chapitre 24

37 11 5
                                    

..... : ou compte tu allés comme ça madame ?

Je me suis retourné et j'ai vu le surveillant de notre école avec un sourire aux lèvres

Moi : euh ....j....je

Surveillant : tu ??

Il a commencé à rire de toute ses dents et a dit

Surveillant : tu vas jouer a la pute dans les vestiaires je suppose

Je baisa la tête honteusement et il partit en riant au éclat , quand a moi je suis allée dans les vestiaires rejoindre l'homme de ce matin et une fois entré dans celle ci il était déjà là et il dit :

Homme : déshabille toi

Je commença alors a me déshabiller lentement tout en versant des larmes , il avança brusquement vers moi , me poussa et je tomba brusquement sur la chaise longue qu'il y avait derrière moi . Ça m'avait tué le dos , j'avais éperdument mal et comme je n'avais pas encore fini de me déshabiller, il monta sur moi ,déchira mais habit et ce qui devait se produire ce produisit.

Après avoir fini , il se leva s'habilla et sortie des vestiaires quand a moi je suis resté coucher sur cette chaise longue sans aucun vêtements sur moi . Environ 2 h plus tard,je me suis levé habillé et je suis rentrée chez moi.

Arrivée dans la maison je rejoignit directement la cave ( ma chambre) et je trouva pierre assis sur mon lit les sourcils froncé .

Pierre : d'ou viens tu

Moi : je n'ai aucun compte a te rendre pierre

Je suis allée dans les toilettes et j'ai fondu en larmes, je pleurais tellement que je n'arrivais pas à respirer, quelques minutes plus tard je me suis lavé le corps tout en le frottant avec rage .

Après la douche je me suis enroulé dans une serviette et je suis allée dans le dressing , pierre n'était plus dans la chambre . Une fois habiller je me suis affalé dans mon lit et j'ai commencé à lire un roman .

Quelques heures plus tard mon père rentra dans la chambre suivit de mon frère je me suis levé en même temps et il dit

Papa : félicitations la pute je suis fière de toi. Tu viens de me faire gagner une bonne somme d'argent en couchant avec Yohan ( l'homme d'aujourd'hui)

Moi : .......

Papa : j'ai dit félicitations  donc tu dois dire merci

Raphaël : papa laisse la elle est tellement ému que tu la félicite c'est pourquoi elle n'arrive pas à dire merci.

Ils éclatèrent de rire et mon père dit

Papa : prépare toi ton oncle a besoin de toi a 2 h du matin

Moi : p... pourquoi

Raphaël : pour préparer du couscous

Ils éclatèrent encore une fois de rire et mon père dit :

Papa : tu as intérêt à mettre toute tes parties du corps en valeur afin qu'il me paye bien

Ils sortirent de la chambre et je m'assis sur le lit en regardant devant moi sans cligné des yeux . Je me suis dit : donc même mon oncle allait coucher avec moi ?

10 minutes plus tard une maquilleuse est rentré dans ma chambre et a dit

Maquilleuse : c'est toi la pute de la maison

Moi : oui

Vous voulez que je dise quoi ? C'est ce que je suis non ?

Maquilleuse : ou est ton dressing

Moi : suivez moi

Je suis allée dans le dressing suivit d'elle et elle m'a demandé de m'asseoir sur la chaise relié à la commode puis elle a commencé à me maquiller . Une fois fini elle m'a coiffé et est sortie du dressing. Quand a moi je n'aimais pas du tout tout ses produits chimiques sur mon visage. Je ne me reconnais même plus . Le mec cop m'avait totalement transformé. Elle revint dans le dressing avec un robe et me l'a tendit en disant :

Maquilleuse : voici la robe que tu mettra . M . ROLSOU ( mon père) a demandé que tu ne mettes pas de sous vêtements

Moi : quoi

Maquilleuse : tait toi et exécute

Suite a cette phrase elle a ramassé ses affaires puis est parti. Quand a moi j'ai mis la robe sans mettre aucun sous vêtements en dessous. J'ai mis des talons puis je suis allée rejoindre mon père et mon frère au salon.

Quand ils me virent ils commencèrent à me regarder comme de la viande tout en bavant et me dirent de me tourner sur moi même. Je le fis lentement et mon frère vena me faire un bisou sur la bouche , ce qui me fit couler une larme.
Après ça ils me demandèrent de soulever ma robe pour voir si j'avais respecter les consignes en ne mettant pas de sous-vêtements . Je vous épargne ce qui c'est passé quand j'ai soulevé ma robe ( c'était dégueulasse) mais que pouvais - je faire ??

Ils me déposa Chez mon oncle et scène allèrent.

Oncle : ma petite Sarah bienvenue ( dit il d'une voix moqueur)

Oncle : j'espère que tu me réserve plein de surprise ! Va m'attendre en haut dans ma chambre conjugale .

vous êtes surpris je suppose ? Mais c'était belle et bien la réalité. Non seulement je devais coucher avec mon oncle mais aussi avec un homme marié dont la femme était en voyage .

Après avoir fini ce qu'il avait a faire de moi et me demanda de quitter sa maison sans me laisser le temps de remettre ma robe . Il était trois heures de matin . Une fois dehors, je mis ma robe et commença a marché en espérant reconnaître le chemin menant a  la maison car il fesait nuit et je ne voyais rien . Je sentis brusquement quelqu'un m'attraper fortement la taille avec ses deux mais et je dis :

Moi : LACHEZ MOI ( dis je en criant

Inconnu : ou va tu comme ça jolie demoiselle ( dit il d'une bouche qui puait tellement l'alcool )

J'essayais de me libérer de son emprise mais je n'arrivais pas à le faire car malgré le fait qu'il était soul , il avait toujours de la force. Il me souleva , me jeta par terre de telles sortes que ma peau se déchira a cause du goudron et le pire arriva ( Il venait d'abuser de moi )






/////////////////////////////////////////////////////////////////



J'espère que vous aimez l'histoire n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas à votre gauche et de donner vos avis en commentant




Merci





............. À suivre chapitre 25............









💖 Alexillllll 💖








je ne l'ai pas fait exprès Where stories live. Discover now