regarder dans les yeux pour être sûr(e) que c'est ce qu'il veut. Il hoche la tête pour me donner son accord. Je laisse alors mes mains descendre un peu plus tout en continuant à caresser sa peau. Il soupire, plaçant ensuite sa main sur la mienne et l'agrippant pour la diriger. Sa respiration s'accélère de plus en plus. Ses soupirs me donnent des frissons dans tout le corps.
Il finit par se redresser pour commencer à retirer mon maillot, puis le sien. Nous nous dévorons du regard. Chishiya relève une de mes jambes pour l'embrasser tout en remontant de plus en plus haut. En arrivant sur le haut de la cuisse il relève l'autre avant de se remettre au dessus de moi. Sa main se pose sur ma taille, puis il me regarde pour avoir mon consentement. Je lui donne mon accord et nous nous lançons alors dans notre jeu torride sans nous soucier de quoi que ce soit, plus rien n'existe autour de nous...

__________________________________

Hello hello !
J'avoue j'ai un peu galéré à écrire ce chapitre par ce que j'ai pas vraiment l'habitude d'écrire ce genre de scènes et la « limite ». Donc j'ai préféré prendre le temps de trouver l'inspiration et d'écrire ça correctement. Il n'y aura pas plus détails que ça que ce soit dans ce que j'ai écrit ou sur la suite parce que je suis quand même, comme je vous l'ai écrit, un peu limitée comme j'ai décidé de faire une histoire adaptée à tous les genres et je n'ai pas envie de vous bâcler la fin en écrivant plus de détails sur la suite. Je laisse donc votre imagination prendre le relais sur cette scène. Merci de votre compréhension et de votre patience, vous êtes des amours <3

PS : Vous avez réagi comment face à l'annonce de la saison 3 ???

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fight for you, die for you (Chishiya x t/p) FRWhere stories live. Discover now