C'est l'avant dernier jour à Miami , je suis dans la chambre entrain de regarder ma bague .
Sa toque à la porte avant que je voit le vieux visage de David devant moi .
David - Bon anniversaire petite sœur !
- C'était hier mais c'est pas grave , merci !
David - je sais mais j'ai préféré te laisser avec Darrian vous aviez pleins de truc à régler .
- Oui effectivement . Maintenant c'est bon.
David - Ok je suis venu te donner ton cadeau , bon anniversaire Kaysha ma première femme .
Il me tend une boîte toute légère et quand je retire le papier cadeau qui est dessus je voit l'iphone 15 rose ! C'est le meilleure.
- Merci !!
Je lui saute dans les bras , il souris avant de me faire tourner dans tout les sens . Il me repose sur le sol avant de prendre ma main.
David - Je voit que sa devient sérieux toi et Darrian .
- C' est juste une bague , on est jeune !
David - Ouais , on se retrouve dans 2 ans on verra bien si c'est juste une bague.
- Quoi il a comme projet de me marier ?
Je dit ça en rigolant car pour moi c'est pas sérieux , on est des enfants encore .
Mais david me regarde avant de pousser ma tête.David - Bon je doit y aller j'ai un rendez-vous.
- ok à demain.
Il part , puis quelque minutes après Darrian reviens avec à manger .
Darrian - Qui ta offert le téléphone ?
- David , ta vue comment il est beau.
Darrian - Ouais bon vient manger.
Je me lève du lit et m'installe près de lui en traînant sur tiktok.
En traînant sur tiktok je voit des édits sur Darrian dans l'épisode du smash or pass . Comme d'habitude mais la en regardant jusqu'à la fin, je voit des scènes que je n'avais pas vu en regardant la vidéo .
Mais bon je pense que c'est parce que j'ai mal vu , il me la dit lui même qu'il c'était rien passer et qu'il regrettait les merdes de son clip.
Darrian me parle de ses projets et moi je l'écoute fière de lui .
- Je suis fière de toi , continue comme ça
Darrian me regarde troubler avant de sourire .
Darrian - T'es vraiment la meilleure rencontre que j'ai pu faire.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐍𝐃 𝐌𝐄
FanfictionDDOT ff' Il y a plus atroce qu'un amour qui n'atteint pas son but : celui qui l'atteint trop vite. Que va t'il se passer lorsque Kaysha va rencontré le célèbre Ddot ?